A l'attention de FK et des autres...
Voila, je ne suis pas quelqu'un qui apprécie les relations amoureuses (avec sentiments, jalousie et ralentissement progressif de la passion). ATTENTION, je ne critique pas les relations amoureuses ! J'en ai probablement vécu des mauvaises mais ce n'est pas le but de ce topic =).
Bref, revenons au sujet de mon post.
Je ne suis ici que pour les conseils sexuels que peut m'apporter la communauté fts. Et en fouillant le site, je me suis rendu compte que beaucoup, voire meme tous les articles sur le sexe, était des conseils qui s'adressaient à des personnes impliquées dans des relations dites amoureuses.
En effet, dans les articles tous plus géniaux les uns que les autres, on parle de discussions, d'écoutes ( au sens oratoires ) de l'autre...
Mais aucun article ne s'adresse aux amoureux des coups d'un soir.
Comment être inoubliable ?
Comment faire pour être le mieux possible sans connaitre la personne ? Avouez qu'il est plutôt dur de glisser lors d'une tentative de drague "Ah au fait, tu aimes la sodomie ? "... ( Exagéré bien sur ).
Comment ne pas passer pour un "nul" ou un "amateur" quand une nana ne connait pas elle même les meilleures façons de se procurer du plaisir ? ( Je dis ça, car à mon age (16 ans), beaucoup de filles dépucelées ont fait l'amour avec soit des marteaux piqueurs qui ont durer 2 minutes, soit avec des AFC ( à notre age ils sont courants..)).
Je m'en remets à vos mains expertes, communauté fts.
Nice to meet you.
Bref, revenons au sujet de mon post.
Je ne suis ici que pour les conseils sexuels que peut m'apporter la communauté fts. Et en fouillant le site, je me suis rendu compte que beaucoup, voire meme tous les articles sur le sexe, était des conseils qui s'adressaient à des personnes impliquées dans des relations dites amoureuses.
En effet, dans les articles tous plus géniaux les uns que les autres, on parle de discussions, d'écoutes ( au sens oratoires ) de l'autre...
Mais aucun article ne s'adresse aux amoureux des coups d'un soir.
Comment être inoubliable ?
Comment faire pour être le mieux possible sans connaitre la personne ? Avouez qu'il est plutôt dur de glisser lors d'une tentative de drague "Ah au fait, tu aimes la sodomie ? "... ( Exagéré bien sur ).
Comment ne pas passer pour un "nul" ou un "amateur" quand une nana ne connait pas elle même les meilleures façons de se procurer du plaisir ? ( Je dis ça, car à mon age (16 ans), beaucoup de filles dépucelées ont fait l'amour avec soit des marteaux piqueurs qui ont durer 2 minutes, soit avec des AFC ( à notre age ils sont courants..)).
Je m'en remets à vos mains expertes, communauté fts.
Nice to meet you.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai fait un sujet ou je recense mes conseils sexo et ils s'appliquent aussi bien aux coups d'un soir qu'aux relations amoureuses : le-sexe-ca-se-fait-a-2-vt21851.html
ton seul but doit être de passer un bon moment.
ça c une motivation complètement idiote et surtout destructrice, justement dans le sexe c quand on veut bien faire qu'on est nul, il faut se laisser aller.Comment ne pas passer pour un "nul" ou un "amateur"
ton seul but doit être de passer un bon moment.
Ouh la.. On a vraiment deux visions très différentes des choses...Dr_Driller a écrit :ton seul but doit être de passer un bon moment.
Mon seul but est de FAIRE passer un bon moment, nuance. A quoi bon s'occuper de son petit plaisir personnel, son petit nombril ? Et ça, dans tous les domaines ( des gens riches qui regardent leurs nombrils au détriment des millions de pauvres qui vendrait leur mère pour du pain..)
Alors quoi ? Tu tire ton coup, tu as bien aimer et tu t'en va ?
Les filles en question sont dans mon bahut, et une rumeur te pourri jusqu'à la moelle. En plus, je ne suis pas comme ça, je prend mon plaisir quand je sens qu'elle en prend.
Donc faire partie de la petite partie de la population qui désire voir dans les yeux de leur partenaire la flamme de l'extase serait une motivation idiote ? ...Dr_Driller a écrit :ça c une motivation complètement idiote et surtout destructrice
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le meilleur moyen de faire passer un bon mmt à sa partenaire est d'agir selon tes envies, si comme dans énormément de couple les 2 sont focalisé sur le plaisir de l'autre la mayonnaise ne prends pas.Mon seul but est de FAIRE passer un bon moment, nuance. A quoi bon s'occuper de son petit plaisir personnel, son petit nombril ? Et ça, dans tous les domaines
la petite partie de la population ? presque tous les mecs ont pour but premier de faire jouir la fille, mais comme par hasard les filles trouvent souvent que les bons coups sont les connards.Donc faire partie de la petite partie de la population qui désire voir dans les yeux de leur partenaire la flamme de l'extase serait une motivation idiote ? ...
Pourquoi ? parcequ'ils agissent plus selon leurs envies, ils sont plus brute et sauvage et c sexy.
Par contre elles trouvent un inconvénients aux connards : ils ne les respectent vraiment pas, alors quand elle trouve un mec qui les respecte mais qui est capable de lâcher le fauve au bon mmt elles sont comblés.
c d'être focalisé sur quoi tu va passer qui est vraiment nul, destructeur et contre productif.Comment ne pas passer pour un "nul" ou un "amateur"
Et sinon je voudrais pas faire du hors sujet mais qu'est ce qu'à avoir FK la dedans ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 09.05.10, 20h15 par BinBee
Heu oui, bonne question ?
Alors tu ne remarque pas les belles remarques de l'amitié des mecs (peut etre de mon age) du genre "Oh putin comment je l'ai baisé cette salope" ou "Wah j'ai giclé un demi litre" ou encore "putin ce que JE lui ai mis !" ? Pourtant elles sont monnaie courante...Dr_Driller a écrit :la petite partie de la population ? presque tous les mecs ont pour but premier de faire jouir la fille, mais comme par hasard les filles trouvent souvent que les bons coups sont les connards.
Je pense qu'il est vrai que beaucoup de mecs ont pour but de faire jouir, mais aussi beaucoup ont pour but de jouir...
Mais tu as peut être raison sur le fait de laisser parler ses pulsions, je n'en ai jamais douté...
Mais dirigé sa tête sur son pénis dans le but d'une fellation, je ne pense vraiment pas que ce soit le plus appréciait... Ce serait pourtant les envies de tous mecs, et un moyen de se satisfaire au plus haut point...
En sachant que je ne suis probablement pas le seul mec à me demander ça, il serait peut être intéressant de faire un article entièrement consacré à la relation d'un soir. FK étant l'administrateur du site, je te laisse en tirer tes conclusions...Bago a écrit :Et sinon je voudrais pas faire du hors sujet mais qu'est ce qu'à avoir FK la dedans ?
Il n'y a pas de mode d'emploi précis malheureusement même si ça vous aiderait parfois une notice. Chaque femme est différente et aime des choses différentes, pourtant, Driller a en partie raison : si tu te focalise sur le plaisir de la fille, ça ne marchera pas.
Il faut savoir alterner l'altruisme et l'égoïsme. Apprend a penser aussi a ton plaisir et a ne pas trop réfléchir.
Et puis, pour un coup d'un soir, sans lui demander, rien ne t'empêche de commencer et si elle ne s'y oppose pas, tu continue.
Et puis, tu n'as que 16 ans donc ton avis sur les relation amoureuses évoluera sûrement tout comme tes aptitudes sexuelles ;)
Il faut savoir alterner l'altruisme et l'égoïsme. Apprend a penser aussi a ton plaisir et a ne pas trop réfléchir.
Et puis, pour un coup d'un soir, sans lui demander, rien ne t'empêche de commencer et si elle ne s'y oppose pas, tu continue.
Et puis, tu n'as que 16 ans donc ton avis sur les relation amoureuses évoluera sûrement tout comme tes aptitudes sexuelles ;)
Juste pour ajouter un truc qui me parait paradoxal ... mettons que ton but soit de faire jouir ta partenaire. Donc si je raisonne bien, tu vas prendre ton pied en donnant du plaisir à ta copine, autrement dis tu es en train de t'occuper aussi de ton propre plaisir non ?
Je crois que on prend le plus de plaisir lorsque ce que l'on a envie de faire donne du plaisir à sa partenaire. Si c'est pour faire des trucs qui te dégoûte, je doute que tu aimes ça, même si ta nana monte au 7eme ciel.
Je crois que on prend le plus de plaisir lorsque ce que l'on a envie de faire donne du plaisir à sa partenaire. Si c'est pour faire des trucs qui te dégoûte, je doute que tu aimes ça, même si ta nana monte au 7eme ciel.
tu es encore jeune, tu n'a pas remarqué que plus un mec parle crument de ses expériences moins il en a fait dans la réalité.Alors tu ne remarque pas les belles remarques de l'amitié des mecs (peut etre de mon age) du genre "Oh putin comment je l'ai baisé cette salope" ou "Wah j'ai giclé un demi litre" ou encore "putin ce que JE lui ai mis !" ? Pourtant elles sont monnaie courante...
A ton age il y a un énorme fossé entre ce que les mecs font et ce que les mecs racontent, ceux qui en parle le plus et le plus crument sont en fait encore puceau.
et pourquoi elle aimerait pas ?, si elle a pas envie tu force pas mais un mec qui sait ce qu'il veut et agit avec calme et assurance c excitant.Mais dirigé sa tête sur son pénis dans le but d'une fellation, je ne pense vraiment pas que ce soit le plus appréciait... Ce serait pourtant les envies de tous mecs, et un moyen de se satisfaire au plus haut point...