Tien ca c'est ma laniere Diesel, en cuir avec un cercle de metal au millieu.
Fille: ''Pourquoi le cercle de metal au millieu?''
Moi: ''C'est pour m'attacher,je suis une petite bête''
Ca donne un look.
C'est rien de le dire, c'est même une caricature la!hardos/gothique/satanique : ceux qui s'habille sombre avec des habits étranges, qui écrivent marylin manson au tip ex sur leur sac ... il on souvent des teintures bleu vert ou rouge . bon je vais dans le stereotype mais parfois la réalité dépasse la fiction...
Je trouve pas d'image. Mais imagine une ficelle enroulée 2 fois autours de ton coup. A la place du pendantif il y a un noeud et les 2 bouts de la ficelle qui qui retombe sur ton torse.FrenchKiss a écrit :Qqun a une photo de ces "lanières" ?? J'ai jamais vu ça... ça m'intrigue. Un lien ?
haa mais je ne confond pas du tt!Nono287 a écrit : Pour FUNF, attention a ne pas confondre skater et hardos/gothique/satanique ...
skateur : personne pratiquant ou non, attiré(e) par la mentalité et l'esprit "jeune" véhiculé pour ce sport. Moi avant je m'habillais skateur et je n'était pas un de ces pseudo rebelle de la société qui se crit imcompris et qui dit vouloir protester contre le systeme ou quoi que ce soit![]()
hardos/gothique/satanique : ceux qui s'habille sombre avec des habits étranges, qui écrivent marylin manson au tip ex sur leur sac ... il on souvent des teintures bleu vert ou rouge. bon je vais dans le stereotype mais parfois la réalité dépasse la fiction...
nono