Nouveau look première étape

Note : 0

le 27.05.2005 par Valmont

23 réponses / Dernière par aRise le 13.06.2005, 23h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Tien ca c'est ma laniere Diesel, en cuir avec un cercle de metal au millieu.

Fille: ''Pourquoi le cercle de metal au millieu?''
Moi: ''C'est pour m'attacher,je suis une petite bête''

Ca donne un look.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ca fait peur :shock:

Je pensais plus a ce style la :

http://anne.m6blog.m6.fr/images/medium_bracelets.2.jpg
je préfère le style de bracelet évoqué par Max, l'autre type me fait plutot penser a un gladiateur ou a un esclave... :mrgreen:

mais bon chacun ces gouts je respecte 8)

Pour FUNF, attention a ne pas confondre skater et hardos/gothique/satanique ...

skateur : personne pratiquant ou non, attiré(e) par la mentalité et l'esprit "jeune" véhiculé pour ce sport. Moi avant je m'habillais skateur et je n'était pas un de ces pseudo rebelle de la société qui se crit imcompris et qui dit vouloir protester contre le systeme ou quoi que ce soit :D

hardos/gothique/satanique : ceux qui s'habille sombre avec des habits étranges, qui écrivent marylin manson au tip ex sur leur sac ... il on souvent des teintures bleu vert ou rouge :lol: . bon je vais dans le stereotype mais parfois la réalité dépasse la fiction...

nono
hardos/gothique/satanique : ceux qui s'habille sombre avec des habits étranges, qui écrivent marylin manson au tip ex sur leur sac ... il on souvent des teintures bleu vert ou rouge . bon je vais dans le stereotype mais parfois la réalité dépasse la fiction...
C'est rien de le dire, c'est même une caricature la! :)
perso j'aime assez, mais bon je peux pas trop en porter, je suis cerné par les bobo fashion victim plutot que par les metaleux.. :(
FrenchKiss a écrit :Qqun a une photo de ces "lanières" ?? J'ai jamais vu ça... ça m'intrigue. Un lien ?
Je trouve pas d'image. Mais imagine une ficelle enroulée 2 fois autours de ton coup. A la place du pendantif il y a un noeud et les 2 bouts de la ficelle qui qui retombe sur ton torse.

Seulement à la place de la ficelle c'est du cuir, ca te donne une idée. Pareil pour le poignet. Mais rien à voir avec ces gros bracelets plus haut, c'est très fin.
Nono287 a écrit : Pour FUNF, attention a ne pas confondre skater et hardos/gothique/satanique ...

skateur : personne pratiquant ou non, attiré(e) par la mentalité et l'esprit "jeune" véhiculé pour ce sport. Moi avant je m'habillais skateur et je n'était pas un de ces pseudo rebelle de la société qui se crit imcompris et qui dit vouloir protester contre le systeme ou quoi que ce soit :D

hardos/gothique/satanique : ceux qui s'habille sombre avec des habits étranges, qui écrivent marylin manson au tip ex sur leur sac ... il on souvent des teintures bleu vert ou rouge :lol: . bon je vais dans le stereotype mais parfois la réalité dépasse la fiction...

nono
haa mais je ne confond pas du tt! :)
mon bahut est rempli de simili skater, quand on les ecoute, c'est absolument ce que j'ai decris plus haut
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi dans la semaine, a mon boulot, comme je n'ai pas de restriction vestimentaire :

- jeans / t-shirt+gilet / pull / basket ou chaussure

par contre, dans n'importe quel soirée a laquelle je vais, je veux toujours me mettre en valeur :

- jeans ou pantalon noir / chemise+veste ou pull très stylé / chaussure noir bien ciré.

fashion victim : beaucoup plus avant, comme je priviligie d'avantage une autre tranche d'age chez la gente féminine que celle qui me serai normalement destiné, j'evite. Car avant le recul le pur style fashion victim en soirée ou autre, ca ne le fait pas.

skateur : j'crois voir quel est ce style, et je n'ai jamais adopté ce style

homme d'affaire : ça depend ...

Racaille : j'en vois deja assez comme ça

sportif : le coup de sortir en training pour faire ses courses ( comme dirai franck dubosq ) ca fait ringard :mrgreen:

gino : pas trop non plus ...
je trouve cet engouement pour les lanières trop cheum !! mon frère en met, foutage de gueule permanent. A vrai dire, ça fait fureur chez les fans de Kyo...
ça dépend aussi des saisons, l'été on a plus tendance à s'habiller en fashion victim, car il y a plus de tee shirt fashion que de vetemetns chauds fashion, l'hiver c plutot classqie pour moi, pull, jean, basket cuir blanc et l'été, jean tee shirt fashion, ou alors je sors faire mes courses en training (pas le meme que dubosq hein :D) j'trouve pas que ça fasse ringard!
sinon le bracelete blanc et noir(stand up speak up) reste un bracelet sportif portant à la lutte contre le racisme au football.
les bracelet du genre " Stand up&Speak up " marchent pas mal avec les filles, essayez aussi le "Livestrong" en rouge par exemple, ca le fait bien ca attire l'oeil, et puis ca fait toujours un moyen de fluff dans une discussion, ya souvent une question qui arrive
Répondre