Nouveau look première étape
La première question à vous poser avant de demander qu'est-ce que vous devriez changer est de réfléchir quel style plait le plus: fashion victim, skateur, homme d'affaire, racaille, sportif,gino, un certain mix de plusieurs...
Vous pouvez en avoir plusieurs selon les lieux ou les personnes. L'important est avant tout de savoir quand vous achetez quel image vous voulez donner et surtout si ça vous plait.
Vous pouvez en avoir plusieurs selon les lieux ou les personnes. L'important est avant tout de savoir quand vous achetez quel image vous voulez donner et surtout si ça vous plait.
Moi ce que je fais, c'est que j'ai un peu tout les styles
. Des fois c'est training basket, des fois chemises-jeans et des fois classe.

C'est un peu ce que je fais. Auquel je rajouterais le style "banal" qui me permet de mettre mes vieux habits le genre de journée où j'ai l'impression que je n'aurais strictement rien à draguer (école d'ingénieur). Mais si je dois draguer c'est vraiment pas le bon style. Sinon quand je sors, j'essaye de choisir mes habits en fonction.
Par exemple:
1)Soirée assez jeune (moyenne vers le 20 ans et en dessous): Puma speed cat, jeans Pepe et T-shit Quicksilver
2) Soirée dans un boîte plus classe ou plus vieux: chaussurees cuir noir, pantalon noir, chemise (ou T-shirt assez moulant)
3) Bon restaurant: chemise, cravate, veston
Par exemple:
1)Soirée assez jeune (moyenne vers le 20 ans et en dessous): Puma speed cat, jeans Pepe et T-shit Quicksilver
2) Soirée dans un boîte plus classe ou plus vieux: chaussurees cuir noir, pantalon noir, chemise (ou T-shirt assez moulant)
3) Bon restaurant: chemise, cravate, veston
Moi aussi ca varie.
Ah bah ça tombe à pic !
Dis-moi Dior, je suis à la recherche de bracelets et babioles dans le genre à accrocher au poignet, tu sais pas où je pourrais trouver ça ?
Dis-moi Dior, je suis à la recherche de bracelets et babioles dans le genre à accrocher au poignet, tu sais pas où je pourrais trouver ça ?
style motard, stou
bah en fait, je fonctionne au coup de coeur, je cherche pas a ressembler a un stereotype, mais ayant un caractere et des choix bien definis, j'ai un style qui est propre a moi
sans generaliser (meme si je vais le faire)
skater : sans caracteres, qui se cache derriere une étique genre "fuck off la société qui comprend rien a mes probleme"
fashion victime : je veut rentrer dans le moulleuuuhh!!!!
racaille: bah no comment, c pas du tt mon style, et j'ai bcp de mal a comprendre quel plaisir il y a, a porter des training jaune fluo, avec les chaussettes par dessus le pantalon (encore une fois, je pense, le desir de rentrer dans le moule)

bah en fait, je fonctionne au coup de coeur, je cherche pas a ressembler a un stereotype, mais ayant un caractere et des choix bien definis, j'ai un style qui est propre a moi
sans generaliser (meme si je vais le faire)
skater : sans caracteres, qui se cache derriere une étique genre "fuck off la société qui comprend rien a mes probleme"
fashion victime : je veut rentrer dans le moulleuuuhh!!!!
racaille: bah no comment, c pas du tt mon style, et j'ai bcp de mal a comprendre quel plaisir il y a, a porter des training jaune fluo, avec les chaussettes par dessus le pantalon (encore une fois, je pense, le desir de rentrer dans le moule)
Dans les boutiques de ta ville. Faut flaner un peu.Playmobil a écrit :Ah bah ça tombe à pic !
Qqun a une photo de ces "lanières" ?? J'ai jamais vu ça... ça m'intrigue. Un lien ?
Perso je m'habille SK8ter, des fois avec un style moulant (c particulier mais ca le fait, faut voir pour comprendre) et je suis absolument pas FUCK OFF!
Bon j'ai des dreads alors ca fait "mec posé" alors que je fume jamais!
Bon j'ai des dreads alors ca fait "mec posé" alors que je fume jamais!
Il en existe des plus ou moins larges. Voilà un exemple, pour ma part, j'aime pas trop celui là, j'ai l'impression que le cuir laisse à désirer, pourtant la largeur est nickel:Qqun a une photo de ces "lanières" ?? J'ai jamais vu ça... ça m'intrigue. Un lien ?
http://www.wilrecords.com/lerockstore/i ... ef=BFORCEM
Si tu en achètes deux, il t'offre le fouet et les chaînes