Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour le fait qu'Alain Soral dise de la merde, ouais, suffit de se rappeler des dernières élections européennes pour avoir un bel exemple.
C'est un peu plus compliqué que ça.
Je ne m'étendrais pas sur le fond, mais sur le principe, en réalité c'est juste qu'il occupe la place "intellectuel qui défend Dieudonné" que personne d'autre ne voulait.
A priori pour accepter cette place c'est qu'on ne voulais plus de lui ailleurs.
Pour moi on ne peut pas dire "Alain Soral dit de la merde" c'est plutôt un opportuniste amoral qui a un peu foiré sa carrière politique (Marine Lepen n'aime pas la concurrence) et qui continue d'exister/de travailler comme il peut.
C'est moche un ad hominem, ça veut dire qu'on doute.
Je ne doute pas, c'est juste que pour moi ce n'est pas un "débat d'idée", c'est un "débat de réalité". Ce n'est pas une histoire de comprendre, c'est plutôt une histoire de connaitre la réalité.
Et donc vu que tu dis que j'ai tord, je te rétorque que si t'a eu moins de confrontation de la réalité que moi (je doit en être à 40 dates) y'a des chances que ce soit moi qui ai raison (surtout que Gunwitch, Soral, Mystery et plein de player français disent comme moi).
D'ou mon attaque ad hominem (que je ne me serais jamais permis si tu ne m'avais pas attaqué le premier).
Parce que bon, passer de mon post à "D'où l'opener "Tu baises?" qui marche à 80%" c'est quand même assez fallacieux comme raisonnement.
Enfin bon de toute façon je reste toujours sur mon idée première "ce n'est pas sur les forums que notre progression de la réalité progresse" donc je pense que ce sera mon dernier message ici (au moins pour quelques semaines ^^) vu que je ne vois pas l'utilité de perdre du temps à me prendre la tête avec les gens.
Si jamais j'ai tord c'est en me confrontant à la réalité que je finirais par le comprendre, et même chose pour toi. Mais en tout cas c'est pas en discutant sur un forum.