Ouai Alladin je sais qu'il faudrait que je fasse un timebridge avant de dater mais bon dans ces situations la j'avais meme pas ltemps d'y penser^^, mais j'y travaille tkt.
Sinon ça fait longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai vraiment pas le temps de sarger cete année avec le bac je taffe de plus en plus.
Mais malgré tout il faut que je raconte les vacances de la toussaint a mon dernier stage de bafa.
Au bafa:
Je me retrouve dans une chambre de oufs lol avec des bons potes, et croyez moi que les AFC ont pas tenu longtemps dans cette chambre lol. Mais en bref, toute la semaine a étée hard niveau travail, mais j'ai testé comme meme le comportement de chaque fille. Au final, j'en ai conclu deux cibles : une HB6 et une HB 7,5. En fait j'avais commencé surtout par la HB6, puis j'ai petit a petit laché l'affaire et je suis passé sur la 7,5, meme si la HB6 accrochait très bien.
L'avant derniere soirée du stage, on sfait une petite fete, je chauffe un peu l'ambiance en dansant a fond, sa donne de l'energie aux autres qui sont mous lol, mais la fete est interrompu parce qu'on fait trop de bruit. Plus tard, vers les 1h du mat, je reste a jouer au carte avec la HB7,5 , la HB6 et deux autres personnes. Puis, les la HB6 va dormir. Je game a fooond la HB 7,5 avec de la taquinerie, des jeux de regards, humour, et je prends comme prétexte sa broche de cheveux pour lui faire une coiffure, je lui coiffe les cheveux et en lui parlant je lui caresse les cheveux( ça fait tellement plaisir de savoir qu'on fait du bien a la fille sans avoir a lui demander^^). Et la c'est le déclique je pense. Ensuite on pars se coucher, kino escalation un peu, on parle puis j'ouvre ma chambre avec la HB qui reste avec moi. On voit deux dmes potes qui sont dans le lit avec une fille chacun lol. J'entreferme la porte pour pas que HB 7,5 voit( taquinerie) et la jorais vraiment du la prendre dans le couloir sans lumiere et la kclose, mais j'ai rien fait , on a un peu parlé et je suis parti au lit, looser.
Le lendemain soir, encore une soirée mais sans musique lol. Je parle avec un type qui m'avoue qui a les même cibles que moi, mais il n'avait riien tenté du tout a part peu etre demander le pain lol. Ok je parle avec lui, lui apprends plein de truc de séduction, mais il me colle vraiment. Ensuite je vois mes deux cibles qui parlent sur moi et sourient. Plus tard, elles viennent et je kinotte HB7,5 en lui touchant la cuisse. Ca lui pose aucun probleme, donc d'après un article que j'avais vu, elle est prete pour le kclose. Mais le probleme c'est que ya le type qui veut pas me lacher il croit que chui devenu son best. Donc j'attends, j'attends, on parle, on s'amuse mais il vut pas partir, puis elle part, je suis dégouté, encore un échec. Le lendemain c'est le départ, je pars avec des potes, sans lui dire au revoir.
Je l'ai revu sur Fb elle est venu me voir mais elle habite trop loin et viens rarement a paris. Tanpis next.
Samedi Dernier (reprise de sarge) :
Samedi dernier, je suis sorti avec un pote A voir un autre pote B. J’avais prévu avec Mon pote A de lui faire découvrir la sarge.
Donc sur le chemin, dans le rer, on se pose avec mon pote A dans les places de 4. A un arret, les personnes qui étaient devant nous s’en vont. Puis je vois rentrer deux belles filles (une HB 7,5 et une B). Je les regarde vite fait, petit EC, et je vois qu’elles viennent s’assoir toutes les deux juste devant moi et mon pote aux places de 4. « Comme par hazard !! » me dis-je^^ lol. J’me dis que c’est l’occaz en or, ya AUCUNE escuse. Je réfléchis, je réfléchis, mais pas moyen de trouver un opener, ça fait tellement lontemps que j’ai pas accosté aussi. Elles parlent, puis jl’entends dire HB7,5 que son portable est nul. J’interviens :
Moi : Il est nul ton portable ?!!^^
HB7,5 : Bah ouai nan un peu… (elle est intimidée mais sourie,je l’interrompte)
Moi : sans vouloir être indiscret ^^ (elles rigolent même jorais ptete pas du dire ça mais le BL suivait)
On parle de son potable, des fonctions…
Moi : moi chui un amoureux du tactile, c’est troo biien !! (energie positive)
B : ouai c’est bien mais sous la pluie c’est chiant. J’ai cassé mon encien portable comme sa, il pleuvait, l’eau est allé dessus et il marchait plus.
Moi : ah bon ?! c’est bizarre sa, encore si tu m’avait dit ke tu l’avais fait tombé sous la douche jtorais cru, mais sous la pluie…
Ensuite je savais plus trop quoi dire :
Moi : Sinon vous habitez à paris ?
Elles : oui
Moi : Paris Paris ou Paris banlieu^^ ?
Elles : nan nan paris
Moi : ah ok…
Puis un gros blanc, je savais plus quoi dire et elles reparlent entre elles et pianotent leur portable. Je cherche quelque chose pour amener une suite, mais je sais vraiment pas quoi dire sur le coup.
Moi : vous vous arretez ou ?
Elles : à chatelet.
Moi : Comme par hazard… (+sourire, parce que moi aussi je sors a cette station, mais elles ne réagissent pas du tout)
J’attends qu’on arrive a chatelet, puis, pour pas repartir en regret:
Moi : Dis moi euh, en fait tu mplait, ça te dirait pas qu’on srevoit un dces quatres ? (sans assurance je tremblais presque)
HB7,5 : (sourie) nan désolée.
Moi : Oh allez quoi (pfff total looser, j’en reviens meme pas d’avoir réagi comme ça)
Moi : Bon ok tanpis bonne journée a+.
Bon j’en tire deux seuls points positifs de cette interactions : -le bon opener, simple, efficace.
-j’ai beaucoup moins peur de l’approche, meme malgrés une longue période sans sarge.
Voila bon sinon faudrait comme même que je reprenne ma sarge au lycée mais j'ai vraiment vrament pas la tête à ça avec le boulot et surtout pas l'energie pour gamer ces filles reinent du H2G.