Les lunettes de soleil
les " aviator " de ray ban sont toujours tres sympa, enfin soit ca va soit ca va pas ...
oi j'ai de la chance elles me vont plutot pas mal, mais c'est mieux à mettre avec des gens qu'on connait, sinon impossible de EC
oi j'ai de la chance elles me vont plutot pas mal, mais c'est mieux à mettre avec des gens qu'on connait, sinon impossible de EC
Exact, d'ailleurs je prends souvent la tendance du côté de l'Italie. Cette saison encore, les filles là-bas avaient les grandes lunettes "de mouche" bien avant nous.etienne_bonnard a écrit :pour moi les meilleures sont les lunettes italiennes ! et vous savez pourquoi? Parce que la bas on porte des lunettes comme des chaussures.
apar exemple, à 4h du mat, on s'est arrêté mettre de l'essence, le rital est sorti avec les lunettes de soleil en pleine nuit !
Le top c'est ça :
Sinon pour nous les mecs j'aime bien les Mikli. Chères, mais une fois qu'on y a gouté on trouve que les autres font un peu plaisantins.
Spike
j'en ai eu marre des lunette a la con qui se casse trop vite, dc j'ai casqué et j'en ai acheter des zoulies

et elle me vont bien en plus

et elle me vont bien en plus

Personellement moi, les lunettes j'trouve ça pas mal, et particulierement les lunettes un peu stylé mouche qui englobe tous les yeux comme on voit les stars mais faut le style qui va avec, c'est selon les personnes, sinon les lunettes sur les cheveux ça le fait aussi 

Les lunettes de soudeur (ou yeux de mouche), j'en achèterais pas, même si c'est à la mode, parce que je trouve çaq complètement moche.
Et sinon j'en mets quand il y a du soleil. Par contre j'ai parfois de la peine à ne pas rire quand je vois un pleine nuit un type avec ses lunettes sur les yeux.
Et sinon j'en mets quand il y a du soleil. Par contre j'ai parfois de la peine à ne pas rire quand je vois un pleine nuit un type avec ses lunettes sur les yeux.
J'aime bien celles-ci :

Je me permet de remonter ce topic.
L'été approche et qui dit été dit soleil, et qui dit soleil dit "le soleil m'éblouit quand je conduis", et comme je porte des lentille ça n'arange rien. Quitte à me prendre une paire de solaire, pourquoi ne pas en trouver une cool.
Montrez moi vos paires !
Moi ce serait plutôt des petite monture classe, mais ne connaissant rien au truc j'aimerais avoir quelques idées avant de me déplacer en ville.
Merci encore.
L'été approche et qui dit été dit soleil, et qui dit soleil dit "le soleil m'éblouit quand je conduis", et comme je porte des lentille ça n'arange rien. Quitte à me prendre une paire de solaire, pourquoi ne pas en trouver une cool.
Montrez moi vos paires !

Moi ce serait plutôt des petite monture classe, mais ne connaissant rien au truc j'aimerais avoir quelques idées avant de me déplacer en ville.

Hello , je trouve que c est la classe ultime en matiere de lunettes, ca donne un coté bien burné bien vintage bien rock n roll .......
J en ai plusieurs paires ( des toutes noires , des chromées ...), en boite pas mal de meufs sont intriguées ....
Après c est une histoire de gout et de style , certains de mes amis n aime pas .

J en ai plusieurs paires ( des toutes noires , des chromées ...), en boite pas mal de meufs sont intriguées ....
Après c est une histoire de gout et de style , certains de mes amis n aime pas .

J'ai quasiment les mêmes, mais avec les carreaux fumés noirs ; je peux vous dire qu'en voiture, ca claque
(et comme j'ai des lentilles, c'est bien utiles)
Par contre, en pleine nuit en boite ou dans un bar branchouille, il faut oublier sous peine de se retrouver avec de nombreux bleus sur les tibias pour ne pas avoir vu les tables basses
En tout cas on vous regarde passer, ça c'est sûr !

Par contre, en pleine nuit en boite ou dans un bar branchouille, il faut oublier sous peine de se retrouver avec de nombreux bleus sur les tibias pour ne pas avoir vu les tables basses

En tout cas on vous regarde passer, ça c'est sûr !
arf moi comme d'hab vu que j'aime bien rigoler (et du coup je game pas souvent^^)
j'ai des lunettes ricard...
jaunes
c'est sympa aussi
j'ai des lunettes ricard...
jaunes
c'est sympa aussi