Armé pour mon BFD

Note : 0

le 28.07.2010 par Hekto

18 réponses / Dernière par Fano le 02.08.2010, 08h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
@Identity : ben c'est simple, imagine tu es une mere celibataire, tu sais que tu pars avec un GROS handicap par rapport aux hommes quant à une relation à long terme...à ton avis tu vas faire des coucheries et montrer à ton gamin un mec différent tous les matins dans le lit de maman ou trouver un mec GENTIL qui supporte le fait d'elever des enfants qui sont pas les siens ?? Perso ça m'est arrivé 4 fois (oui tu as bien lu, 4) et je peux te dire que le fait de répéter ce scénario m'a bien fait refléchir sur ma condition de AFC maintenant que je ne le suis plus...

@Nitho ok je vois :) Ben le côté positif de ma soirée en fait c'est...qu'elle va commencer très tôt donc j'aurai plus de temps pour développer mon game ! Pour les SMS si tu veux je te ferai un aperçu en MP ^^

@some1 : yep, bien vu j'y penserai !
Pour les SMS si tu veux je te ferai un aperçu en MP ^^
ou bien poste un FR en commençant par les SMS :D
Oui j'ai vu ça, si ça commence à 17h30, a priori tu ne devrais pas être pris par le temps ! ;)

J'ai répondu à ton MP une critique détaillée de ton sms game qui, outre ma réponse plutôt longue, était bon et s'est bien goupillé ;).

Si tu veux je peux poster ma réponse ici pour avoir l'avis des autres.

Bon courage, tu vas gérer ;),

Nitho.
Merci encore Nitho (aussi pour tes conseils en MP!) !

Maintenant que vous connaissez la situation pourrais-je abuser de votre gentillesse et vous demander conseil sur comment gérer un Kclose lors de cette soirée ?

J'avais pensé au Kclose de Mystery "would you like to kiss me?" qui me semblait plutôt pas mal et avec une sortie pas mal en cas de reject...vous avez d'autres suggestions ?

Merci encore d'avance les amis, je n'aurais jamais espéré autant d'aide pour un premier post ^^
Fais du kino à fond pour faire monter la tension et amené le K-close :wink:
kino + la faire passer un moment agréable + la faire rire et dès que tu capte des IOI tu l'embrasses

Vise le Fclose (comme dirait un certain Charisma :mrgreen: )
EazyGamer a écrit :Fais du kino à fond pour faire monter la tension et amené le K-close :wink:
kino + la faire passer un moment agréable + la faire rire et dès que tu capte des IOI tu l'embrasses

Vise le Fclose (comme dirait un certain Charisma :mrgreen: )
C'est clair je mise à fond sur les kinos, quant au Fclose si ça arrive je vous paye un verre à tous !
Ah, oui évidement, kino +++ et la faire rire évidement, mais pas "juste" la faire rire (t'es pas un comédien).

Je pense que c'est pas mal de tester la k-close à la mystery =) !

Et oui, la sortie en cas de rejet est vraiment simpa pour s'en relever.

De rien pour les conseils, la communauté est là pour ça,

Nitho.
ok pour le verre! :mrgreen:

Pour ma HB maman et maquée, Ah voir... Ca va me demander du tact, mais ca peut-être marrant ^^
surqualifier le BF perso c'est pas le genre de technique j'utilise dans mon game.

parler de son BF c'est parler du passé, du présent... l'acteur principal c'est TOI et personne d'autre, c'est toi l'avenir avec elle, plus rien n'existe autour, TU ES le futur.

si ton game est bon, et si les IOI ressortent tu arrivera à semer le trouble dans sa tête et faire oublier son BF AFC qui finalement est le plus banal des hommes...
monte en qualité, montre de la valeur, social proof, C&F et kinos seront tes meilleurs alliés.
Répondre