Comme le sujet l'indique je me prépare psychologiquement à devoir affronter une situation de BFD ce weekend...
Voici le topo : je passerai la soirée avec une HB qui m'avait lancé des IOI très clairs quand j'avais une copine depuis plus d'un an, et maintenant que c'est moi le célibataire c'est elle qui est prise depuis 2-3 mois...
Je l'ai invitée à passer une soirée ensemble et elle a accepté (ciné + resto + verre - and hope for the best lol).
J'ai préparé mon game en amont avec un petit SMS game en lui envoyant un message du genre "Et s'il te plait samedi fais toi jolie" et continué avec quelques petits NEGS bien ajustés auxquels elle a bien répondu en rentrant dans mon jeu mais tout en étant quand même assez surprise
Donc voilà, je sais comment je vais mener ma soirée avec kino, humour et pourquoi pas un KClose si l'occasion se présente, le seul point qui me fait un peu peur c'est le côté BFD parce que bien qu'elle ait senti une certaine assurance de ma part depuis qu'elle me connait (bizarrement c'est la seule fille avec qui je n'ai instinctivement jamais joué l'AFC), je ne sais pas trop comment me préparer au "combat".
La seule très bonne idée que j'ai trouvé sur les forums dédiés aux PUA est la surqualification du BF ou balancer des lines comme "wow, t'as trop de chance de l'avoir" ou "dis donc il m'a l'air d'être l'homme parfait pour toi, dis tu m'inviteras quand même au mariage hein?".
Si vous avez d'autres idées/conseils je serais plus que preneur, merci d'avance les ami(e)s !
HektO