Comment progresser au max? ex: rencontre avec BADBOY

Note : 0

le 31.05.2005 par Kyler Burben

15 réponses / Dernière par Kyler Burben le 02.06.2005, 01h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a bien des concours de beauté ou les demoiselles doivent séduire de tous leurs charmes le jury.

Pourquoi pas un concourt de PUas ou les mecs montrent leur capacité à séduire des inconnues en toutes circonstances.

Et puis avant de critiquer il vaut mieux se renseigner.
Badboy est un cas bien particulier et je veux bien croire qu'il soit un des meilleurs Pua de la planête. Lisez sa présentation sur son site, à son age il a vécu des trucs qu'aucun d'entre nous j'espère ne vivra. Sa méthode semble être bien plus intuitive, simple et accessible que les autres.

Son site et son forum vaut le détour pour ceux qui ont des doutes et le mecs a l'air vraiment super cool.

De toute façon c'est pas un concour mais un sommet, l'occasion d'apprendre avec les meilleurs et aussi, surtout s'amuser pas mal je pense. Faut pas non plus prendre ça de façon hyper sérieuse.
S'il n'y pas de délire, y a pas de plaisir.

Mais bon pas les moyens ni le temps pour aller là-bas pour ma part.

8)
Je trouve très bien cette idée de meetings de PUA en Europe, d'ailleurs je pense qu'il faudrait en faire un aussi en France. A quand le meeting FTS?
Ah mais je crache pas dessus, au contraire ca m'interesserai de parler avec lui, pas forcément de drague mais de tout. Parce que quand même j'ai envie de voir ce que ca donne en vrai un gars avec une réput pareille. Si c'était vers chez moi j'y serais allé par curiosité.
L'idée de rassemblement de nombreux PUAs de divers horizons est très interessante, c'est clair, echanger des idées, causer de techniques, etc....
ca doit etre plutot enrichissant.

Mais vraiment le truc qui me gêne, c'est que tout soit centré sur "le meilleur PUA du monde" Mr badboy, l'histoire du PU pour les vip, et tout le reste, ca me donne une impression de competition, de classement, et je trouve que c'est incompactible avec le monde de la seduction.

Maintenant, peut etre que je me trompe completement.
Si c'est plus un rassemblement de PUAs plus ou moins anonymes de toute l'europe, avec pour but l'echange d'idées, je pense que c'est d'avantage interessant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mi j'y serais bien allé pour voir un rassemblement de PUA de plus près, mais même si l'évènement en lui-même ne coute pas cher ils auraient pu le planquer ailleurs.... rien que le transport, ça doit bien claquer... :?
FrenchKiss a écrit :du calme
KylerBurben a bien fait de parler de cet eurosummit.
Il y'en a beaucoup que ça intéressera, et mm si c'est pas votre cas, ne crachez pas sur les mecs qui vivent de ça : n'oubliez pas que c'est eux qui ont tout défriché, et que les techniques reprises sur FTS viennent pour la plupart de ces mecs là.
Maintenant, qu'on puisse ne pas du tout adhérer au starsystem, je comprend tout à fait ça, mais respectez.
Quant à Cortez, soyez moins premier degré, c'était un total videogag son truc.
Merci,

pour répondre un peu aux derniers messages, il n'y a pas de competition ENTRE MECS DU SOMMET, (sauf pour se marrer éventuellement, genre perturber le travail de sape d'un pote, lui souffler son coup etc.).

Par contre, en matière de drague il y a toujours une competition concrète avec d'autres types, sur tous les domaines et tout le temps. C'est plutôt inutile, voire même contre-productif de toujours se comparer aux-autres et d'être dans un état d'esprit de "compète", je suis tout à fait d'accord.

Pour ce qui est des "stars du PU" :| , un classement serait ridicule ouais, mais quand on lit les messages, ya quelques mecs qui se distinguent du lot.

Vous parlez de Cortez, sur la vidéo où il a un Tshirt rouge... Hé, hé! Ouais, je pense que c'est pas un gag. C'est vraiment les postures qu'ils enseignent. Peut-être qu'il a un peu éxagéré pour bien faire la démo...

Le prochain sommet sera peut-être plus près de la France, qui sait...

EDIT:

la majorité des mecs sont des inconnus venant d'europe, et meme de cuba!!! ouais (nan, pas LES INCONNUS!... DES inconnus...)

:D
Répondre