Comment progresser au max? ex: rencontre avec BADBOY

Note : 0

le 31.05.2005 par Kyler Burben

15 réponses / Dernière par Kyler Burben le 02.06.2005, 01h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Est-ce que vous voulez vraiment progresser??? :?:

Je suis un peu étonné par le manque d'entousiasme chez les Français, pour rencontrer Badboy en personne, un des 10 meilleurs PUAs au monde!
Ca ne dit à personne de bénéficier d'un après midi de plusieurs mini-workhops gratos par certains des meilleurs PUAs européens?

On est que deux à s'être inscrits pour le moment...

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il y a un sommet à Vienne les 24, 25 et 26 Juin 2005. Ca s'appelle Eurosummit. :o

J'ai déjà posté à ce sujet récemment. (cf évènements et wingmen)

Yaura Badboy entre autres, qui fera une présentation. D'autres présentations de techniques de PU (rien ne vaut un enseignement en direct live,comme ça) ensuite yaura des sessions de street PU, une soirée en boite VIP pour PUAs, il y a aussi un festival énorme en même temps, >>> gros potentiel pour passer du bon temps.

Il vous reste donc un peu plus de TROIS SEMAINES pour vous bouger.

:)

Croyez-moi, je suis déjà allé à une petite réunion de ce genre, et il y a un esprit génial, beaucoup d'émulation et de motivation. Et même, si vous en avez besoin, un bon coup de boost! :mrgreen:

Eurosummit se passe en anglais, mais vous pouvez aussi vous servir de la langue de Goethe, si vous voulez etrenner enfin votre LV2, lol... enfin, si vous aimez les blondes aux yeux bleus avec un corps de rêve... et les milliers de touristes de toute l'Europe qui viennent pour le festival (gratuit!)... yen a peut-être que ça n'intéresse pas...

Pour progresser au maximum avec la drague il faut utiliser plusieurs approches:

- lire des textes de qualité
- changer son attitude
- sortir et aborder des filles souvent
- rencontrer, observer et parler avec des mecs doués en PU :D
- maintenir la progression et la motivation
- passer du bon temps

Le sommet c'est une occasion unique de rencontrer Badboy, et de découvrir la méthode directe, sauf si vous comptez sortir un petit paquet de $ pour vous payer un workshop...

(et entre nous, c'est aussi une bonne idée... si vous pouvez vous le permettre!) :roll:

Rendez-vous au sommet! 8)
ouais mais non
j'ai pas envie d'aller flatter l'ego des PUA
la drague a proprement parlé, c'est juste un jeu
Ridicule, une 'industrie de la drague', c'est jouer les valets de cul pour mesdames.
Funf a écrit :ouais mais non
j'ai pas envie d'aller flatter l'ego des PUA
la drague a proprement parlé, c'est juste un jeu
C'est cool.

En fait, un tel sommet est fait pour ceux qui veulent apprendre par l'exemple... et aussi pour ceux qui veulent partager des trucs avec d'autres membres de la communauté.

Je comprends bien que tout le monde n'a pas besoin d'y aller, et que tout le monde n'a pas forcément non plus ENVIE d'y aller.

Personellement, je pense aussi que c'est un jeu, et rencontrer des PUAs avec des horizons divers, et expérimenter ensemble en fait partie. Je ne vois pas où est la flatterie, là-dedans. Ya souvent de l'idolâtrie pour les PUAs les plus connus, je sais...

... mon entousiasme est plus lié au fait qu'il y a beaucoup à apprendre, et du bon temps à passer au contacts de PUAs de ce genre.
Brutus a écrit :Ridicule, une 'industrie de la drague', c'est jouer les valets de cul pour mesdames.
hum, il va falloir que tu sois plus explicite... :|

Le sommet étant quasi gratos (5euro pour les frais d'organisation etc)... on ne peut pas trop critiquer de ce côté là...

:?
je veut pas progressé avec les autres, je veux faire mon chemin tout seul
Faut faire quoi pour devenir un PUA mondial ? Parce que Badboy ca me dit rien. C'est qui les 10 autres ?

Quoique si il y a Cortez qui vient présenter une demo de bodylanguage je raterais meme mes exams pour aller le filmer. :lol:
Dior a écrit :Quoique si il y a Cortez qui vient présenter une demo de bodylanguage je raterais meme mes exams pour aller le filmer. :lol:
Ouaiiis :mrgreen: :mrgreen: on va avoir le droit au remix de terminator !! la démarche de fou ! (ca me fait penser aux mimes-robot dans la rue ! )

"Je suis Cortezator, un cyber robot venu du futur. Sarah Connor ??"
expldrrr !!
mais quelle démarche !! je kiff !
enfin, la n'est pas le sujet :D
rencontrer Badboy en personne, un des 10 meilleurs PUAs au monde!
euh.... ya un classement ?? j'doit pas etre au courant qu'il y a des concours ^_^
A quand la discipline de PU aux Jeux Olympiques ?? :mrgreen:

non mais faut arreter les conneries (ca fait mal aux abdos !)

"And for the year 2005, the world champion of PU is......." (j'ai pas dit cortez !! :lol: )
A quand la discipline de PU aux Jeux Olympiques ??
Pour 2010 je crois ou 2012 .Sa te donne le temp de t'entrainer :lol:
du calme
KylerBurben a bien fait de parler de cet eurosummit.
Il y'en a beaucoup que ça intéressera, et mm si c'est pas votre cas, ne crachez pas sur les mecs qui vivent de ça : n'oubliez pas que c'est eux qui ont tout défriché, et que les techniques reprises sur FTS viennent pour la plupart de ces mecs là.
Maintenant, qu'on puisse ne pas du tout adhérer au starsystem, je comprend tout à fait ça, mais respectez.
Quant à Cortez, soyez moins premier degré, c'était un total videogag son truc.
Répondre