[A] La fenêtre de tir

Note : 59

le 25.08.2010 par Boubou

54 réponses / Dernière par Olfff le 28.11.2013, 11h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Venusian je suis pas trop d'accord avec toi, justement selon mon experience, c'est qu'on devient meme trop sur, et c'est pas un mode de pensee mais quelque chose auquel on croit vraiment, c'est a dire qu'on a l'impreesion que beaucoup (c'est presque toutes) de filles veulent qu'on les baise
Assez vrai, qu'il y a un moment opportun pour attaquer mais comme cela l'a été dit cela reste à nuancer

J'aurais voulu savoir s'il yavait un lien entre cette fenetre de tir et le seuil de 10h d'intéraction avec la fille après l'avoir rencontré (il me semble que c'est la MM) ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Xan a écrit : Si vous repérez des signes d'intérêts : GO.
Si vous n'êtes pas sur : GO quand même !
Absolument d'accord! :)
Les 10 heures d'interactions, c'est peut être dans la MM, je ne l'ai jamais lue. Mais c'est plutôt ce que j'ai constaté dans mon expérience personnelle. Après comme le soulignent d'autres membres, tu peux closer une fille que tu connais depuis longtemps mais que tu vois de temps en temps.

Mais une fille que tu vois en cours, en sport ou autres, ça se fait vite ou bien souvent, ça ne se fait pas.
Effectivement les 10h c'est une tentative de théorisation de la fenêtre de tir (pour le fclose) par Mystery.

Mais pour les débutants, ça devient déjà trop compliqué donc s'en tenir aux quelques règles simples édictées par Boubou est déjà une très bonne base.
Je up un topic qui me semble essentiel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.04.11, 21h43 par Hey Bro
  • [0] Sympa :) le 05.08.11, 21h34 par Boubou
Pourquoi j'ai pas lu ce topic plus tôt? T________T. Ca explique les choses, moi y'en a comprendre le pourquoi du comment maintenant.
Anyway, leçon retenue et d'orénavant plus peur du rateau, j'attaque comme un porc. Dès que y'en moyen hein, je passe pas en beauf quand même :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 14.09.11, 21h23 par Boubou
Très intéressant comme concept, mais détecter le moment où la nana est "un peu" intéressé est quand même ultra difficile pour un débutant.
J'arrive jamais à savoir lorsque j'ai dépassé ce stade et à chaque fois, les filles avec qui je traine me disent "mais pourquoi t'as pas foncé?" après coup. Du coup je leur dis de me prévenir au moment, pour éviter de manquer la fenêtre de tir comme tu l'as si bien appelé, mais ça marche pas toujours.
J'ai jamais pensé à tenter à chaque fois, c'est effectivement une bonne solution, même si ça fait limite bourrin non?
Tu peux continuer à en laisser passer... Ou avoir un game un peu plus solide. Ce n'est pas à la fille de te dire "embrasse moi là, maintenant". Je sais très bien que c'est déroutant pour un débutant. Mais d'après ta propre expérience, tu as plus souvent été trop lent que trop rapide non ? Sors toi de la tête qu'être entreprenant avec les filles, c'est être bourrin.
J'imagine que pour arriver au juste milieu, faut essayer l'autre versant aussi.
Ok, merci du conseil ! :challengeaccepted:
Répondre