trop de sexe ?? ou pas

Note : 2

le 06.09.2010 par GRiNGo_

23 réponses / Dernière par Prestige le 14.02.2011, 22h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
A mon avis si tu la baisais vraiment bien, genre elle a jamais connu ca de sa vie, un truc de fou furieux. Je crois que cela rendrait les choses plus faciles.

Attention je ne dis pas que tu la baises mal, loin de la, mais on peut toujours mieux faire, dans le sexe et meme en general l'ego est l'enemi du mieux, donc mais le au placard, bouquine un peu, essaye de voir comment rendre plus special vos ebats, comment aussi devenir plus emotionnels aussi pendant ces derniers et pas seulement baiser comme une bete en rut, enfin il y a beaucoup de direction. Et ne sois pas toujours demandeur c'est tres redhibitoire, si tu veux, sers-toi tout simplement, mais la dans l'etat d'esprit ou elle en a envie sans le verbaliser, parce que franchement le" tiens si on baisait ?"c'est un peu laid.

Tu peux aussi par exemple au lieu de moins tenter, commencer a la lecher et lorsque tu arrives au moment fatidique du cuni, commencer un peu et finalement arreter et faire autre chose, lire un livre, peu importe, t'inquietes pas qu'elle te le demandera...
Je pense pour ma part que le coté sentimentale de ta relation te passe complétement au dessus de ta tête ... Pour ne pas dire que tu t'en tape la teube par terre... Désolé pour le langage !
Je pense que sa viens aussi du fait que je n'est casiment eut que "des plans culs" sans vraiment de sentiments au fond... donc du coup je gère mal la situation.
elle voudrait peut être plus que je fasse plus mes preuves niveau sentimental si j'ai bien compris.
Sans vouloir être vexant, tu ne comprend que maintenant ??
Je m'avance peu être un peu... mais une femme c'est pas "émotionnelle" d'habitude ??
j'ai envie d'elle à n'importe quel moment et que je ne tiens pas compte et ne respecte pas en fait ces envies et besoins, je m'en rends compte maintenant jsuis pas un adepte des relations sentimentales, même si là je suis tombé sous le charme je dois l'avouer
Soit Franc avec nous, est ce que tu ressent autre chose pour elle que l'envie de son corps ?
Peut tu nous parler de toutes les autres chose qui te font vibré en elle ?

Cela n'engage que moi, mais je dirai que tu te pose les mauvaises questions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.09.10, 09h38 par MaryMorgane
Merci pour ton franc parler :D

Mais du tout, sa fait 2 mois que je suis avec et je ressent pour elles des choses que jamais j'ai ressenti pour une autre fille, c'est la strict vérité :D C'est juste que je suis un peu perturbé émotionnellement (lol) si on peut dire sa comme sa, en tout cas jle vois comme sa moi.

Mais je suis consciens que le coté émotionel me passe à coté comme tu dit étant donné que avant je n'est casiment eut jamais à le gérer avec une autre fille.Je gère pas du tout mes sentiments et étant une personne nerveuse et impulsive ben sa arrange pas les choses... à moi de travailler la dessus :wink:

Mais en aucun cas je me voit aller ailleurs pendant les 10j qu'elle est partis même si ce ne sont pas les occasions qui manque qui vont manquer , je n'en ressent pas le besoin, c'est elle que je veut. :)
Dans ce cas ...

Je te conseille de ne plus demander du tout. Cela aura pour effet :

- Plus de frustrations du refus !!
(même si elle part 10 jours ... D'ailleurs, elle a surement fait exprès !!! :roll: )

- Elle finira par te réclamer !!
( Surtout que tu aura tout le temps de lui faire monter le désir vu que tu t'occupera d'elle autrement quand lui pelotant le cul ... tu vois ce que je veux dire ? )

- Tu te rendra compte de l'importance qu'elle a pour toi !!
( Et oui, il faudra t'occuper d'elle, un bon repas, une sortie sympa exétera, c'est des efforts uniquement si tu attend en retour (Sex ? :? ) ... C'est cela la différence entre un plan cul et une relation. )
En fait son départ était prévu depuis 3 bonnes semaines, elle devait aller voir sa famille :wink:

Après je lui montre pas uniquement que sa, ont sort, jlui fait à manger etc... mais je dois abuser dans le pellotage de cul comme tu dit :blbl: lol

t'entends quoi par ne plus demander du tout stp ?

-plus réclamer de sex lorsqu'elle va rentrer ?

Parce que hormis sa nous 2 sa spasse hyper bien :wink:
T'attend qu'elle réclame tout simplement, ça peut durer quelques jour !
C'est une idée, je sais pas si c'est la bonne mais au moins tu sera sure qu'elle aura envie à ce moment.
Mon père a écrit :On peut tout obtenir d'une femme avec de l'amour et de la patience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 09.09.10, 19h34 par Party Time
je pense surtout que c'est de patience que j'ai manquer avec elle dans les début en fait :?

je vais essayer de rectifier sa quand elle rentrera sa pas ^tre facile pour moi lol, mais je ferais des efforts, j'ai trop penser à moi dans ces 2 premiers mois je pense
d'autres conseils peut-être :D
1 fois par jour, sérieusement c'est pas mal. A mon avis par expérience (1 an et demie en couple) je pense que tu es juste frustré, qui c'est qui initie le sexe tout les jours dans le lit ? Toi j'en suis presque sûr, jamais elle, et c'est ça la seule chose réelle qui te "casse les couilles".
La solution c'est, que dès qu'elle va rentrer, ne plus coucher avec, et jouer "la fille" :
"Non pas ce soir je suis fatigué, tu peux comprendre non ?"
En gros tu copies/colles ses répliques, alors oui tu vas en chier, mais au final c'est elle qui fera l'initiative du sexe.

Bonne soirée ;)
Répondre