trop de sexe ?? ou pas

Note : 2

le 06.09.2010 par GRiNGo_

23 réponses / Dernière par Prestige le 14.02.2011, 22h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
bonjour-bonsoir tout le monde :D

Je vous explique le "problème" si je peut dire sa comme sa.

Donc voila je suis avec ma copine depuis un peu plus de 2 mois maintenant j'ai 23 ans elle 19 ans, sa se passe pour le mieux ont passe beaucoup de temps ensemble ont à des passe temps commun (boxe footing soirées etc...)on s'entends plutot bien.

seulement voila, 99% du temps pour ne pas dire 100%, nos disputes tourne autours du sexe. Moi j'ai tout le temps envi d'elle je suis plutot actif de ce coté, elle l'est moins et me recale assez souvent. lorsque je dit tout le temps envi d'elle je suis pas toute la journée comme un chien à l'harceler mais j'essai quelques ouverture afin de passer à l'acte mais en vain. Ont doit faire l'amour 1 fois par jour, pas plus.

J'ai essayé de comprendre pourquoi elle n'avais pas autant envie de moi que moi d'elle, elle m'a dit, je suis comme sa, c'est toi qu'a un problème à toujours avoir envie de moi, c'est frustrant comme situation. pour me rassurer je pense elle m'dit qu'elle à besoin de temps sa fesais que 2 mois qu'ont étais ensemble etc... seulement moi en tant que gars c'est plutot vexant. Une chose dont je suis sur sans vouloir etre prétentieux c'est que cela ne dépend pas de mes performances sexuelle, en restant honnette.

Pour vous donnez un exemple, pas plus tard que hier soir, la veille de son départ pendant 10j ou elle va voir sa famille, j'ai eut envie d'elle, elle m'a dit je suis fatigué, jveut m'endormir dans tes bras et les mots doux qui vont avec fin bref. moi je sais que ce n'est pas la solution mais je l'est mal pris sachant qu'elle partait, on c'est pris la tête vite fait, puis elle est rentré chez elle, mais elle est revenu me voir ce matin avant de partir a la gare et je l'ai accompagné, bref c'est oublier ont en parle plus mais sa m'reste en travers de la gorges ces situations...

Le truc c'est que je me voit pas du tout aller ailleurs, ont est vraiment bien ensemble.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation ou alors a déja vécu ce cas, me donner quelques conseils se sera avec plaisirs que je les lirais et y répondrais.

Merci d'avance
Elle a peut être l'impression que tu es incapable de passer du temps avec elle sans chercher a ce que ça implique du sexe et donc que c'est tout ce qui caractérise votre relation pour toi... Elle te demande un peu plus de tendresse simplement et moins l'impression d'être un trou. (je sais, dis comme ça c'est pas classe)
je voit complètement ce que tu veut dire :wink:

je l'avais pas du tout vue sous cette angle là.

Parce que en fait avant qu'ont sorte ensemble elle me connaissait pas du tout, mais elle à entendut dire que je "couchais" pas mal à droite a gauche, elle voudrait peut être plus que je fasse plus mes preuves niveau sentimental si j'ai bien compris.

Elle reproche assez souvent de ne penser qu'a sa et d'avoir une B*** à la place du cerveau :lol: j'en rigole mais bon...

Après si elle vient vers moi (j'y pensait pour qu'elle voit ce que je peut ressentir)
lui mettre un stop genre "non j'ai pas envie"... mais je doute que sa arrange les choses :?

c'est assez génant cette situation, je sais pas vraiment comment lui faire comprendre, ou alors faire preuve de patience voir si sa évolue ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 06.09.10, 20h47 par Boubou
Apprend a te tenir un minimum. Ne lui saute pas dessus chaque fois, ça ne lui donnera que plus envie...

Même si tu aimes le chocolat, si on t'en fais manger une tablette par jour, au bout d'un moment, tu es écœure. C'est d'autant plus vrai qu'elle doit avoir l'impression que tu n'es avec elle que pour le sexe...
merci pour les conseils j'vois ou tu veut en venir et je suis tellement borné que jme suis même pas posé cette question ! :D

Je pense que sa viens aussi du fait que je n'est casiment eut que "des plans culs" sans vraiment de sentiments au fond... donc du coup je gère mal la situation.

Je vais reprendre mes distances un peu et aréter de faire le daleux (lol) quand je la reverais, le pire c'est que ya vraiment que sa comme sujet de dispute entre nous, le reste sa spasse tres bien, fin bon merci pour tes bons conseils je prends note lol.

si ya d'autres avis ou idées je suis preneur :wink:
Gringo a dit : " On doit faire l'amour 1 fois par jour pas plus "

C'est déjà bien non tu pense pas ??? :wink:

C'est très au dessus de la moyenne des couples tu sais :idea:
GRiNGo_ a écrit :merci pour les conseils j'vois ou tu veut en venir et je suis tellement borné que jme suis même pas posé cette question ! :D

Je pense que sa viens aussi du fait que je n'est casiment eut que "des plans culs" sans vraiment de sentiments au fond... donc du coup je gère mal la situation.

Je vais reprendre mes distances un peu et aréter de faire le daleux (lol) quand je la reverais, le pire c'est que ya vraiment que sa comme sujet de dispute entre nous, le reste sa spasse tres bien, fin bon merci pour tes bons conseils je prends note lol.

si ya d'autres avis ou idées je suis preneur :wink:
ça vient de toi. j'ai eu le même problème... Au fond, tu n'as pas vraiment envie dans ces moments là. Cherche bien, il est probable que tu cherches avant tout à te rassurer, que ce soit sur tes capacités sexuelles, ou plus probablement sur la possibilité que tu as d'assouvir tes besoins à tout moment. Du coup, tu en fais trop, et quand elle refuse tu te prends la tête et insiste encore plus.

Fait attention, on peut pourrir une relation comme ça.
Steve: je savait pas que c'étais au dessus de la moyenne française, mais bon ont à quand même dans le bon age faut profiter lol

lemilis: c'est exactement sa :? mais par contre je ne pense pas que je cherche inconsciement à me rassurer,
c'est juste que j'ai envie d'elle à n'importe quel moment et que je ne tiens pas compte et ne respecte pas en fait ces envies et besoins, je m'en rends compte maintenant jsuis pas un adepte des relations sentimentales, même si là je suis tombé sous le charme je dois l'avouer...

Donc du coup je réagis comme je réagirais avec un plan cul, c'est à dire comme un débile au lieu de prendre en considération le fait que la c'est une histoire avec des sentiments et non une relations à sens unique. En gros aà réagir comme sa, ben sa nuit au couple et créer des tensions.

Mais bon ce qui me gêne quand même c'est que l'ont fasse l'amour presque uniquement lorsque je fait le premier pas (je pense pas que sa vienne du fait que je lui plaise ou non au lit)

Je pense que reprendre mes distances un peu est la meilleure solution ?
Si tu prend tes distances tu ne feras que renforcer son impression d'être un plan cul pour toi. Reste presant mais moins demandeur de sexe et plus tendre. Montre lui qu'elle n'est pas un enième plan cul.
oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire par prendre mes distances c'est : être moins demandeur de sexe tout en ayant un comportement normal avec elle, parce que je la considère pas du tout mais vraiment pas comme un plan cul :D

merci pour tes conseils de " filles " :wink: lol

si t'en à d'autres je suis preneur, en tout cas merci c'est gentil de répondre :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 06.09.10, 22h54 par MaryMorgane
Répondre