Je vous explique le "problème" si je peut dire sa comme sa.
Donc voila je suis avec ma copine depuis un peu plus de 2 mois maintenant j'ai 23 ans elle 19 ans, sa se passe pour le mieux ont passe beaucoup de temps ensemble ont à des passe temps commun (boxe footing soirées etc...)on s'entends plutot bien.
seulement voila, 99% du temps pour ne pas dire 100%, nos disputes tourne autours du sexe. Moi j'ai tout le temps envi d'elle je suis plutot actif de ce coté, elle l'est moins et me recale assez souvent. lorsque je dit tout le temps envi d'elle je suis pas toute la journée comme un chien à l'harceler mais j'essai quelques ouverture afin de passer à l'acte mais en vain. Ont doit faire l'amour 1 fois par jour, pas plus.
J'ai essayé de comprendre pourquoi elle n'avais pas autant envie de moi que moi d'elle, elle m'a dit, je suis comme sa, c'est toi qu'a un problème à toujours avoir envie de moi, c'est frustrant comme situation. pour me rassurer je pense elle m'dit qu'elle à besoin de temps sa fesais que 2 mois qu'ont étais ensemble etc... seulement moi en tant que gars c'est plutot vexant. Une chose dont je suis sur sans vouloir etre prétentieux c'est que cela ne dépend pas de mes performances sexuelle, en restant honnette.
Pour vous donnez un exemple, pas plus tard que hier soir, la veille de son départ pendant 10j ou elle va voir sa famille, j'ai eut envie d'elle, elle m'a dit je suis fatigué, jveut m'endormir dans tes bras et les mots doux qui vont avec fin bref. moi je sais que ce n'est pas la solution mais je l'est mal pris sachant qu'elle partait, on c'est pris la tête vite fait, puis elle est rentré chez elle, mais elle est revenu me voir ce matin avant de partir a la gare et je l'ai accompagné, bref c'est oublier ont en parle plus mais sa m'reste en travers de la gorges ces situations...
Le truc c'est que je me voit pas du tout aller ailleurs, ont est vraiment bien ensemble.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation ou alors a déja vécu ce cas, me donner quelques conseils se sera avec plaisirs que je les lirais et y répondrais.
Merci d'avance