Merci de vos réponses.
Avec cette même fille, on était dans le même lit vendredi soir, on a dormi ensemble. C'était très chaud, mais je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin. J'étais pourtant en érection...
Car j' ai angoissé. Mais que va penser cette fille de moi, comme je ne l'ai pas fait? Enfin bon...
Peut-on être bon la première fois?
Merci pour ta réponse. Le truc c'est que j'ai faké en disant que j'ai eu 3 copines avant, parce que je voulais pas qu'elle fasse marche arrière..MaryMorgane a écrit :Tout simplement explique lui que tu préfèrerais commencer d'abord avec une seule fille.
Fais aussi une petite recherche ici avec le terme "3some", tu trouveras sûrement des infos.
Pour le 3some, que tu aies dit en avoir déjà fait ne change rien au fait que tu puisses préférer connaitre ta partenaire avant d'inviter une ou plusieurs personnes a partager vos ébats et ceci dans le but qu'elle y prenne plus de plaisir. Après tout, autant savoir ce qu'aime sa partenaire avant de se lancer a la partager non?
(je me découvre une âme de professionnelle en matière de bobards, ça va pas plaire a mon mari ça
)

(je me découvre une âme de professionnelle en matière de bobards, ça va pas plaire a mon mari ça