Peut-on être bon la première fois?

Note : 1

le 09.10.2010 par Ark

12 réponses / Dernière par MaryMorgane le 10.10.2010, 23h01

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Voilà, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je vais bientôt coucher avec une amie, qui est experimentée alors que moi je suis encore puceau. Je l'ai séduite parfaitement, en jouant le mâle alpha. Elle me prend pour un grand séducteur et un très bon coup. J'ai réussi à me donner une très forte image. Jamais, au grand jamais, je ne pourrai lui avouer que je suis encore puceau, sinon tout mon rôle se briserai.

Voilà, est-il possible de gérer la première fois? Ou je vais vraiment me faire griller? Pas évident, je suis assez angoissé. Aidez-moi please :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 10.10.10, 04h29 par Lossenia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bof a moins de t'y prendre comme un pied (genre chercher le trou pendant 5 minutes et te tromper de trou) ya peu de chances qu'elle capte mais en revanche elle sera certainnement déçue, et du coup ta belle image de grand seducteur va tomber en miettes.

T'aurais mieux fait d'etre honnete
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.10.10, 09h00 par Lemilis
Je ne suis pas d'accord avec Tisi! "Fake it until you make it".Tu as réussis a séduire cette fille, tu t'es même donné une meta frame en béton, il n'y a aucune raison que tu paniques... Ne sous estime jamais l'influence de ce que les gens croient percevoir de toi! Si tu as une image de grand séducteur auprès d'elle: il y beaucoup plus de chance qu'elle prenne sont pied, car s'imaginera être avec un Don Juan!
Tu n'as qu'à rentrer dans la peau de ton personnage, en étant persuadé d'etre un bon coup! Je suis sur que tout ira bien pour toi dans ce cas.
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.10.10, 05h28 par Crapule
Du meme avis que Mr.Smooth, autant aller jusqu'au bout maintenant

bois un peu d'alcool ca te donnera peut etre un peu plus d'aisance et surtout keep cool ;)
Et n'hésite pas a parcourir ce forum pour y trouver de bons tuyaux (sans mauvais jeu de mot, promis).

Pour te faciliter les recherches, je te met le lien vers le post de centralisation que j'avais fait. Je ne l'ai pas encore mis a jour mais ça peut t'être utile :wink:

Wikisexe
Je sais pas quel age vous avez tout les deux mais dit toi qu'elle ne doit pas être si expérimenté que ça....
Mais tu vas voir, ça va te faire tout drole une fois à l'interieur :mrgreen:
Salut, j'ai un problème un peu différent mais je vais pas refaire un autre sujet..

J'ai une amie qui jusque là était juste une connaissance, qui m'a récemment demandé cash (mais avec tact et politesse :lol:) si je serais partant pour un threesome avec sa copine. Elle m'a aussi dit qu'elle participe à des partouzes parfois, de fuck friends, etc etc. Je m'attendais pas trop à ça vu qu'elle semble avoir un caractère vraiment calme et plutôt introverti (les apparences sont souvent trompeuses n'est-ce pas?..)

Je sais pas si ça va vraiment arriver, mais ce serait la première fois pour moi et si avec 1 seule fille je verrais ça carrément faisable, avec 2 filles je voudrais éviter que ça devienne vraiment pathétique.
Je lui ai pas dit que j'étais puceau, mais je lui ai dit que j'ai jamais été avec 2 filles en même temps.

Bref je suis preneur de tous types de conseils, d'avis, etc.
Tout simplement explique lui que tu préfèrerais commencer d'abord avec une seule fille.

Fais aussi une petite recherche ici avec le terme "3some", tu trouveras sûrement des infos.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Tisi! "Fake it until you make it".Tu as réussis a séduire cette fille, tu t'es même donné une meta frame en béton, il n'y a aucune raison que tu paniques... Ne sous estime jamais l'influence de ce que les gens croient percevoir de toi! Si tu as une image de grand séducteur auprès d'elle: il y beaucoup plus de chance qu'elle prenne sont pied, car s'imaginera être avec un Don Juan!
Tu n'as qu'à rentrer dans la peau de ton personnage, en étant persuadé d'etre un bon coup! Je suis sur que tout ira bien pour toi dans ce cas.
Vu sous cet angle c'est pas faux non plus.
Surtout, ne pas angoisser... ni se poser de question le moment venu !

C'est ce qui a fait que j'ai été 10 fois dans le lit de filles différente entre 15 et 18 ans, et que je me suis dépucelé qu'à 18 ans !

Et encore aujourd'hui, ça m'arrive de tomber en panne, alors que j'ai eu de très bon retour de mon "rendu au lit" ;).

Juste un conseil, ne sous-estimez jamais la puissance orgasmique de vos doigts =) ! J'ai découvert ça il y a peu, et quand on a un minimum de dextérité ("Ohhh putin de pianiste !!") ça peut vous sauver la vie :).

Nitho.
Répondre