un sms d'insulte c encore pire qu'un sms "reprends moi"
ça lui donne encore plus d'importance, ça montre que tu es blessé.
et si tu l'énerve tu lui enlève toute culpabilité.
(le sms ironique c un peu près pareil que le sms d'insulte.. elle ne mérite pas que tu lui montre que cette rupture te blesse)
SMS de rupture
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 12.10.10, 12h10 par Crapule
Je vois pas en quoi c'est grave de lui donner de l'importance. Surtout si elle en avait pour moi. Je trouve beaucoup plus ridicule et enfantin de feindre l’indifférence (même pas mal!). Evidemment que je suis blessé si une fille rompt avec moi de façon aussi ignominieuse au bout de 8 mois.Dr_Driller a écrit :un sms d'insulte c encore pire qu'un sms "reprends moi"
ça lui donne encore plus d'importance, ça montre que tu es blessé.
et si tu l'énerve tu lui enlève toute culpabilité.
(le sms ironique c un peu près pareil que le sms d'insulte.. elle ne mérite pas que tu lui montre que cette rupture te blesse)
L'idée n'est pas de l’énerver mais de lui faire du mal.
Tu commences par rappeler quelques défauts qui la touchent, un ou deux complexe qui la rongent. Puis tu termines par un nonchalant "je pensais ces défaut mineurs étaient compensés par de sincères qualités humaines. Maintenant que je vois que tu es assez lâche et petite pour rompre par SMS, je n'arrive pas à penser à toi sans un immense dégoût. Je me sens sale d'être sorti avec toi. Tu es une mauvais personne et je regrette de t'avoir rencontré."
Bon c'est un premier jet, et ça mériterait d'être travaillé et personnalisé pour être bien incisif, mais ça doit faire son petit effet... Ça rejoint ce que disait Champion, d'ailleurs.
T'as tant d'énergie à gaspiller que ça ? Franchement ?L'idée n'est pas de l’énerver mais de lui faire du mal.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de ma petite expérience, quand tu cherches à faire du mal à qq en général c finalement à toi que t'en fait le plus..L'idée n'est pas de l’énerver mais de lui faire du mal.
Tu commences par rappeler quelques défauts qui la touchent, un ou deux complexe qui la rongent. Puis tu termines par un nonchalant "je pensais ces défaut mineurs étaient compensés par de sincères qualités humaines. Maintenant que je vois que tu es assez lâche et petite pour rompre par SMS, je n'arrive pas à penser à toi sans un immense dégoût. Je me sens sale d'être sorti avec toi. Tu es une mauvais personne et je regrette de t'avoir rencontré."
le mauvais esprit, sous couvert de le lâcher sur qq d'autre on le fait surtout fructifier en soi.
et surtout ça lui fera bien moins de mal que d'être rongé par la culpabilité, si tu réveille en elle son mauvais esprit elle n'aura plus aucune culpabilité.
l'effet que ça lui ferai : "pfffff quel connard celui la, bon bah finalement pas de regret !"mais ça doit faire son petit effet...
Un message pur huit mois de relation? Ouais, je trouve ça raisonnable.tiamat a écrit : T'as tant d'énergie à gaspiller que ça ? Franchement ?
D’expérience, non. Quand je veux faire mal, ça marche.l'effet que ça lui ferai : "pfffff quel connard celui la, bon bah finalement pas de regret !"
On ne doit pas avoir la même définition de la nonchalance...Puis tu termines par un nonchalant "je pensais ces défaut mineurs étaient compensés par de sincères qualités humaines. Maintenant que je vois que tu es assez lâche et petite pour rompre par SMS, je n'arrive pas à penser à toi sans un immense dégoût. Je me sens sale d'être sorti avec toi. Tu es une mauvais personne et je regrette de t'avoir rencontré."
Enfin, bref tu l'as recontacté depuis ou pas?
moi je voudrais juste apporter un éclairage différent (tiré de mon XP perso) et qui va dans le sens de ce que dit Spring.
Il m'est arrivé, il y a quelques années de ça, de me rendre compte, après plusieurs mois passés avec une nana, qu'elle s'était sérieusement foutu de ma gueule depuis le départ.
Et ben : Utiliser la manière un peu "abrupte" (vous apprécierez au passage l'euphémisme) dans ce cas de figure précis m'a plutôt fait du bien (j'avais été cinglant au point d'avoir droit au "rappel en pleure")
alors ok, c'est peut-être un peu puéril, mauvais esprit, pas convenable ....tout ce que vous voudrez
n'empêche que c'est humain et que... bordel, ça fait du bien!!
en fait ça m'avait surtout permis de me libérer une bonne fois pour toute de la frustration ressentie quand je me suis aperçu que j'avais été pris pour un con.. comme si j'avais crié de toutes mes forces (après avoir mangé un Lion)
et puis, ça a clarifié toute cette espèce de merde qui peut venir parfois à l'esprit après une relation foutue : "est ce que je la rappelle", "est ce que je la reverrai un jour?", "est ce que je la rebaiserai?"
vu ce que je lui avais envoyé à la figure, la réponse coulait de source.
alors ok : pas très sport, je veux bien le reconnaitre. n'empêche qu'au final, ça m'a permis de repartir du bon pied et d'oublier cette fille pour toujours.
je préfère gagner la coupe du monde en prenant un carton rouge plutôt que de la perdre en remportant le prix du fair-play.
Il m'est arrivé, il y a quelques années de ça, de me rendre compte, après plusieurs mois passés avec une nana, qu'elle s'était sérieusement foutu de ma gueule depuis le départ.
Et ben : Utiliser la manière un peu "abrupte" (vous apprécierez au passage l'euphémisme) dans ce cas de figure précis m'a plutôt fait du bien (j'avais été cinglant au point d'avoir droit au "rappel en pleure")
alors ok, c'est peut-être un peu puéril, mauvais esprit, pas convenable ....tout ce que vous voudrez
n'empêche que c'est humain et que... bordel, ça fait du bien!!
en fait ça m'avait surtout permis de me libérer une bonne fois pour toute de la frustration ressentie quand je me suis aperçu que j'avais été pris pour un con.. comme si j'avais crié de toutes mes forces (après avoir mangé un Lion)
et puis, ça a clarifié toute cette espèce de merde qui peut venir parfois à l'esprit après une relation foutue : "est ce que je la rappelle", "est ce que je la reverrai un jour?", "est ce que je la rebaiserai?"
vu ce que je lui avais envoyé à la figure, la réponse coulait de source.
alors ok : pas très sport, je veux bien le reconnaitre. n'empêche qu'au final, ça m'a permis de repartir du bon pied et d'oublier cette fille pour toujours.
je préfère gagner la coupe du monde en prenant un carton rouge plutôt que de la perdre en remportant le prix du fair-play.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 13.10.10, 20h34 par Party Time
Vider son sac c'est sur que ça soulage et je l'ai aussi fait a l'occasion, en étant bien cinglant et méchant (pas gratuitement mais en appuyant bien là où ça fait mal), sur le coup ça fait un bien fou mais attention au retour de baton.
Faut etre sur qu'on va pas se dire 2 semaines après "Merde j'ai été trop loin je la rappelle" et faire attentions aux autres conséquences également, j'ai fait ça un jour lors d'une embrouille avec une amie je n'en pouvais plus alors j'ai tout laché, elle a essayé de se suicider.
Faut etre sur qu'on va pas se dire 2 semaines après "Merde j'ai été trop loin je la rappelle" et faire attentions aux autres conséquences également, j'ai fait ça un jour lors d'une embrouille avec une amie je n'en pouvais plus alors j'ai tout laché, elle a essayé de se suicider.