La jauge

Note : 0

le 03.06.2005 par LetsGo

10 réponses / Dernière par LetsGo le 12.06.2005, 16h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci, merci, le retour positif que vous me faites me va droit au coeur...
mais, je me demande ce que mon post vient faire sur un forum où le sujet est la séduction ?!

Merci, CoolPUA d'avoir précisé ce point:

Evidemment dans un cadre de séduction, la distorsion de communication, qu'on cherche à éviter en CNV, est par contre souhaitable parfois (ex : par le C&F), là c'est le jeu qui est à la base de l'échange, donc à vous d'adapter en fonction du but et du contexte,

on ne communique exactement pas de la même manière en période de crise ou quand on veut déconner.

Letstat:
Comment je fait pour supporter l'énervement de ma mère:
Je m'interesse à elle et à son message, puis j'utilise la reformulation pour être sure de ce que j'ai entendu et finalement je me positionne.

En trois mots ça à l'aire simple mais en pratique ça se travail.
Une fois mis en place c'est du bonheur.

MESSAGE PERSO:
CoolPUA et mon dernier rendez-vous (raté, j'étais dans le mode CNV) mon ouvert les yeux, MERCI au deux. ;-)

Maintenant j'apprend la "communication SEDUCTRICE, le JEU" et j'entretiens et approfondis la CNV dans les cadres appropriés. ;-)
Répondre