Compréhension des "rapports" humains.

Note : 2

le 14.02.2011 par patrick9292

17 réponses / Dernière par Kipecoul le 23.02.2011, 19h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le problème est que sans etreun connard ton discours t'en donne l'image. Il pue la frustration et ça laisse penser que tu veux sortir ça en te vengeant sur celles que tu estime responsables de ta frustration : les femmes.

Arrête de voir des chiennes de garde ou des tarées partout et comporte toi comme avec des êtres humains, sexués certes mais humains avant tout. Tu imagine si je te sortait un discours généralisant en permanence a dire que les profs de sport ne sont que des sadiques pervers et qui compensent leur triste situation par un complexe de supériorité sans écouter ce que tu dis? Et bien c'est désagréable comme ce que tu fais ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et ça laisse penser
cela TE laisse penser...c'est ton propre point de vue. Je le respecte, mais ce n'est pas le mien.

J'ai créer ce post pour que les mecs de ce forum puissent m'expliquer comment ils voient les choses concernant les 2 questions que j'ai posé en haut.

Tu trouves que mon premier post pue la frustration ? non je crois pas.
Si tu ne l'as pas remarqué, mais j'ai mis des " :blbl: " à la fin de mon message pour montrer que le comportement de certaines féministes me fait plus rire qu'autre chose. Un peu d'humour Marie voyons !

J'ai le droit de dire que certaines femmes se la joue anti-mecs quand même ! C'est drôle...il suffit de critiquer la gente féminine pour se faire taxer de frustré ou de macho :D . Mais bon je peux comprendre que ça ennuie une femme dès qu'on critique les femmes. Enfin bref. C'est pas le sujet de ce post.

Je préfère me concentrer sur les réponses constructives de Mr Smooth ou de Tisi.

PS1 : je ne considère pas LES femmes comme source de frustration (le fameux mot que les femmes utilisent dès qu'un mec a un manque...c'est comme le refrain bidon "oh mais t'inquiète pas, ça viendra" quand on leur parle du fait qu'on est jamais sorti avec une fille etc :blbl: bref...à croire qu'on leur a fais apprendre comme un poème ces phrases étant petites)

Je dirais plutôt que je considère les ultras-féministes (tu sais celles qui font passer les mecs pour des obsédés s'ils osent dire bonjour à une femme :blbl: ) comme étant l'opposé de ce qu'une femme devrait être. Les ultras-féministes, de mon point de vue, sont elles en l'occurrence des frustrées qui rejettent l'idée même qu'un homme existe. J'ai parfois l'impression qu'elles ont envie d'habiter toute seule sur la Terre...tu imagine ? loll

PS 2: contrairement à ce que tu sembles penser, je respecte les chiennes de garde parce qu'elles, d'une certaine façon, défendent les femmes...parfois elles vont trop loin certes, mais de façon globale elles défendent les femmes. Et moi je suis pour la défense des femmes. En revanche, pour terminer là dessus (vu que c pas le sujet de mon post), ce que je ne défend pas, c'est le rejet de l'autre (de la part des ultras) parce qu'il est autre et parce qu'on le fait passer pour ce qu'il n'est pas.
Ok, on va aborder les sujets qui fâchent.
Je suis comme toi vierge. Toi tu me dis que c'est pour des raisons religieuses ou autres.
Donc pitit 1: si tu es vierge par conviction, où est le problème? Cela te convient? Si tu réponds, franchement et honnêtement OUI, bah, je vois pas où est le problème.
Dans ce cas, tu es sur FTS non pas pour ne plus être vierge mais pour trouver quelqu'un.
Le problème c'est que si tu mixes ces deux attentes: t'amuser et ne plus être vierge à la fois, ça va être plus difficile.

En fait on a presque le même problème, si l'on met de côté nos expériences, physique et personnalité respective.
J'ai l'impression que comme moi il y a pas si longtemps (j'en sort à peine) tu désire non pas trouver DES filles à aimer, ou alors des expériences sexuelles, ou alors l'amour vrai;
En fait je pense que tu désire UNE fille, quasi parfaite, que tu aimeras, qui t'aimeras avec qui tu te fera plaiz' pour la 1ere fois.

--
Comme certains le savent, je suis vierge. De par mon éducation, et peut être mes "principes" (si on peut appeller ça comme ça), je me suis toujours dit que j'aimerais "offrir" ma virginité à une femme que j'apprécie beaucoup, avec qui je me sens bien , en confiance.
Tu veux pas une nana mais une Muse.
De 1) Ben les Muses, à part mon ex-chérie-qui-l'es-toujours-un -peu Olga Kurylenko (quel humour!) ça existe pas.
De 2) tu dois être quelqu'un de romantique et sensible.
- doit-on "offrir" sa virginité à une femme qui compte ? (je veux dire par là : est ce que c'est une règle vis-à-vis des femmes ?...autrement dit, est ce que c'est "normal" de se dépuceler lors d'un plan cul ou vaut-il mieux le faire avec une femme LTR ??)
La gentillesse pure , que les gens verront plus comme de la servilité qu'autre chose, te fera passer pour faible, donc peu attirant.
Ça marche comme ça.
Donc oublie ce délire, donne toi, pour l'instant UNIQUEMENT aux gens qui le méritent ( ta famille si tu es en bonne entente, ton chat, tes VRAIS amis (peu) )
Ça sera une bonne économie d'énergie de fait. Tu ne devient pas un salaud pour autant, tu restes un honnête homme, bon, mais qui donne qu'aux gens ayant de la Vrai valeur à ses yeux.

Soi plus libre dans ta tête.
Ce qui te trahit et qui montre que tu n'es pas en phase avec ce que tu dis penser, c'est que tu recherche constamment qu'on te dise que ce que tu fais est bien.
à quoi sommes-nous tenu lorsqu'on couche avec une femme ?
Je veux dire par là, est ce que c'est quelque chose qu'on fait comme ça dans la suite logique d'un kissclose ou est ce qu'on est tenu de devenir fidèle à la femme avec qui on a fait l'amour ?
Regarde, si tu étais vraiment en phase avec ce que tu dis, tu ne nous demanderais pas ça, ni à nous, ni à personne d'autres.
Donc arrête de te soucier du regard des autres. Pour ça j'ai procédé en 2 temps: j'ai augmenté ma valeur (mais dans le regard des autres) (sport/muscu, sorties culturelles, livre de philos ect..), pour Ensuite me rendre compte que j'avais pas besoin de toute cette valeur pour être bien, je me suis rendu compte que ma valeur ne tenait qu'a moi même, qu'a mon propre regard, et non à ce que pense les gens.
Le déclencheur de la 2eme phase ça a été mon 1er refus de ma vie, et maintenant je pense que la fille en question est vraiment trop conne de passer à côté de moi.(fallait voir la situation aussi)
Si tu te sais bon et vertueux, pourvu que le fond soit (un peu) vrai, ça passe et les regards et IOI viennent à toi.
Après les gens de ton cercle social ont tendance à te rabaisser, ou à te dire qu'en fait t'a pas changé mais c'est des conneries de frustrés (note à moi même change de cercle social)

Après pour ça >
je dis ça parce que je lis souvent sur ce forum des mecs qui rencontrent pleins de nanas en sarge, et ils disent qu'un jour ils ont fcloser une, puis deux semaines après fcloser l'autre etc...et je me dis
Peu de gens en sont à ce niveau.
Il ya 30000 membres sur FTS, les 3/4 ne disent rien, les autres abandonnent en cours devant les difficultés de dév.perso., ceux qui se lancent arrêtent quand arrivent les sticky points....
Très peu sont en fait des séducteurs.
Moi par exemple je suis actif (depuis peu) , je connais bien le Game (théoriquement donc ça vaux rien), les gens qui sont pas dans mon cercle social sont (très) surpris que je sois vierge ect... Mais j'en suis qu'à la fin de ma phase dév.perso.
Le cliché des mecs qui baisent sans arrêts c'est aussi faux que celui ci
Presque toutes les ultras-féministes et autres anti-mecs veulent tellement supprimer l'envie naturel pour un homme d'être en contact avec le sexe opposé qu'on en arrive à tomber dans le romantisme à outrance.

Bientôt elles trouveront que simplement parler à une femme c'est l'insulter, que c'est obscène, c'est une preuve de machisme préhistorique et que nous devrions seulement nous limiter à les regarder à plus de 50m :blbl: (ça me rappelle le film Demolition Man, où Stallone s'étonne qu'il n'y ait plus de contact humain entre hommes et femmes...bah oui, l'homme est par nature un obscédé, un goujat macho qui ne cherche qu'à satisfaire ses besoins :blbl: :blbl: )
Très peu de gars baisent, mais le peu qui le font le font beaucoup et font parler d'eux.(Le plus souvent ce sont soit des bellâtres frustrés, des mecs riches sans saveurs , il n'y a que très peu de vrai Séducteurs, et les filles n'ont absolument rien contre eux(si elles font genre de résister 2sec) Et oui, comme chez les Chimpanzés 10% des mâles ont accès à 90% des nanas.

Il ne tient donc qu'à toi, si cela te plaît, de devenir séducteur, mais il y a énormément de boulot, de remise en question que peu sont près à faire.
La plupart du temps on se réfugie dans le "je suis pas assez beau/riche/insérer une connerie ici...." pour se dire que de toute façon, on ne pouvait pas le devenir.

Bon une fois qu'on a dis ça, les filles se plaignent des "salauds" mais en fait elles en raffolent.
Il ya des tas de raisons à cela : ça remonte à la primitivité (back to basics, il y a rien de mieux) de l'homme, de la culture ect...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 15.02.11, 23h21 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut Mr Smooth !

Merci beaucoup pour ta réponse. Je la trouve précise et très informative.

Je ré-éditerai ce message pour décrire plus précisément ma réponse une fois que je l'aurai bien "arrangé" loll

:)
Mr.Smooth a écrit : Très peu de gars baisent, mais le peu qui le font le font beaucoup et font parler d'eux.(Le plus souvent ce sont soit des bellâtres frustrés, des mecs riches sans saveurs , il n'y a que très peu de vrai Séducteurs, et les filles n'ont absolument rien contre eux(si elles font genre de résister 2sec) Et oui, comme chez les Chimpanzés 10% des mâles ont accès à 90% des nanas.
Faudrait peut être arrêter le délire si vraiment 10% des mâles se tapaient 90% des meufs, le monde serait à feu et à sang. De plus les "beaux gosses" aussi sont selectifs et ne vont pas se faire chier à se taper toutes les filles qu'ils pourraient. Tout le monde baise à part quelques personnes mal dans leur peau. Après le nombre varie suivant les gens, mais ça dépend plus des valeurs personnels et des attentes de chacun, que du capital séduction.
Faudrait peut être arrêter le délire si vraiment 10% des mâles se tapaient 90% des meufs, le monde serait à feu et à sang. De plus les "beaux gosses" aussi sont selectifs et ne vont pas se faire chier à se taper toutes les filles qu'ils pourraient. Tout le monde baise à part quelques personnes mal dans leur peau. Après le nombre varie suivant les gens, mais ça dépend plus des valeurs personnels et des attentes de chacun, que du capital séduction.
Ok, t'as l'air de m'avoir lu de traviole.
Déjà je parle pas de "Beaux gosses".
Les mecs qui attirent par leur physique ne sont pas pour moi des séducteurs car ils ne sont pas actifs. A la limite ce sont des aimants, qui attirent certes, mais qui ne maitrisent pas leur pouvoir.
Ensuite, tu n'auras sans doute pas remarqué que je chie sur cette théorie du "capital seduction". Je passe mon temps a la démonter (cf: mon article dans le sujet "de la beauté masculine)
Je passe mon temps a dire que les femmes sont attirées par des "âmes" , c'est a dire des gens forts et libres, qui n'obeissent qu'à leur propre morale ( sans connotation péjorative).

Ca s'est fait.

Après sur ce que 10% des mecs baisent 90% des nanas, il faut entendre que seuls peu de mecs baisent avec les filles de leurs choix de manière continue, et encore moins ceux qui le font car ce sont de vrais séducteurs( qui séduisent les gens pour ce qu'ils sont, leur coeur et âme, et non par rapports de dominant dominé et d'ego)
Ne nous voilons pas la face: sur 100 personnes prises au hasard, combien sont épanouies, pour de vrai, pas par paroles bidons? 1 , 2 si tu a de la chance.
Et le pire c'est que les gens insatisfaits se mentent a eux meme, plutot que de reconnaitre leur malheur, car ils ont l'impression de ne pouvoir changer et se révolutionner.
L'égo et la frustration sont le moteur de la plupart des gens, se développer et être libre, c'est de remplacer ses moteurs par sa propre conviction: tu deviens alors une Âme a par entière, souvent un alpha d'une manière ou d'une autre.
C'est ce dont je suis persuadé.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.02.11, 16h59 par MaryMorgane
Je rejoins assez Smooth sur ce point.
Pourquoi je suis seul aujourd'hui ? parce que j'ai des exigences que je n'ai pas (encore) les moyens d'atteindre. Aller draguer une fille qui ne m'attire pas ou accepter les avances d'une fille qui ne me plait pas ne m'apportera aucune satisfaction. Le problème c'est que j'utilisait cette excuse pour pas aller draguer (déjà je le fais plus).
En revanche je n'ai pas les compétences qui vont me permettre de choisir ma cible et de la séduire. Ça c'est le boulot qu'il me reste a accomplir.

Parmi les mecs qui baisent combien ont réellement choisi leur cible ? combien ont juste céder a la facilite en se persuadant que finalement ça leur convenait ?
Vous vous êtes jamais poser la question quand vous voyez certains couples ? "Mais comment il peut faire l'amour avec elle ?"
Moi je me la pose souvent ... pourquoi ce mec est avec cette nana (elle est pas belle, pas bien foutue, ne semble pas prendre soin d'elle ...) ? c'est a ce demander si certains préfèrent être mal accompagnés plutôt que seuls.
  • [0] Tout à fait le 16.02.11, 17h52 par Mr.Smooth
Djudj a écrit :Moi je me la pose souvent ... pourquoi ce mec est avec cette nana (elle est pas belle, pas bien foutue, ne semble pas prendre soin d'elle ...) ? c'est a ce demander si certains préfèrent être mal accompagnés plutôt que seuls.
Certes, certains (ok, pas mal !) sont extrêmement fainéants et ne se fatiguent pas dès qu'ils ont une nana... après, il ne faut pas non plus juger trop rapidement : perso, j'ai connu des nanas qui ne sont pas des gravures de modes mais qui sont absolument géniales quand on les connait un peu plus : humour, répartie, personnalité, fun, super coquines... c'est plus du domaine du charme que du pur physique.

Sans compter le vécu : si ça se trouve, ce couple, et bien ils ont un lien, une connexion que tu ne peux même pas comprendre.

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec le concept de "choisir sa cible" : certes, je vais pas aller me contenter du cageot par facilité, mais j'aime bien aussi laisser les femmes se révéler, leur donner l'occasion de me surprendre... (certaines quand elles sont charmées se révèlent être extraordinaires, d'autres perdent leurs moyens... j'adore voir les réactions)

Ce qui n'empêche pas bien sûr si elles se confirment vite être intéressantes de savoir attraper le coche et faire ce qu'il faut pour les séduire.
Répondre