J'essaie petit à petit de comprendre les concepts de drague, comment parler à une femme, la séduire etc.
Comme certains le savent, je suis vierge. De par mon éducation, et peut être mes "principes" (si on peut appeller ça comme ça), je me suis toujours dit que j'aimerais "offrir" ma virginité à une femme que j'apprécie beaucoup, avec qui je me sens bien , en confiance.
Autrement dit, je ne me vois pas coucher avec la première venue. Et d'une certaine façon cela me bloque pour comprendre ce sujet (les relations de couples)
Voilà, ça c'est ce en quoi je crois. Maintenant, en parcourant le forum, je vois que les autres mecs n'ont pas vraiment cette conception des choses (sachent que beaucoup on couché alors qu'ils étaient au lycée et qu'à l'époque probablement que la façon de voir les choses étaient plus "fun" ??)
D'où mes 2 questions (peut être idiote pour certains à qui cela peut paraitre évident) :
- doit-on "offrir" sa virginité à une femme qui compte ? (je veux dire par là : est ce que c'est une règle vis-à-vis des femmes ?...autrement dit, est ce que c'est "normal" de se dépuceler lors d'un plan cul ou vaut-il mieux le faire avec une femme LTR ??)
- à quoi sommes-nous tenu lorsqu'on couche avec une femme ?
Je veux dire par là, est ce que c'est quelque chose qu'on fait comme ça dans la suite logique d'un kissclose ou est ce qu'on est tenu de devenir fidèle à la femme avec qui on a fait l'amour ?
Je sais pas si vous comprenez ma seconde question...(j'ai des difficultés à expliquer), en clair : avec qui doit-on être fidèle et considéré qu'on est en couple ?
> je dis ça parce que je lis souvent sur ce forum des mecs qui rencontrent pleins de nanas en sarge, et ils disent qu'un jour ils ont fcloser une, puis deux semaines après fcloser l'autre etc...et je me dis : "mais je pige pas, s'il a fcloser la première, ne doit-il pas être fidèle ? ou alors cela veut dire que faire l'amour avec une femme c'est juste consommer sans engagement..." je sais pas si vous pigez.