Compréhension des "rapports" humains.

Note : 2

le 14.02.2011 par patrick9292

17 réponses / Dernière par Kipecoul le 23.02.2011, 19h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à toutes et tous, :D

J'essaie petit à petit de comprendre les concepts de drague, comment parler à une femme, la séduire etc.

Comme certains le savent, je suis vierge. De par mon éducation, et peut être mes "principes" (si on peut appeller ça comme ça), je me suis toujours dit que j'aimerais "offrir" ma virginité à une femme que j'apprécie beaucoup, avec qui je me sens bien , en confiance.

Autrement dit, je ne me vois pas coucher avec la première venue. Et d'une certaine façon cela me bloque pour comprendre ce sujet (les relations de couples)

Voilà, ça c'est ce en quoi je crois. Maintenant, en parcourant le forum, je vois que les autres mecs n'ont pas vraiment cette conception des choses (sachent que beaucoup on couché alors qu'ils étaient au lycée et qu'à l'époque probablement que la façon de voir les choses étaient plus "fun" ??)

D'où mes 2 questions (peut être idiote pour certains à qui cela peut paraitre évident) :

- doit-on "offrir" sa virginité à une femme qui compte ? (je veux dire par là : est ce que c'est une règle vis-à-vis des femmes ?...autrement dit, est ce que c'est "normal" de se dépuceler lors d'un plan cul ou vaut-il mieux le faire avec une femme LTR ??)

- à quoi sommes-nous tenu lorsqu'on couche avec une femme ?
Je veux dire par là, est ce que c'est quelque chose qu'on fait comme ça dans la suite logique d'un kissclose ou est ce qu'on est tenu de devenir fidèle à la femme avec qui on a fait l'amour ?

Je sais pas si vous comprenez ma seconde question...(j'ai des difficultés à expliquer), en clair : avec qui doit-on être fidèle et considéré qu'on est en couple ?

> je dis ça parce que je lis souvent sur ce forum des mecs qui rencontrent pleins de nanas en sarge, et ils disent qu'un jour ils ont fcloser une, puis deux semaines après fcloser l'autre etc...et je me dis : "mais je pige pas, s'il a fcloser la première, ne doit-il pas être fidèle ? ou alors cela veut dire que faire l'amour avec une femme c'est juste consommer sans engagement..." je sais pas si vous pigez. :?
Salut Patrick,
tu abordes là une question qui n'a pas réellement de réponse.
Concernant ta virginité, tu peux choisir de la garder pour celle que tu penseras être la femme de ta vie... mais c'est tellement difficile de savoir si tu peux rester avec la même femme pour le restant de ta vie que la majorité des mecs se disent que dans le doute, ben on y va.

Je caricature, en fait on est tous de faibles hommes bien trop sensibles à l'appel des plaisirs de la chair et on a tous fini par craquer. Pour un mec, savoir avec qui il va perdre sa virginité n'a bien souvent pas beaucoup d'importance ... contrairement aux filles.
Je crois qu'il y a l'image que cela véhicule qui entre en jeu dans la volonté de choisir son premier partenaire ou non.

Maintenant concernant la "fidélité" des sargeurs vis à vis des filles qu'ils draguent, tu dois aussi tenir compte de l'état d'esprit de la fille en face. Ne va pas croire que toutes les filles cherchent l'amour de leur vie. Bien souvent elles mettent elles-même un terme à la relation. Pas mal de nanas sont à la recherche d'une relation courte ou occasionelle.

Tu peux aussi gérer plusieurs filles en parallèle, à toi de voir si tu préfères être honnête ou mentir par omission. ... tu peux en discuter avec DrDriller si il passe par là (je lui ai posé 2 ou 3 questions sur sa façon de gérer ses conquêtes d'ailleurs) ... hé bien lui a choisit d'expliquer clairement les choses à ses conquêtes ... certaines sont déçues et stoppent, d'autres jouent le jeu . C'est un rapport de sexfriend ... des amis qui se voient pour sortir mais aussi pour coucher et qui ne se mêlent pas de ta vie privée (et tu ne te mêles pas de la leur).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
patrick9292 a écrit : - doit-on "offrir" sa virginité à une femme qui compte ? (je veux dire par là : est ce que c'est une règle vis-à-vis des femmes ?...autrement dit, est ce que c'est "normal" de se dépuceler lors d'un plan cul ou vaut-il mieux le faire avec une femme LTR ??)
On s'en fout de ce qui est normal ou pas la seule chose qui compte c'est ce que TU veux, dépucèle toi avec une femme qui compte si tu en as envie, avec une meuf de passage dans ton lit si tu cherches a faire ça au plus vite et si qu'elle compte ou non n'ai aucune importance a tes yeux.
patrick9292 a écrit : - à quoi sommes-nous tenu lorsqu'on couche avec une femme ?
Je veux dire par là, est ce que c'est quelque chose qu'on fait comme ça dans la suite logique d'un kissclose ou est ce qu'on est tenu de devenir fidèle à la femme avec qui on a fait l'amour ?
Tu es tenu a ce que tu lui as "promis", il y a toujours une sorte de contrat entre une femme et toi (tacite ou pas), elle te dit ce qu'elle cherche tu lui dis ce que tu cherches, comment tu fonctionnes et ce a quoi elle doit s'attendre en couchant avec toi, encore une fois le plus important c'est ce que toi tu veux.

Tu veux juste niquer, ne lui promets rien, impose une frame du style "on baise et après on voit" comme je fais toujours quoique je veuille avec la fille, ça te laisse le champ libre pour transformer cette partie de jambes en l'air en ce que tu veux, ONS, FF, LTR avec ça tu as le choix, tu ne lui promets rien tu dis juste que c'est pas impossible.
Merci les gars pour vos réponses...
Djudj j'aime beaucoup ta réponse...c'est dingue, tu parles super bien, tu expliques calmement les choses...ce que j'aimerais être comme ça.

Tisi, ta réponse est toujours aussi clair et direct, merci aussi à toi.

Je suis sur le cul pour parler franchement. Je suis assez impressionné par votre façon très réaliste et direct de voir les choses...
impose une frame du style "on baise et après on voit"
Je vais peut être vous paraitre naif, ou même bête, mais imagine que je me comporte de telle sorte que je montre à la fille que je veux baiser avec elle et ensuite on verra...mais les mecs...elle sera la première à me traiter de macho qui ne pense qu'à la baiser et la jeter ensuite !

Alors je comprend plus...chaque fois que j'ai rencontré une fille, je l'entend dire ce même refrain : "on en a marre des mecs qui nous baisent et qui nous jette comme des kleenex"...alors si moi j'arrive et je fais ce même schéma, elle va direct me jeter ! non ??

Alors certes, quelqu'un m'avait dit "suit leurs actes, pas leurs paroles"...mais dans ce cas, pourquoi nous demandent-elles de les écouter, et d'écouter ce qu'elles veulent ???

Purée..j'ai vraiment l'impression de pas comprendre comment une femme fonctionne...
Ne promets rien c'est tout. Si tu explique clairement que pour toi une relation ça se construit avec le temps et que tu refuse de promettre des choses dont tu doute, ça passera avec certaines et pas avec d'autres.

Par contre, si tu couche avec après leur avoir raconté des conneries pour y arriver et les jeter, tu deviens un connard.

Simple non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 15.02.11, 09h04 par Tisi
Il se trouve que je ne suis pas un connard.

Mais j'y vois plus clair sur la façon de ne pas être totalement trop gentil, trop Bob :) Car en effet, Bob est la définition même du mec qui n'arrivera à rien...pas parce qu'il raconte trop de conneries, mais parce qu'il n'en raconte aucune.

Je crois que pour séduire, il faut savoir faire un peu, juste un peu, de blabla prince charmant, parce que si les mecs arrivent avec leurs gros sabots et sont francs sur leur envie de baiser : bah ils se feront jeter direct. Ou alors s'ils ont la chance de tomber sur une femme ouverte d'esprit et qui ne pense pas que les mecs qui ont des envies sexuelles sont des machos, bah là yaura aucun soucis, leur franchise sera bénéfique.
J'ai l'impression que tu n'as pas saisi : laisse tomber le discours prince charmant. Sois franc tout simplement en lui expliquant que tu ne peux pas lui promettre quoique ce soit mais que ce n'est pas une raison pour ne pas tenter.

Après, si tu veux juste coucher avec et ne rien envisager de plus tout en lui sortant un joli discours de Prince charmant, tu prouveras que tu es effectivement un connard et qu'elles ont raison de se méfier.
parce que si les mecs arrivent avec leurs gros sabots et sont francs sur leur envie de baiser : bah ils se feront jeter direct
La seduction c'est assumer et le dire de façon vendeuse, avec une certaine valeur derrière.
Oublie le romantisme et la mélancolie, meme avec une grosse valeur ça te rapportera que le statut de provider au mieux, de Friend ou de faire valoir de luxe, c'est moi qui te le dis.
Après garde ton âme, mais ne sois pas bien pensant.
Je détaille en rentrant chez moi vers 18h.

Après, si tu veux juste coucher avec et ne rien envisager de plus tout en lui sortant un joli discours de Prince charmant, tu prouveras que tu es effectivement un connard et qu'elles ont raison de se méfier.
Toi aussi tu ne sembles pas avoir compris que je ne suis pas un connard. :)
[quote="Mr.Smooth"][/quote]

Oui je comprend, le romantisme et la mélancolie j'en ai assez bouffé. Presque toutes les ultras-féministes et autres anti-mecs veulent tellement supprimer l'envie naturel pour un homme d'être en contact avec le sexe opposé qu'on en arrive à tomber dans le romantisme à outrance.

Bientôt elles trouveront que simplement parler à une femme c'est l'insulter, que c'est obscène, c'est une preuve de machisme préhistorique et que nous devrions seulement nous limiter à les regarder à plus de 50m :blbl: (ça me rappelle le film Demolition Man, où Stallone s'étonne qu'il n'y ait plus de contact humain entre hommes et femmes...bah oui, l'homme est par nature un obscédé, un goujat macho qui ne cherche qu'à satisfaire ses besoins :blbl: :blbl: )
Répondre