les nanas qui repoussent-anulent les rendez-vous
Dior: Dit moi que c'est pas encore la meme!
Ben bien sur, y a qu'elle pour oser repousser un de mes r-v...Brutus a écrit :Dior: Dit moi que c'est pas encore la meme!

On parle de 8 mois la
tu vas l'avoir a l'usure hehe

Attend Dior, j'ai Corneille ici qui veut te dire un truc:
;)Elle pense à moi, je le vois je le sens je le sais
Et son sourire ne ment pas quand je vais la chercher
Elle aime bien me parler des choses qu'elle a vues
Du chemin qu'elle a fait et de tous ses projets
Je crois pourtant qu'elle est seule et qu'elle voit d'autres hommes
Je ne sais pas ce qui veulent ni les choses qu'ils lui donne
Je ne sais pas ou je suis quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'un autre pour elle
{Refrain:}
Elle est si pres de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Elle seule peut decider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Meme si elle ne veut pas de ma vie
+
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Elle a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je me sens comme une île en plein ocean
On dirait que mon coeur est trop grand
Rien a lui dire elle sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir la gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits le temps me parait long
Et je n'ai pas appris à me passer d elle
Ohla du calme... j'ai exprès relaché la pression du h2g pour la laisser croire qu'elle dirige. Maintenant on ne se revoit plus avant 2 semaines.
T'inquiètes pas Brutus, je l'aurai
.
Mais c'est hors-sujet. Recentrons le débat sur les r-v repoussés.
Une fille qui annule un r-v :
- soit elle s'en fout et c'est une manière de dire au gars que c'est mort.
- soit l'excuse est vraie.
- soit elle est très intéressée et cherche à mettre ses fameuses barrières entre elle et ses sentiments.
T'inquiètes pas Brutus, je l'aurai

Mais c'est hors-sujet. Recentrons le débat sur les r-v repoussés.
Une fille qui annule un r-v :
- soit elle s'en fout et c'est une manière de dire au gars que c'est mort.
- soit l'excuse est vraie.
- soit elle est très intéressée et cherche à mettre ses fameuses barrières entre elle et ses sentiments.
merci snarf pour la technique à jeffries (je suis un grand fan de lui).
Pour répondre à celui qui me demande de ne pas m'ennervé, disons que je m'ennerve pas vraiment, ni haussement de voix ni rien, mais j'exprime mon mécontentement, maintenant c'est dur de pas abvoir l'air needy dans ce cas, et en même temps je peux pas faie le mec qui s'en fout vu qu'elle me gache ma soirée . En plus pour la cas dont je parle, c'est une nana qui repart dans son pays bientôt, donc j'ai pas tout mon temps.
Bon, j'aimerais bien me la jouer plus C&F. Mais c'est pas toujours évident.
Autre chose à laquelle je me pose aussi des questions, je me demande si je ne suis pas trop "sensuel" au phone, rien que sur mon ton de voix on sais que c'est pour un rdv sentimental, et je me demande si faudrait pas plutot que je me la joue neutre ou simplement amical au phone pour rassurer la nana et la décomplexer (et être plus sexe ensuite quand elle est avec moi).
Sinon pour ce qui est des rendez vous repoussés-annulés, savoir si ça abouti ou pas, excellente question: en général ça foire et au bout d'un moment j'apelle plus t elle n'apelle plus... Donc je dois être mauvais quelque part sur ce point précis.
Pour répondre à celui qui me demande de ne pas m'ennervé, disons que je m'ennerve pas vraiment, ni haussement de voix ni rien, mais j'exprime mon mécontentement, maintenant c'est dur de pas abvoir l'air needy dans ce cas, et en même temps je peux pas faie le mec qui s'en fout vu qu'elle me gache ma soirée . En plus pour la cas dont je parle, c'est une nana qui repart dans son pays bientôt, donc j'ai pas tout mon temps.
Bon, j'aimerais bien me la jouer plus C&F. Mais c'est pas toujours évident.
Autre chose à laquelle je me pose aussi des questions, je me demande si je ne suis pas trop "sensuel" au phone, rien que sur mon ton de voix on sais que c'est pour un rdv sentimental, et je me demande si faudrait pas plutot que je me la joue neutre ou simplement amical au phone pour rassurer la nana et la décomplexer (et être plus sexe ensuite quand elle est avec moi).
Sinon pour ce qui est des rendez vous repoussés-annulés, savoir si ça abouti ou pas, excellente question: en général ça foire et au bout d'un moment j'apelle plus t elle n'apelle plus... Donc je dois être mauvais quelque part sur ce point précis.