les nanas qui repoussent-anulent les rendez-vous

Note : 1

le 09.06.2005 par superdrague

15 réponses / Dernière par superdrague le 11.06.2005, 13h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon voila j'ai remarqué que de plus en plus les nanas repoussaient leur rendez-vous souvent au dernier moment, ce qui est une perte de temps pour nous, ça peut completement désorganiser nos soirées, et quelle perte d'energie quand le matin on se prépare en se disant que ce soir c'est notre fête et qu'une heure avant on nous annonce que non... Perso, chez moi c'est à peu près une fois sur deux des rendez vous d'avant baise.
Je vois plusieurs raisons à cela: 1) avec le telephone portable, tout se fait au dernier moment, donc décaller un rendez vous c'est très facile vu qu'on est toujours joignable 2) maintenant au boulot on est dans le 'flux tendu" et bien souvent, les gens qui bossent dans une boite ne savent pas exactement l'heure à laquelle ils sortent, il faut être souple 3) shit test.
Perso, j'ai du mal à savoir comment réagir. J'essaie de montrer mon irritation en général, ça peut aller jusqu'à un "c'est plus la peine de me contacter, ciao" quand je vois que la nana se fout de ma gueule, d'autres fois on sent la fille sincère mais en même temps, on se dit que si vraiment elle voulait elle aurait pu se libérer et ça gonfle aussi, d'autre fois on voit bien que c'est sincère mais on se dit aussi que la nana sait bien que ça te fout la soirée en l'air (car en général, on a annulé nos autres possibilité de soirée pour elle) et qu'elle a choisi délibérément de te gacher la soirée à toi pour régler un probleme à elle, etc.
Aujourd'hui ça m'est encore arrivé et c'est la nana qui a fixé un rendez vous pour le lendemain, et je suis sûr qu'elle m'a raconté un pipo pour avoir repoussé le rendez-vous d'aujourd'hui (elle ne devait pas se sentir prète, je me dis...).
Enfin bref, j'aimerai bien savoir si je suis le seul à subir le "rendez-vous annulé" et comment vous réagissez en général ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 27.08.14, 10h35 par Marshall Ombre
le rdv annule : un classique

Comme tu l'as dis les rdv annules font partis du quotidien. Moi plus d une fois je me suis pris ce type de reponse

Une fois notamment :
Dioboukha, je ne peux pas te voir, je suis malade...
et pourtant une heure plus tard par hasard je vois la fille raisonnante de vie et petillante...

la s***,... :D

Comment reagir :
ou on peut s enerver pour montrer qu on est le boss
ou on peut regarder cela d un air amuse si on n est pas interesse par la fille en question
on peut aussi a son tour jouer le H2G, facile a dire mais dur a faire pour retourner le phenomene

en tout cas je conseille d'
appreciez le processus
Rien de mieux pour rester calme....
Je ne subis pas trop le syndrome du rdv repoussé mais plutot celui du répondeur qui est un autre fléau de notre société...
Si tu laisses un message et qu elle te rappelles c'est acceptable une fois ou deux mais apres expliauez vous
et sinon:on nexte ca proprement:D
Enfin bref, j'aimerai bien savoir si je suis le seul à subir le "rendez-vous annulé" et comment vous réagissez en général ?
Ca m'arrive aussi parfois. Dans ce cas, j'en appelle une autre.

Bertie, je sais ca fait chier les boites vocales, ca me casse le moral pour une bonne heure a chaque fois. :mrgreen:
jaime mieux rappeller que de laisser un message sur le répondeur
Bien sûr que je nexte quand j'ai un rendez vous annulé, je tel à une autre ou à des potes et je trouve une solution pour occuper ma soirée. Mais le truc, c'est de savoir comment réduir ce "taux d'annulation".
Là, vu l'importance du phénomène, je pense que je dervrais confirmer le rendez vous le matin, comme ça la nana est prise au dépourvu et c'est moi qui mène le truc. Tout ça sans avoir l'air needy. Par exemple en téléphonant pour repousser le rdv de 15 minutes tout en l'accrochant un peu....
Enfin bon, si vous avez des techniques pour réduir l'annulation de rdv, et pour réagir convenablement pour passer le shit test, je suis preneur...

ps: en général, celles qui repoussent sont interressées, elles savent que c'est un rendez-vous sentimental et ça les fait réagire bizrement. Si elle te prend pour un pote, elle ne repousse pas.
dans un certain cas c'est quand meme contradictoire, l'alpha ou enfin le "vrai" mec ne s'enerve pas pour rien. de la a s'enerver parcqu'elle annule son rdv ou le repousse sa change carrement avec ce qui etait dit. enfin je me trompes peut etre
J'ai chopé ceci sur le net...je sais plus sur quel site. Bref l'essentiel est qu'il permet d'expérimenter quelques pistes en cas de RV annulé!! :mrgreen:
Tout vas bien, vous venez de passer un certain temps dans la salle de bain à vous faire tout beau pour elle, l'heure du rendez approche... vous allez sortir de chez vous quand, soudain, la sonnerie du téléphone retentit ! Vous pensez que c'est encore un razeur et que vous aller vite vous en débarrasser... Et bien NON ! Surprise ! C'est votre Sirène qui vous appelle toute attristée et qui vous sort une histoire digne d'un roman (dont les filles on le secret) pour vous expliquer que cela ne va pas être possible et que le rendez vous est ANNULE !!!!
Là vous ne savez plus quoi dire... peur dela perdre si vous montrez votre collère... vous restez sans voix... ou pire encore vous lui sortez "ben c'est pas grave... je comprends... ce sera pour une autre fois..." (sauf qu'il n'y aura JAMAIS d'autre fois)...

ARRRGHHHHH !!!!!


Pour contrer cela il existe des contre-mesures :

A la demande d'Ikebana, je poste celles que j'utilise ! je ne les ai pas inventés elles sont de Ross Jeffries, je les ai juste traduites dans la langue de Molière !
Mais je peux vous dire quelles me servent bien et m'ont parfois sauvé la mise !


La fille cherche à annuler le rendez-vous



:tel: (1) "F(ille) : Oh je suis désolée mais... bla bla (mensonge, excuse bidon...) bla bla...

PUA : Alors, si je comprends bien, ce que tu me dis c'est que tu aimerais sortir avec moi si ce n'était pas cette circonstance imprévue et indépendante de ta volonté qui t'en empêche ? n'est-ce pas ?

F : Oui, c'est ça !

PUA : Bien ! Puisque tu dis que tu aimerais m'accompagne, quels arrangements pourrais-tu faire pour rendre cela possible ? "
(elle est coincé et elle doit fixer un nouveau rdv immédiatement)

.... Marquer un SILENCE et ECOUTER ... noter si elle hésite... etc..
Si elle ne fixe pas de rdv, la traiter de MENTEUSE.


:tel: (2) "F(ille) : Oh je suis désolée mais... bla bla (mensonge, excuse bidon...) bla bla...

PUA : Hummm... Tu sais, je suis assis là, le téléphone à la main à t'écouter /parler (tes mensonges) et je réalise que je ne comprends pas ce qui se passe avec toi ! Je réalise aussi que je peux accepter toute la vériter venant de toi. Alors, pourquoi ne me dis tu pas vraiment ce qui ne vas pas ? " (sous-entendu : et cette fois dis moi la vérité !)

D'après RJ 9fois/10 elle va admettre ses tors...
Si elle le fait rétorquer :
"Alors ques-ce que cela fait d'apprendre aux autres que tu es trop effrayé pour prendre la responsabilité de tes propres décisions au point de mentir à leur sujet ? ...moi à ta place je serais mort de honte..."


:tel: (3) "F(ille) : Oh je suis désolée mais je ne peux pas Samedi... bla bla (mensonge, excuse bidon...) bla bla... Pouvons-nous plutôt sortir Dimanche ? [là ok ! elle fait une contre-offre !]

PUA : Non ! Impossible j'ai des projets Dimanche... (ce n'est pas vrai mais il faut ABSOLUMENT refuser !!!


2 options :


(1) Pourquoi ne pas attendre que ton emploie du temps soit moins chargé ?
Dire au revoir et raccrocher.

Attendre une semaine et la rapeller. Fixer un rdv spécifique.
Si elle refuse et ne fait pas de contre-offre : C'EST CRAME ! h: l'envoyer chier SANS MENAGEMENT et lui racrocher au nez !!! :bravo: NEXT !

(2) [Si ce n'est pas le 1er rdv et que tout ce soit bien passé avant ]

PUA : " Bien voilà coment ça se passe avec moi. C'est come ça que je fonctionne. Quand je fixe un rdv et que la personne annule, je lui laisse une semaine pour fixer un rdv SUR CETTE FOIS !
Si tu veux sortir avec moi, je suis intéressé apelles-moi et ce sera ok.
Mais attention ne me fais pas faux bon car sinon ce ne sera pas la peine espérer me revoir ! ok ? "
voilà en espérant que ça pourra aider
Ces temps j'ai pas le temps de poster sur le forum mais là ca me démange quand meme...

Superdrague, quand une fille annulait un r-v, ca finissait en fclose après qq autres r-v ?

Ma cible est bizarre là-dessus, elle sait que je n'aime pas quand elle reporte un r-v, elle vient de me faire le coup aujourd'hui et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :lol: . Je lui ai répondu par du CF à forte connotation sexuelle (en gros le message implicite c'était qu'elle fasse gaffe à son cul la prochaine fois que je la verrai)

Ce que je remarque aussi c'est qu'elle me fait le coup quand ca commence à devenir chaud. Je devais passer la soirée chez elle, c'est elle qui voulait, et hop voilà qu'elle reporte à après les examens. La semaine passé j'étais chez elle et ca a failli dérapé en fclose, elle devait se douter que cette fois ce serait hot. Madame tente de repousser ses envies ?
:roll:


En tout cas même si comme moi t'as envie d'aller lui éclater la tronche à coups de portière de voiture, faut rester calme, c'est surement un shit test.
Répondre