Gestion de son retard
Les filles sont volontairement en retard, il suffit de le savoir, en général j'ai calculé entre 12 et 15 minutes. J'ai trouvé une combine pour les perturber et réduire ce temps. au lieu de donner un RDV à une ronde je donne un RDV à une heure très précise par exemple à 16h17. Du coup, c'est très chiant pour elle de calculer le temps qu'elle devra avoir pour etre en retard. Quand elle me demande pourquoi cette heure, je lui dis que c'est le titre d'une de mes chansons préférés de Led Zeppelin, tu la connais pas? Et que du coup 16h17 était un moment extraordinnaire !j'ancre cette heure dans sa mémoire, et inconsciemment son cerveau a retenu l'heure et c'est une sorte de challenge pour elle d'arriver à 16h17 (oui t'arrives à la même heure que la chanson).
Moi j'écoute mon balladeur, quand elle arrive avec son excuse de merde, je fais genre je l'entend pas plongé dans la musique puis au bout de 5 sec quand elle commence a perdre patience " eh tu m'entend ?! " je l'arrete d'un geste puis je dis : " tu permets ? j'ecoute jusqu'a la fin du morceau ".
La fille ne peut evidement pas ouvrir sa gueule etant donné son retard, elle attend comme une conne à faire le poteau pendant 2 - 3 mins ( ou + selon l'humeur ). Le rapport de force s'inverse. Après c'est du normal game.
Le truc de FK pas mal aussi, c'est dans le meme genre, elle vous trouve a faire autre chose et à elle d'attendre ( meme si le fait de vous voir kinoter une autre meuf on est sur - ou au dela - de la limite ).
La fille ne peut evidement pas ouvrir sa gueule etant donné son retard, elle attend comme une conne à faire le poteau pendant 2 - 3 mins ( ou + selon l'humeur ). Le rapport de force s'inverse. Après c'est du normal game.
Le truc de FK pas mal aussi, c'est dans le meme genre, elle vous trouve a faire autre chose et à elle d'attendre ( meme si le fait de vous voir kinoter une autre meuf on est sur - ou au dela - de la limite ).