Petite question.

Note : 4

le 30.03.2011 par tibdeconne

36 réponses / Dernière par tibdeconne le 12.09.2011, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me souviens que pour mes quelques profils j'avais mis en sous titre :
"Produit de l'année", "Offre limité", "Profil Premium"
ça avait eu quelques effets sympa dans les discussions.

Pour mon profil je ne parle pas du tout de moi, je préfère rester décalé, léger et funny. Comme le dit Frenchkiss, si la fille ne sourit pas en lisant ton profil... C'est bien souvent un NEXT !
J'ai pu voir le côté féminin de AUM (merci TendresseRennaise) et ben je dirais que dans l'ordre il faut :
- une photo attirante
- un profil sympa (résumé et goûts)
- des messages percutants qui sortent des classiques "Salut comment va ?", "Je passais sur ta fiche ...", "J'adore ta photo".

Bref je ne sais plus où j'avais lu ça mais il vaut mieux tenter des titres de messages un peu délirants, voire carrément décalés histoire que la nana se pose la question "c'est quoi cet OVNI ?"

Un profil de fille mignonne (peu importe l'âge) c'est 10 messages par heure, des charmes toutes les 30 secondes quand elle est connectée et des visites à n'en plus finir. Alors quand elle doit choisir c'est un coup d'œil sur la photo, une éventuelle lecture du profil (optionnel, peu de nanas s'y attardent réellement) et pour les messages, un parcours rapide des titres.
Ca a énormément éclairci les choses pour moi. Malheureusement je ne vais plus trop pouvoir tester tout ceci les prochains jours mais d'ici quelques semaines je m'y recolle... et je me lâche sur les messages :D
J'ai refait mon profil, j'attends vos retour :D http://www.adopteunmec.com/tibdecone
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 14.10.11, 21h00 par Weeler
J'ai même pas lu l'annonce, rien que la photo te classe pour moi hors compétition. On a l'impression que tu a voulu effacé grossièrement ton ex.
LOL non ce n'est pas mon ex!

Toi tu ne t'es jamais inscrite sur adopte, c'est tout simplement qu'il est spécifié que si tu veux mettre une photo sur adopte elle ne doit pas représenter plusieurs personnes, d'où le fait que j'ai flooté comme j'ai pu la personne qui est à coté de moi sur la photo.
Je ne suis pas sûr que vous trouviez mon message constructif mais sérieusement...

On est sur un site de séduction et on discute sans sourciller des moyens d'optimiser son profil sur adopte un mec.com et à quelques clics de ça on parle des valeurs de la masculinité ou encore de développement personnel.

L'ironie du nom de domaine sus-cité a-t-elle tellement glissée dans l'idéologie "normale" des rencontres hommes-femmes en 2011 qu'elle ne choque plus personne?

Réveillez-vous bordel.

Encore une ou deux générations de ce genre de niaiseries et vos petits-enfants ne connaîtrons plus jamais la saveur inégalable du gibier sauvage.

Montrons l'exemple, ne serait-ce que par élégance.

Et si je dois être le dernier des Mohicans, grand bien m'en fasse.

En deux heures, un mec absolument lambda peut glaner une demi-douzaine de numéro de téléphone tout en flânant à st Germain avec Le Monde sous le bras et vous passez encore du temps voutés sur votre clavier à échanger des 'charmes' ou que sais-je...

Il n'y pas si longtemps, sur FTS on se serait gentiment foutu de votre gueule.

O tempora, O mores...

je range ma verve d'ancien combattant ou je vous ponds une article idoine pour vous exposer mon point de vue sans embages?

Question purement réthorique, je m'y colle de ce pas.
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.04.11, 14h29 par MaryMorgane
  • [0] Pas convaincu le 16.04.11, 15h26 par Ozone
  • [0] 100% d'accord le 16.04.11, 16h45 par blam!
  • [0] +1 le 18.04.11, 23h24 par tiamat
  • [+2] A lire le 04.12.12, 00h52 par michel10
Je comprends le sens de l'intervention.

Disons qu'adopte est un moyen d'augmenter les possibilités de rencontre :mrgreen: , c'est pas pour ça que je chasse pas le "gibier sauvage" (sympa l'expression).

Par contre je suis loin de pouvoir prendre une demi-douzaine de numéros en 2h!

ps: balance ton article :wink:
Bof... internet est un terrain comme un autre. Je n'en suis particulièrement pas fan, mais parfois en hiver on a pas forcément envie de sortir dans la rue et dans ces cas là, internet est un bon moyen de garder la main. Par contre, faut s'attendre à se taper des moches ou des filles à problèmes, mais parfois en période de creux ou de petite perte de confiance c'est pas mal.

Donc, internet comme seul terrain de chasse, pour moi c'est la loose, mais si c'est en plus, je ne vois absolument pas le problème.

ps: sinon tibdeconne, ta photo de profil est naze (voir les arguments de Marie-Morgane)
  • [0] 100% d'accord le 17.04.11, 10h52 par Tendresserennaise
J'ai changé de photo, j'aimerais bien avoir des avis pour le reste :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai une question ! Est-ce que ça chope vraiment sur ce site ou est-ce une grosse blague ?

Je me dis que ça sert juste à créer les liens, le tout se fait après.

Je ne sais pas, je doutes à ce que les filles prennent ce site au sérieux. Le concept de l'homme objet. OK, c'est fun 3 minutes, après ...

C'est "open", "ca se rencarde tellement que ça" ? Parce que à en croire le site...

A mon avis, ça prends du temps et c'est comme tout, c'est pas avec ce "cadre" la que l'on séduit vraiment. Un peu comme "les boites de nuits et les payettes", si tu ne sais pas communiquer à la base... Je ne vois pas trop comment améliorer ses skills avec internet.
Répondre