MaxRayne a écrit:
Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes
Justement je parlais pour moi ! Comme je l'ai dis dans le même post brancher est essentiel lorsqu'on a pas le réseau. C'est une fois qu'on a acquis de bons skills sociaux qu'on est capable d'avoir un réseau très large pour rencontrer suffisamment de femmes.Holden Caulfield
Et tant mieux pour toi alors, mais peu de gens possèdent un réseau assez vaste pour renouveler la poulette haut de gamme aussi fréquemment.
Pour clarifier mon propos, en gros, je suis invité à disons 1 grosses soirées par semaine (environs 30 personnes), plus deux ou trois plus "intimes" où de temps en temps il y a des personnes extérieurs à mes différents groupes d'amis. Ça brasse suffisamment pour ne pas avoir besoin de brancher à coté. Je suis loin de tourner en ronds dans mon réseau surtout qu'il est très diversifié.
Après, brancher des inconnus peut-être un plaisir pour certains. Mais soyons réaliste, c'est le cas de quelques mecs, très rares (et bogosses). Sortez en boite ou en bar, vous verrez que la majorité des mecs qui ne sont pas accompagnés de nana font semblant de s'amuser, tire la gueule ou se saoul. Et pourtant je ne sors pas vraiment dans des rades pourris, loin de là.
Durant un temps aborder m'a bien amusé : l’excitation, le challenge, la rencontre avec de supers filles, l’imprévu (sans doute ce que j'ai préféré), les rencontres improbables...
C'est génial, mais à coté de ça il y a :
Les erreurs de casting (filles trop conne ou qui n'a rien à voir avec moi). Et dieu sait que je scanne pourtant comme un porc avant d'aborder pour éviter de genre de situation !
La "moins bien" du set qui nous met le grappin dessus et avec la quel on est obligé d'être impolie pour s'en débarrasser (ce que je déteste).
Les râteaux (très rare mais qui peuvent être violent si la fille est de mauvais poil, a une dent contre les mecs, veut se mousser devant ses copines ou voulait juste sortir avec ses amies car elle est casée depuis qu'elle est née).
La répétitions : les 5 premières minutes de conversations souvent identiques (discutions légères sensé être signifiantes, tests, etc), et pourtant je n'utilise plus de canned depuis des années !
L'agressivités (plus ou moins marqué) des mecs autours de la fille, voir du barmaid ou du videur qui a des vues sur la fille (field testé, encore).
La/les copines frustrés qui te pourrissent derrière dès que tu va pisser (une bonne raison pour ne pas picoler

Je ne dis pas qu'il ne faut pas aborder. J'ai passé deux ans à sortir un soir sur deux, à brancher des tas de gonzesses, a en baiser beaucoup moins mais pas mal quand même, à m’éclater, à me marrer des râteaux, à rencontrer des personnes géniales, que se soit des hommes ou des femmes. Une bonne partie de mon réseau de fêtard, et des mes facilités sociales sont le fruit de cette époque.
Mais d'un autre coté, je ne vivais que pour cela, je suis pas trop moche (donc les femmes me donnaient volontiers la chance de leur parler). J'avais une volonté de tueur, ça a payé.
Mais pour que ça paye, il faut le faire à fonds. Et ça, peu de mecs sont capables de faire ses sacrifices (surtout en terme d'énergie, de se dépasser toujours).
A mon avis, il y a mieux à faire de brancher si le but est simplement de se trouver une copine ou de prendre confiance en soi.
Cela fait longtemps que je ne crois plus à cela. Malgré tout le fun autour (réel), la séduction c'est surtout une rage au ventre et à la bite quotidienne, de la validation constante, la solitude 80% du temps (pour les bons séducteur).Je sais cela peut paraître incroyable: la séduction est un plaisir...
Un gros shoot génial de quelques heures pour beaucoup de manques.
Dernière précisions, je suis loin d'être dépressif ou quoi que se soit. Je porte juste maintenant un regard critique sur mon comportement et d'autres amis séducteurs me rejoignent. Je ne porte pas du tout de jugement sur FTS et se philosophie. Je me retrouve à prendre du recul sur la séduction. Mais se ne sont peut-être que des problèmes de riches...