Moi je vais tenter le six seven.
Qui y est allé ? C'est bien ? Quelle catégories de personnes il y a ?
je suis allé quelque fois au six seven mais j'y ai jamais rien chopé. Mes concurents aussi d'ailleurs. Mais on y passe de bonnes soirées dans le délire jeune de 20 piges fashion. La loco, on y chope pas mal d'apres ce qu'on m'a dit. Au passage, tout le monde m'a soulé avec le Métropolis mais je me suis mangé des vents désastreux la bas.
les meufs en province je les trouve assez fades, sans intérêt, pas de style en comparaison avec les parisiennes, mais ça n'engage que moi. En gros elles sont justes bonnes à se prendre une cartouche mais faut pas approfondir sinon on tourne vite en rond.
Ben c'est sur qu'elles ne sont pas aussi sophistiquées mais elles ont le mérite de ne pas te casser les couilles toutes les cinq minutes. De plus, tu peux les aborder sans etre le Pua de service.
Je vais souvent à Nice et la drague n'y est pas plus facile. Voire parfois plus difficile qu'à Paris.
A l'étranger, par contre, c'est parfois enfantin. En espagne par exemple, y'a qu'à se baisser.
Je sais que certaines villes en dehors de Paris (Bordeau, Nice, Rheims...), le Street y est aussi hard. Mais il y a beaucoup de villes (Montpellier,Marseille,Lille, ..., ou encore des petits patelins), ou c'est tellemenr easy que tu n'as presque rien a faire... L' étranger (pays du sud , angleterre) je sais que c'est la meme.
A priori ça se passe plutôt bien pour mon pote, le Kclose Fclose n'est pas loin, il en voit une ce soir je crois. Il leur a demandé leur # mais elles n'ont donné que le mail, le vrai.
A ton avi, pourquoi elles ne lui ont pas filé leur numéro?