Draguer hors de Paris

Note : 0

le 15.06.2005 par leclubber

39 réponses / Dernière par lesloop le 03.07.2005, 12h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En tout cas si tu veux PU les meufs des champs élysées, c'est clair et net qu'il faut s'accrocher! Y'a que la Cayenne qui les fait marcher celles là!!! :?

Je ne sais pas si c'est encore de ton âge, mais tu pourrais tenter les grands centres commerciaux de banlieue, sinon il y a les boîtes de banlieue sinon les filles de banlieue sont souvent déjà prise et les célibataires vont sur paris faire leur marché :mrgreen:
leclubber a écrit : Sinon, on va chiner à la loco jeudi soir (voir cherche wingmen) Si ca te botte...
t'as tenté le Six Seven les vendredi soir ? :)
C'est pas le truc genre la vengeance d'une femme?
Je vais souvent à Nice et la drague n'y est pas plus facile. Voire parfois plus difficile qu'à Paris.

A l'étranger, par contre, c'est parfois enfantin. En espagne par exemple, y'a qu'à se baisser.
Chacun a sa manière de le dire. 8)
TDG a écrit :Bah la plupart des meufs que j'avais connues avaient pas mal grossit, et pis ça doit être The Paris's Effect mais les meufs en province je les trouve assez fades, sans intérêt, pas de style en comparaison avec les parisiennes, mais ça n'engage que moi. En gros elles sont justes bonnes à se prendre une cartouche mais faut pas approfondir sinon on tourne vite en rond.
Moi je vais tenter le six seven.
Qui y est allé ? C'est bien ? Quelle catégories de personnes il y a ?

Mieux que la loco ? Banlieusard ? Parisien ?
etc...j'attends des infos si vous avez.
Moi je vais tenter le six seven.
Qui y est allé ? C'est bien ? Quelle catégories de personnes il y a ?
je suis allé quelque fois au six seven mais j'y ai jamais rien chopé. Mes concurents aussi d'ailleurs. Mais on y passe de bonnes soirées dans le délire jeune de 20 piges fashion. La loco, on y chope pas mal d'apres ce qu'on m'a dit. Au passage, tout le monde m'a soulé avec le Métropolis mais je me suis mangé des vents désastreux la bas.
les meufs en province je les trouve assez fades, sans intérêt, pas de style en comparaison avec les parisiennes, mais ça n'engage que moi. En gros elles sont justes bonnes à se prendre une cartouche mais faut pas approfondir sinon on tourne vite en rond.
Ben c'est sur qu'elles ne sont pas aussi sophistiquées mais elles ont le mérite de ne pas te casser les couilles toutes les cinq minutes. De plus, tu peux les aborder sans etre le Pua de service.
Je vais souvent à Nice et la drague n'y est pas plus facile. Voire parfois plus difficile qu'à Paris.

A l'étranger, par contre, c'est parfois enfantin. En espagne par exemple, y'a qu'à se baisser.
Je sais que certaines villes en dehors de Paris (Bordeau, Nice, Rheims...), le Street y est aussi hard. Mais il y a beaucoup de villes (Montpellier,Marseille,Lille, ..., ou encore des petits patelins), ou c'est tellemenr easy que tu n'as presque rien a faire... L' étranger (pays du sud , angleterre) je sais que c'est la meme.
A priori ça se passe plutôt bien pour mon pote, le Kclose Fclose n'est pas loin, il en voit une ce soir je crois. Il leur a demandé leur # mais elles n'ont donné que le mail, le vrai.
A ton avi, pourquoi elles ne lui ont pas filé leur numéro? :D
--------> Edit par Dior : je me modère tout seul, étant HS...<--------
Dior a écrit : Encore vivant lui ? :mrgreen:
Mdr :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon il s'est sûrement tapé plus de meufs que beaucoup ici.
Y'a aussi le probleme des "jeunes de banlieue" qui sifflent les nanas, qui branchent comme des ouf, de manière totalement nulle. L'autre fois j'étais derière une HB et on dessendais les champs, elle s'est fait branché au moins 8 fois par des gros relous de ce style. Pas étonnant que les nanas se referment
Répondre