Draguer hors de Paris

Note : 0

le 15.06.2005 par leclubber

39 réponses / Dernière par lesloop le 03.07.2005, 12h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'interet de mon post peut sembler limité cependant je l'écrit tout de meme. Le niveau de difficulté sur paris à l'accoste étant ce qu'il est (d'apres mon experience personnelle et celui d'autres draggeurs), j'aimerais experimenter la drague hors paris. On m'a dit que la drague en banlieue, voire en province était nettement plus jouable. Je voudrais connaitre votre experience en ce domaine, ainsi que les coins pas trop loins de paris (banlieue ou province proche) ou il est interessant de draguer.
Salut

A mon avis, paris = banlieue (à peu de choses près).

Par contre en province, ça m'a l'air beaucoup plus facile.

En ce moment j'expérimente Paris, et c'est vraiment chaud. Si tu veux serrer, il faut la caisse, les fringues, la thune, et sortir dans de bons endroits.
Si tu es étudiant comme moi, alors laisse tomber les grandes artères. Faudrait que je teste les bars qu'on ma conseillé prochainement.
En ce moment j'expérimente près des facultés, dans les parcs (donc j'accoste des étudiantes, beaucoup plus ouvertes à la discussion que les fashion des champs élysées). Jte dirais mes résultats prochainement.

J'aimerai bien tester la province, car à mon avis il y a moyen de choper des meufs bien mieux physiquement que d'autres à paris, à peines mignonnes, qui te regardent même pas.

T'as quel âge ?

J'avais ouvert un topic pour sortir sur paris, que les gens exposent les bons endroits, mais il n'a pas donné long feu.

+++
J'aimerai bien tester la province, car à mon avis il y a moyen de choper des meufs bien mieux physiquement que d'autres à paris, à peines mignonnes, qui te regardent même pas.
tu m'etonnes! J'en connais qui ont la chance d'avoir des baraques en province et qui serent facilement des HBs alors que nous à paris on lutte pour chopper des B-.

J'ai 25 ans et comme toi, j'ai beaucoup dragué et expérimenté. Le jeu à Paris est beaucoup trop dur à mon gout et beaucoup trop facile ailleurs. J'aimerais experimenter des "week ends PU' hors de paris pour vérifier nos belles théories.

Sinon, on va chiner à la loco jeudi soir (voir cherche wingmen) Si ca te botte...
Salut en quoi le JEU à Paris est-il plus dur? Je monte à Paris en juillet donc, faut que je me prépare.
Salut en quoi le JEU à Paris est-il plus dur? Je monte à Paris en juillet donc, faut que je me prépare.
Accroche toi car le niveau est dur. Les parisiennes sont sans doutes les filles les plus froides de la terre. A toi de prouver ton titre de séducteur... 8)
Ok ma formation est bientôt terminée, j'arrive pas encore à soulever les vaisseaux spatiaux, mais au moins ils bougent...
Bizarrement je ne me fais aucun souci pour Etienne_Bonnard lorsqu'il viendra sur Paris.

Les 2 gros obstacles sont le regard et le rythme de marche.
La parisienne est souvent pressée et regarde souvent le trottoir.
La parisienne aussi habite à Paris, donc se doit d'avoir un petit coté snob qui peu tomber plus ou moins rapidement. Mais il n'y a pas vraiment de rêgle, par contre il y a surement plus de filles qui se la pêtent qu'ailleurs en france, quoique Aix c'est pas mal non plus.

Mais ce n'est au final pas vraiment insurmontable.
Lors d'une cession pick up street du coté de St Michel, quasiment toutes les filles que mon pote a accosté (je faisais le wing) se sont arrêtés pour discuter. Et sur les 3 qu'il a accosté seul d'une façon directe dans la rue, 2 lui ont filé leur email après 5/10 mns de discussion, la 3 ème allant rejoindre son homme dans un café.

Je crois qu'il faut dépasser ce cliché et ne pas y penser de toute façon.
En même temps ceux qui habite la capitale n'ont pas le choix alors ...

Peut être que la parisienne repère plus rapidement les lourds !

8)
Lors d'une cession pick up street du coté de St Michel, quasiment toutes les filles que mon pote a accosté (je faisais le wing) se sont arrêtés pour discuter. Et sur les 3 qu'il a accosté seul d'une façon directe dans la rue, 2 lui ont filé leur email après 5/10 mns de discussion, la 3 ème allant rejoindre son homme dans un café.
tu sais, je connaissais un mec qui se gaussait d'avoir fait 20#closes sur paris qui n'ont débouché sur aucun Kclose :D

Si tu savais le nombre de fille à paris qui laisse leur numéro pour se debarasser des boulets...

Je n'ai nullement dit qu'elles esquivaient toutes la discussion. J'ai juste dit que close était trés dur en street pu. Il m'est arrivé de draguer des provinciales de passage dans la capitale avec mon Wing et lui meme était consterné par la facilité avec laquelle on les avait abordé...
leclubber a écrit :
tu sais, je connaissais un mec qui se gaussait d'avoir fait 20#closes sur paris qui n'ont débouché sur aucun Kclose :D

Si tu savais le nombre de fille à paris qui laisse leur numéro pour se debarasser des boulets...

Je n'ai nullement dit qu'elles esquivaient toutes la discussion. J'ai juste dit que close était trés dur en street pu. Il m'est arrivé de draguer des provinciales de passage dans la capitale avec mon Wing et lui meme était consterné par la facilité avec laquelle on les avait abordé...
A priori ça se passe plutôt bien pour mon pote, le Kclose Fclose n'est pas loin, il en voit une ce soir je crois. Il leur a demandé leur # mais elles n'ont donné que le mail, le vrai.

La parisienne est peut être plus dure et moins ouverte à la rencontre d'un inconnu dans la rue en effet, mais comme j'ai toujours vécu sur Paris pour les provinciales je ne sais pas trop.
La parisienne est sans doute aussi plus difficile car elle a le choix vu que c'est la plus grande ville de france.

Enfin mieux vaut oublier ça et faire comme si on ne savait pas, car pour les mecs qui comme moi vivent sur paris ... on n'a pas le choix à moins de draguer dans les pubs et là c'est une toutes autres histoires !!!

8)
Attention moi je parle des bombes. Ou du moins celles qui se prennent pour des bombes. Pas des autres. Pour cette catégorie il faut la voiture (une bonne caisse), le style, l'âge, etc...

Après je pense que c'est largement possible de conclure sur des étudiantes, pour un mec comme moi (jeune (20 ans), pas de caisse, sappes fashion).

La loco je connais. C'est un peu trop banlieusard. Mais c'est faisable (quoique j'ai abandonné les boîtes, sauf si j'ai du social proof à gogo...ça sert à rien d'y aller comme ça sans rien).

+++
Répondre