[Q] Flake ou Date, tel est la question...

Note : 0

le 13.07.2011 par fairplay

20 réponses / Dernière par Delita le 16.07.2011, 23h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
blam! a écrit :
fairplay a écrit :
blam! a écrit : Si moi, j'arrive à sentir que t'es complètement needy, à mon avis... La première cruche venue aussi. D'ou le fait qu'elle ne réponde pas... C'est juste passer du bon temps, aller boire un verre. Rien de grave.
Pour être honnête avec toi je ne suis pas needy, mon message l'est sans doute, malgré mon jeune âge et mon pseudo lifestyle de bac a sable j'ai des ONS régulièrement que se soit avec de la milf ou des HB de mon age, je poste rarement ici car je n'ai pas beaucoup de temps, ça me désole un peu de voir que la rare fois ou j'essai de demander un avis a la communauté on me réponde avec le ton que tu emplois (a savoir agressif et hautain), toute critique est bonne à prendre mais il faut savoir y mettre les formes :).
Oui oui, biensûr.
Je vois que l'on ne peut pas avoir de discussion constructive avec toi, bonne continuation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 13.07.11, 15h56 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sup.
  • [0] Mauvais esprit le 13.07.11, 16h41 par FK
Ca, c'est fait.

Bon, blam calmé revenons au sujet. Je le trouve intéressant, parce que c'est semble t'il l'étape que je dois travailler : j'arrive à avoir des numéros de manière assez régulière maintenant, mais mon ratio de transformation en date frise les paquerettes.
Du coup je peux pas vraiment t'aider, mais je vais suivre le topic avec attention.

(même si les sms/phone vont devoir sortir de mon game sous peu, j'expliquerai pourquoi demain, c'est sans rapport)
Il s'est avérer que se soit un jolie flake, la belle m'as prévenu 1 heure avant :) je ne lui ai pas répondu et l'ai delete de mon répertoire.
Venusian avait raison c'est très certainement dut au "Textgame" que j'ai très mal gérer.
la conclusion que j'en tire:

Plus jamais de SMS avant la première date (je sais c'est pas nouveau mais bon elle ne répondait pas =] )

Pour ailether> voila la réponse si ca t'interesse
"désolé jviens de rentrer. Mes parents sont sortis et la personne qui devait m’emmener à la gare répond pas au tel. Compromis."
  • [+1] Merci ! :) le 14.07.11, 02h25 par ailether
Ton sujet concerne bcp d'entre nous. On est plusieurs à avoir le même problème. Lis ce que je viens de poster dans mon journal.

Ce qui est étonnant dans ton sujet, c'est qu'on a l'impression que la fille est intéressée au départ. Elle demande ce que tu proposes, où et quand.

A mon avis, tu aurais du être plus direct, plus fun et je sens aussi qu'elle avait besoin aussi d'être rassurée et en confiance. Maintenant, je ne peux pas te dire comment tu aurais pu le faire...peut être en l'appelant pour lui parler directement ????
Venusian avait raison c'est très certainement dut au "Textgame" que j'ai très mal gérer.
la conclusion que j'en tire:

Plus jamais de SMS avant la première date (je sais c'est pas nouveau mais bon elle ne répondait pas =] )
Hum y a un peu de ça, mais je pense surtout qu'elle ne devait pas être très intéressée au départ.
Je pense qu'il vaut mieux s'attacher a être bon lors de la rencontre que lors de la prise de rdv.
je pense surtout qu'elle ne devait pas être très intéressée au départ.
oui et non

soit il n'a pas été bon

soit il a été bon, et dans ce cas:
- soit elle n'est pas intéressée
- soit elle est intéressée mais n'accepte pas le rdv pour une raison qu'on ne saura jamais
Venusian a écrit : Hum y a un peu de ça, mais je pense surtout qu'elle ne devait pas être très intéressée au départ.
Je pense qu'il vaut mieux s'attacher a être bon lors de la rencontre que lors de la prise de rdv.
Levi a écrit : oui et non

soit il n'a pas été bon
En y réfléchissant, je crois que mon game n'était vraiment pas bon, jai du être trop froid... la preuve en est que j'ai sarger une HB 7 mercredi dernier, j'ai poser la date à la fin de la conversation pour le lendemain, et au final ça s'est très bien passer et sa a fini en kissclose.

la différence entre les deux HB:

J'ai été froid avec la première > super fun avec la seconde
j'ai peu parler avec la première > j'ai parler au moins 10 bonnes minutes avec la seconde
j'ai contacter la première par SMS> j'ai rapeller la seconde malgré un SMS de sa part.

Conclusion> j'ai été mauvais avec celle ci, et j'ai été meilleur avec l'autre grâce a un game détendu, fun, drole, avec beaucoup d’interaction entre elle et moi.
Ton sms était même très mauvais. Quand je numclose, 10min après j'envoie un sms:

"Timaro... Je t'épargne ainsi le "c ki?" dont j'ai horreur"
Pourquoi? Parce que prendre le numéro de la fille sans qu'elle ait le tiens, ca fait un peu le "pervers qui compte sur l'effet de surprise quand il va la rappeler".

Je confirme les propos de feu Blam! et Venusian.. Trop timoré dans tes propos. Faut porter ses couilles, tu l'a fait rentrer dans ton monde, tu proposes, elle accepte. Si elle refuse sans contre proposition, du laisse tomber sans supprimer le tél.

Concernant le lifestyle rempli, les 3/4 des mecs qui débutent le game comprennent cette notion de travers. Les femmes ne veulent pas que tu aies une vie bien remplie ,elles veulent un mec qui a des projets, de l'ambition.

Et quand t'utilise un champs lexical comportant des mots comme "bloquer", c'est forcément négatif, et ca sent le mec qui récite son texte, ou qui fait passer la date pour une formalité.

"Donne moi une réponse, que je prévois autre chose sinon" passe mieux, même si ca reste pathétique (on est à la limite du pathos là).

Enfin, concernant ta réponse à Blam! sur les Milfs et autres.... T'as pas a te justifier, et quand tu le fais, ca te dé-crédibilise encore plus. D'autant que les milfs de ta famille, ca ne compte pas :lol: .

HUMOUR INSIDE! SECOND DEGRES! PAS TAPER PAS TAPER!
Merci pour la réponse Timaro, je pense que tu as tout dis je prend note.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai du mal à retranscrire les émotions par sms, je suis plus à l'aise au téléphone et c'est sans doute le fait de le savoir qui me rend maladroit dans mes propos.
(travail a faire sur ce point? sans aucun doute x) )
Je confirme les propos de feu Blam!
j'accepte toutes critiques, mais dit d'une façon plus respectueuse. Je débute ça fait même pas 1 an que j'ai commencer à sarger, c'est vrai que les propos tenues par rapport à mon palmarès bien bas - comparé à beaucoup d'entre vous - peuvent être pris pour de l'arrogance mais j'ai commencer de presque 0 et je suis fier de mes progrès :).

ps: Belle réponse aux propos de jete******timaro x)
Répondre