[Q] Flake ou Date, tel est la question...

Note : 0

le 13.07.2011 par fairplay

20 réponses / Dernière par Delita le 16.07.2011, 23h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

samedi, en rentrant chez moi je croise une HB plutôt mignone 7/7.5 qui se prénomme Lucie,
donc je me décide de l'aborder. Sa se passe bien j'open par "Salut, t'avais l'air triste je suis venu voir ce qui se passais" détendu et souriant. Ensuite Attract, qualification, confort...sa se passe plutôt bien (je passe vite c'est uniquement pour introduire).

Quelques jours plus tard je la rappelle sans succès et elle m'envoi un sms, alors je me dit que je vais posé la date par sms t'en qu'a faire.

Image

voila pas de réponse, je suis sensé la voir ce soir et sa sent le flake :)

qu'est ce que vous en pensez? suis-je trop impatient? ou ai-je raison de me poser des questions?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 14.07.11, 10h09 par Levi
Ça sent pas très bon en effet. Mais par contre tu as été un peu trop timide dans la proposition de date, et elle le fait ressentir.

Tu aurais dû proposer d'entrée date / heure / lieu.

Si là elle te dit "je te donne ma réponse plus tard", fais ta vie.
Ouai pas assez directe :/ j'aurais peut être du attendre de l'avoir au téléphone, je gère mieux quand je parle que quand j'écris par sms...

Je vais peut être la rappeler une dernière fois vers les coup de 17 h et après je next
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca fait surtout mec qui arrive avec ses gros sabots et qui veut SA date...

"Je vais te recontacter demain" ...

Genre comme si tu avais pas le temps ou genre comme si tu avais une vie super remplie. (à 20 ans, what's the fuck :lol:)

C'est hyper prétentieux.

Bloquer ton mercredi soir pour une date ? Même pas, pour un "coup de file". Mais enfin... :lol:
Bah moi quand je propose une date, je bloque le jour ou je lui propose, c'est de la pure logique.

Mais proposer un lieu/une date/une heure, c'est un fondamental. Avec ça, un peu de fun genre "Met ta robe bleue de quand je t'avais rencontrée" ou "je te ramène a minuit, avant que mon carosse se transforme en citrouille" et ça évite pas mal de déconvenues de ce type meme si parfois bah la fille est vraiment pas intéressée, et dans ce cas on insiste pas.
blam! a écrit :Ca fait surtout mec qui arrive avec ses gros sabots et qui veut SA date...

Genre comme si tu avais pas le temps ou genre comme si tu avais une vie super remplie. (à 20 ans, what's the fuck :lol:)

C'est hyper prétentieux.

Bloquer ton mercredi soir pour une date ? Même pas, pour un "coup de file". Mais enfin... :lol:
Ca fait pas partit de la base du Game le fait de montrer a la HB que tu a un bon lifestyle et une vie remplis? :)
Venusian a écrit :Bah moi quand je propose une date, je bloque le jour ou je lui propose, c'est de la pure logique.

Mais proposer un lieu/une date/une heure, c'est un fondamental. Avec ça, un peu de fun genre "Met ta robe bleue de quand je t'avais rencontrée" ou "je te ramène a minuit, avant que mon carosse se transforme en citrouille" et ça évite pas mal de déconvenues de ce type meme si parfois bah la fille est vraiment pas intéressée, et dans ce cas on insiste pas.
Ouai c'est vrai que la je me rend compte que j'ai été un peut froid et timide dans mes messages...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sup
blam! a écrit :
fairplay a écrit :
blam! a écrit :Ca fait surtout mec qui arrive avec ses gros sabots et qui veut SA date...

C'est hyper prétentieux.

Ca fait pas partit de la base du Game le fait de montrer a la HB que tu a un bon lifestyle et une vie remplis? :)

...

T'as vie, tu en fais grosso-modo ce que tu en veux, la nana suit, la nana suit pas... Je crois que ça change pas grand chose au niveau de la séduction. C'est ta personalité qui attire, t'es objectifs, t'es idéaux, ton moral etc.

Pas le pseudo life style de bac à sable.
Ouai je comprend ton point de vue, après j'ai 2 jours de repos dans la semaine, j'essais de voir un maximum mes potes donc j'ai pas envie de perdre une soirée a cause d'une fille :) et puis sa la fou mal si je dis à mes potes "bon finalement j'ai pas mon rencard ce soir je vous rejoins" niveau respect c'est pas top vis a vis d'eux :).
blam! a écrit : Si moi, j'arrive à sentir que t'es complètement needy, à mon avis... La première cruche venue aussi. D'ou le fait qu'elle ne réponde pas... C'est juste passer du bon temps, aller boire un verre. Rien de grave.
Pour être honnête avec toi je ne suis pas needy, mon message l'est sans doute, malgré mon jeune âge et mon pseudo lifestyle de bac a sable j'ai des ONS régulièrement que se soit avec de la milf ou des HB de mon age, je poste rarement ici car je n'ai pas beaucoup de temps, ça me désole un peu de voir que la rare fois ou j'essai de demander un avis a la communauté on me réponde avec le ton que tu emplois (a savoir agressif et hautain), toute critique est bonne à prendre mais il faut savoir y mettre les formes :).
fairplay a écrit :
blam! a écrit : Si moi, j'arrive à sentir que t'es complètement needy, à mon avis... La première cruche venue aussi. D'ou le fait qu'elle ne réponde pas... C'est juste passer du bon temps, aller boire un verre. Rien de grave.
Pour être honnête avec toi je ne suis pas needy, mon message l'est sans doute, malgré mon jeune âge et mon pseudo lifestyle de bac a sable j'ai des ONS régulièrement que se soit avec de la milf ou des HB de mon age, je poste rarement ici car je n'ai pas beaucoup de temps, ça me désole un peu de voir que la rare fois ou j'essai de demander un avis a la communauté on me réponde avec le ton que tu emplois (a savoir agressif et hautain), toute critique est bonne à prendre mais il faut savoir y mettre les formes :).
Oui oui, biensûr.
Répondre