[+18] Doctissimo m'a tuer

Note : 9

le 15.07.2011 par MaxRayne

24 réponses / Dernière par Permafrost le 20.07.2011, 03h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Of course il y a un paquet de fake, un peu comme sur viedemerde ou bash/dans ton chat.
Mais bon c'est toujours très drôle à lire.

C'est mesquin de se moquer des gens, mais tellement bon !
Terrigan a écrit :J'aurais jamais dû chercher "pieds hyperkératosés" sur google, jamais...

Les céréales ne passent pas :?
OMG ... Terrigan m'a tué :blbl:

Nan mais c'est sûr hein, on pourra pas sauver tout le monde.
Oui ben Terri il abuse parce que j'ai pas pu m'empêcher de chercher. Il a pris sa beuglante. Non mais. Dégueulasse :blbl:
Image
OMG ! Il y a vraiment des détraqués :blbl:
Je mangerais plus de pâtes bolo chez les amis ...
Par contre une bonne assiette de Péné ... aller deux portions pour moi ... double Péné :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 15.07.11, 22h03 par Dean Valmont
La seule solution : s'incruster en cuisine pour surveiller et aller aux chiottes avec ton assiettes :blbl:

Vous croyez que je peux vendre mes chaussettes sales combien sur docti? 8)
MaryMorgane a écrit :
Vous croyez que je peux vendre mes chaussettes sales combien sur docti? 8)
Lance une enchère ! Moi je dis 50€ au minimum :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.07.11, 22h39 par MaryMorgane
:blbl:
Ils sont fantastiques! Merci!

Lisez plutot celui la:

http://doctissimomatuer.tumblr.com/post/7309032130
Troll :
qu'est-ce qui sent à la fois des pieds, du cul et de la chatte ?
..
..
un collant

beuuaaaah Djudj t'es dégueu ... tiens 2 jours de parquet pour la peine (oui ça m'a marqué le parquet :lol: )
MaryMorgane a écrit :Vous croyez que je peux vendre mes chaussettes sales combien sur docti? 8)
Tu rigoles, mais j'avais rencontré un mec a une soirée qui s'occupait d'un site web qui vendait des culottes "sales" (c-a-d portée par des filles). C'était assez mémorable, je ne me souviens plus exactement de tous les tarifs, mais le truc c'est qu'il fournissait les sous-vêtement, les filles devaient les porter, puis les lui filer pour qu'ils les envois à ses clients.

Le tarifs augmentaient en fonction du nombre de jour où la fille portait la culotte (pas de string => pas suffisamment d'odeurs...). Si elle la portait une semaine c'était presque 80 euros ! Sur internet, sans aucunes garenties que se ne soit pas un Gérard qui l'ai porté tout le mois d'aout !

Je me souviens aussi qu'il y avait un bonus si la fille donnait sa culotte durant ses périodes :|

Comme il avait entendu parlé que je connaissais pas mal de nana un peu chaudes, il m'avait proposé de faire le VRP :mrgreen:

Pour rigoler (mais aussi intéressé de voir leur réaction), j'en avais parlé à quelques copines, étonnament (ou pas :? ) elles étaient surtout gênée de devoir porter le même sous-vêtement plusieurs jours d'affilé... Mais pas tant par l'idée qui les laissait plus indifférentes qu'autre chose. Je serais toujours étonné par le degrés de tolérance des femmes envers les bizarreries sexuels des mecs. Cela me donne l'idée d'une nouvelle discutions :idea:

Je me souviens aussi qu'il y avait un gros bonus si la fille acceptais de mettre sa photo en "profil" de ses culottes à vendre. Ce qui est complètement con, il suffis d'aller sur hotornot (si ça existe toujours) et de choper n'importe qu'elle photo de gonzesse pas trop dégueux... :roll: Misère sexuel, quand tu nous tiens...
Répondre