Chemises slim fit / moulantes / très cintrées

Note : 4

le 14.08.2011 par Delita

38 réponses / Dernière par lemecdu64 le 16.08.2013, 14h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tu dois avoir raison, j'ai du prendre une coupe normale mais y'avait genre 4 chemises de cette marque perdues parmis toutes les autres. Je regarderais ailleurs si je peux en trouver des slim fit car je dois reconnaitre qu'elles sont très belles.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour 40 euros, t'as des chemises Calvin Klein sur priceminister (44e avec l'envoi?) ou dans des déstockages sur paris. Je pense qu'elles sont slim fit. Tiens http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... orter.html

Zara, il y a de bonnes coupes, mais Calvin Klein c'est plus style ( DHV )
Merci du tuyau mais je suis définitivement trop maniaque pour prendre le risque d'acheter une chemise sans l'avoir essayée avant.

En plus même si le tissu me semble jolie, c'est pas encore le cintrage que je cherche, trop large dans le dos et sur les hanches.
SexyPua a écrit :Zara, il y a de bonnes coupes, mais Calvin Klein c'est plus style ( DHV )
La qualité et le prix du produit importe plus que la marque, la marque on s'en fiche, ce n'ets pas parceque tu as un jean diesel à 160€, un boxer dim à 25€, t-shirt CK à 40€ que tu vas pouvoir draguer plus facilement. Ce n'est pas DHV, c'est juste être un panneau publicitaire.
Banshee a écrit :
...Phobia a écrit :En revanche, je déconseillerai le prêt à porter Melinda Gloss, non pas que la qualité ne soit pas bonne (leurs tissus sont divins !), mais la marque ne prend vraiment pas le cintrage très au sérieux :D et propose plutôt des coupes droites et classiques.
Euh... T'as déjà enfilé une MG ?
J'ai eu la même réflexion que toi Banshee... Pour avoir relooké pas mal d'hommes, avoir essayé tout un tas de marques, les chemises MG ont l'un des cintrages les plus travaillés, tout en subtilité, et qui sors de ces foutus standards du prêt-à-porter (PAP) grand public.

Bon concernant ton cas, effectivement, les Zara super slim fit sont ce qui te convient le mieux comme tu as pu le constater. Et ne cherche pas ailleurs, au vu de ta morphologie tu es obligé de taper dans du haut de gamme, fut-il du Bill Tornade ou du The Kooples (les modèles les plus basiques).

Par contre, fais gaffe à plusieurs choses :
- attention, elles rétrécissent un peu au lavage, donc lavage à 30°, jamais plus.
- pour tout ce qui est tâche de transpi, etc, il existe des détachants dédiés super efficaces (merci à ma maman qui m'a montré ça, je n'en croyais pas mes yeux)
- les chemises zara se dégradent assez vite au niveau du tissu, je pense que c'est dû au stretch de mauvaise qualité, donc prends en soin !
- et enfin, fais gaffe à ne pas prendre ta chemise trop petite (oui, tu as bien lu). Si, à l'essayage, il y a des grands plis horizontaux qui traversent ton torse, essaye une taille au-dessus (dans le jargon, on dit qu'il faut "size up").
Merci des conseils. Je vais essayer de la laver à la main alors car j'ai choisi la taille qu'il fallait mais si elle rétrécit au lavage cela risque d'être en effet trop petit.

Quand tu dis taper dans le haut de gamme, cela ne me dérange pas à condition d'avoir de la qualité et le même effet super slim-fit que les zara (voir mieux).

Quelles marques pourrais tu me conseiller sachant que melinda gloss n'est apparemment pas distribuer sur Nice ?

Merci d'avance.
Pour faire simple, et pour aller avec ton budget, essaye The kooples et Bill Tornade (quoique on a pu dire sur cette marque, elle continue malgré tout à faire des chemises très bien coupées), ça devrait le faire.

Givenchy aussi, de mémoire, mais ça sera plus classique :wink:
C'est pas plutôt les déodorants qui tâchent ?

Et quand on annonce un truc comme ça pour l'anti tâche, on est obligé de citer des noms :D
Thx
Moi c'est un vrai problème, mes chemises blanches que je paye une blinde parce que je suis maniaque, elles me durent pas plus de 6 mois car finissent par jaunir aux aisselles. Si @benoitbg, t'as trouvé un truc pour y remédier, tu es mon sauveur.
ça va les jaunir encore plus non ?
Répondre