Chemises slim fit / moulantes / très cintrées

Note : 4

le 14.08.2011 par Delita

38 réponses / Dernière par lemecdu64 le 16.08.2013, 14h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Etant fin et un peu musclés (je fais de la musclation depuis 7 mois), je cherche de jolis chemises bien cintrées voire moulantes afin de mettre en avant ma taille fine et mes quelques muscles durement acquis à la salle. J'ai à peu près le même corps que sur la photo.

Je précise que ce serait des chemises à mettre plutot avec un jean (rentrées à l'intérieur) et que je les veux à manches longues (quitte à les remonter en été) et sans motif ni carreaux.

Quelque chose d'assez basique en somme (blanche, marron, noire) mais vraiment près du corps.

Je pense que portées avec un beau jean, une jolie ceinture et une belle paire de chaussures / mocassins, et si le corps suit, cela donne une impression d'élégance tout en restant jeune, décontracté et sportif.
Je vis sur la côte d'azur, j'avais pensé à aller voir les marques italiennes genre D&G ou Gucci mais il paraitrait que les marques anglaises sont très douées pour les chemises slim fit.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait très smpa.
Zara - chemises basiques 'super slim fit'.
40€, cintrage au poil.

Étant mince et avec un physique athlétique, je ne trouve mon bonheur que chez zara et leurs chemises slim.
Regarde aussi chez:
-H&M
-Esprit
Merci du tuyau. J'irais voir demain si je trouve mon bohneur. Les cols sont ils petits et mous ?

C'est ce qui m'a toujours déplu sur leurs chemises mais j'avoue ne pas y être allé depuis longtemps.
Dans les 40 euros et co, tu peux tenter effectivement Zara (le meilleur rapport qualité / prix je pense), H&M. Je suis fâché contre esprit sur la qualité de leurs tissus perso.

Regarde aussi Devred, les Coupes Ajustées basiques doivent être aux alentours de 35 / 45 euros et sont pas trop mal.