Dissymétrie du rapport

Note : 2

le 18.08.2011 par Coluche

12 réponses / Dernière par Spring le 20.08.2011, 21h30

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Coluche a écrit :J'ai oublié de préciser une chose qui me parait importante : la capote.

Au début on utilisait des capotes, donc elle l'enlevait pour la fellation. Quand elle a commencé à prendre la pilule, j'ai remarqué qu'elle le faisait moins, sans doute parce qu'elle doit etre dégouté a l'idée de prendre dans la bouche ce qui est allé dans son vagin.

Je dis ca car il y a eu une période d'un mois ou on a réutilisé les capotes et plus de pilule, et elle pratiquait plus la fellation. Est-ce possible ou juste un concours de circonstances?
C'est tout à fait possible.
Ma copine fait plus volontiers des fellations en début de rapport, plutôt qu'après une pénétration.
Car effectivement l'idée de prendre en bouche ce qui est enduit de ses sécrétions la rebute un peu, et je la comprend.
Plus globalement l'hygiène de la chose lui importe. Comme je ne suis pas non plus au stade de me la nettoyer plusieurs fois par jour et que pour elle, comme pour pas mal d'autres filles j'imagine, la spontanéité de l'acte importe dans son désir de le faire... elle ne pratique pas la chose aussi fréquemment qu'à mon envie.
D’où une légère frustration de ma part.

Par exemple le : "Bouges pas chérie, je vais me nettoyer la teub !!!", c'est pas très spontané et de nature à réveiller son envie de le faire on dira :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 20.08.11, 18h38 par Hydrogene
Hydrogene a écrit : J'ai tendance à plutôt faire attention aux actes et non aux dires de ma nana.
Ah ça, toujours...
Coluche a écrit :Pourtant elle me dit tous les jours qu'elle m'aime, qu'elle veut passer sa vie avec moi, là on va emménager ensemble et pendant les vacances on ne s'est pas quittés. Je pense qu'elle est sincère. Mais au quotidien, c'est vrai que je ressens que parfois elle fait la tronche, elle me parle pas toujours avec autant de gentillesse, elle est agacée pour des détails.
Hmmm moi je dirais à surveiller cette attitude. Ça peut être passager, ça peut aussi être un signe avant coureur que pour elle, tout ne va pas si bien que ça, même si elle exprime oralement le contraire.
Si cela perdure et s'accentue, c'est pas bon signe à mon avis.

Bon de toute façon vous emménagez ensemble dans 2 semaines d'après ce que tu dis : ça sera un révélateur de la chose... ou pas :) Tu verras bien ce qu'il en est.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.08.11, 21h29 par Spring
Salut,
j'aurais envie de faire quelques remarques sur ta question

1) Évite les comportements passif-agressifs: ça ne marche jamais très bien. Si tu as un problème avec elle, tu lui dis; tu ne lui fait pas ressentir par un comportement de jerk

2) Ce qui nous amène à ce point:
Coluche a écrit :C'est dur d'en parler, j'ai l'impression que je vais devoir argumenter, car elle va se défendre, etre de mauvaise foi tout en mettant l'accent sur tout ce qu'elle fait pour moi, combien de fois elle me répète qu'elle m'aime, détourner le sujet ou dire que c'est une période ou elle est comme ca a cause de tel ou tel phénomène. Je vais devoir citer les fois ou, montrer par des chiffres. Litige, elle va peut etre meme pleurer, m'en vouloir, la situation empirera. Je connais le truc par coeur.
Là, tu nous décris quand même le profil type d'une bonne emmerdeuse.
C'est quoi cette immaturité? Tu veux me dire que tu n'es pas capable d'aller parler sereinement d'un problème aussi bénin avec elle? Je ne sais pas où tu comptes aller avec elle, mais je m'inquiète du jour où vous aurez de VRAIS problèmes. Tu comptes ne pas lui en parler par ce que tu auras peur de l'attrister?

Sur ce point, je suis d'accord avec Tisi: si tu as un problème avec elle, tu lui en parles sans lui laisser la possibilité de se défiler. Et si elle pleure, tu lui dis calmement d’arrêter son numéro. Ce n'est pas comme ça qu'on résout des problèmes de couples.

3) Enfin, je termine ce message sur une note plus cool: les individus ont des envies sexuelles très différentes les uns des autres (et c'est se fourvoyer que de calquer dessus un schéma préconçu du type "le hommes sont plus ceci et le femmes moins cela")

Pour te donner un exemple: moi, les préliminaires me font chier. Une fellation m’amusera 30 secondes, un cuni me fait mal à la mâchoire en 3 minutes, les massages me font mal au dos et j'aime faire les caresse pendant la pénétration, pas avant.
D'une manière générale, je trouve que les préliminaires cassent l'élan sauvage qui m'habite lorsque j'ai envie de ma copine, et il n'y a rien que j'aime autant que de la porter, la jeter sur le lit et lui arracher tous ses vêtements avant de la pénétrer. Ça tombe bien parce qu'elle aussi.
Si ça se trouve, ta copine est plus dans ce trip? (Et peut-être ne le sait-elle même pas...)

Bref,pour bien niquer, faut beaucoup communiquer : il n'y a pas d'alternative. Et si vous n'en êtes pas capable, alors vous avez de plus gros problèmes que ceux que tu nous as exposé.
Répondre