C'est tout à fait possible.Coluche a écrit :J'ai oublié de préciser une chose qui me parait importante : la capote.
Au début on utilisait des capotes, donc elle l'enlevait pour la fellation. Quand elle a commencé à prendre la pilule, j'ai remarqué qu'elle le faisait moins, sans doute parce qu'elle doit etre dégouté a l'idée de prendre dans la bouche ce qui est allé dans son vagin.
Je dis ca car il y a eu une période d'un mois ou on a réutilisé les capotes et plus de pilule, et elle pratiquait plus la fellation. Est-ce possible ou juste un concours de circonstances?
Ma copine fait plus volontiers des fellations en début de rapport, plutôt qu'après une pénétration.
Car effectivement l'idée de prendre en bouche ce qui est enduit de ses sécrétions la rebute un peu, et je la comprend.
Plus globalement l'hygiène de la chose lui importe. Comme je ne suis pas non plus au stade de me la nettoyer plusieurs fois par jour et que pour elle, comme pour pas mal d'autres filles j'imagine, la spontanéité de l'acte importe dans son désir de le faire... elle ne pratique pas la chose aussi fréquemment qu'à mon envie.
D’où une légère frustration de ma part.
Par exemple le : "Bouges pas chérie, je vais me nettoyer la teub !!!", c'est pas très spontané et de nature à réveiller son envie de le faire on dira