Habits look rock (où acheter +idées pour le look)
^^ j'attends ça avec impatience (ça fait longtemps que je cherche à donner une touche plus "rock" à mon style moi assumé).
Pour ceux qui cherchent à avoir un look "rock", petit exercice:
Listez les artistes qui représentent votre idée du rock (vos goûts musicaux) et allez rechercher des photos de ces mêmes artistes et postez-les sur ce sujet.
En gros, vous voulez avoir un style de rock-star, alors montrez-nous qui représente le mieux cette idée.
Pourquoi? Parce que le rock est vaste. Des look "rock" il y en a plusieurs !
Listez les artistes qui représentent votre idée du rock (vos goûts musicaux) et allez rechercher des photos de ces mêmes artistes et postez-les sur ce sujet.
En gros, vous voulez avoir un style de rock-star, alors montrez-nous qui représente le mieux cette idée.
Pourquoi? Parce que le rock est vaste. Des look "rock" il y en a plusieurs !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant le 06.11.11, 16h49 par Champion
J'ai déjà eu cette idée, m'inspirer du look des rock-stars que j'apprécie, seulement j'ai beau adorer Kurt Cobain, je me vois pas porter un jean déchiré et avoir les cheveux crades pour faire grunge.
Ce bon vieux Kurt.

Nick Simmons

Callum Keith Rennie alias Lew Ashby dans la série californication.

Slash

Bon, soyons franc, encore une fois les cheveux longs, surtout les siens sont vraiment très spéciaux, puis ce chapeau haut-de-forme, ça ne va pas à une personne comme moi, je ne suis pas un artiste, je ne peux pas porter ce genre d'accessoire.
Myles Kennedy
http://www.flickr.com/photos/alanr666/5377201358/
Myles Kennedy&Slash

Chris Cornell

Bon Jovi

Pearl jam

Def Leppard(mention spéciale à Rick Allen, excellent batteur n'ayant qu'un bras, comem quoi dans la vie presque tout est possible.)

Leny Kravitz

Michael Hutchence

Benoit a parfaitement raison, le look rock c'est avant tout une coiffure, là va falloir être patient et voir ce que ça donne si j'arrive à avoir ces maudits cheveux longs.
Ce bon vieux Kurt.

Nick Simmons

Callum Keith Rennie alias Lew Ashby dans la série californication.

Slash

Bon, soyons franc, encore une fois les cheveux longs, surtout les siens sont vraiment très spéciaux, puis ce chapeau haut-de-forme, ça ne va pas à une personne comme moi, je ne suis pas un artiste, je ne peux pas porter ce genre d'accessoire.
Myles Kennedy
http://www.flickr.com/photos/alanr666/5377201358/
Myles Kennedy&Slash

Chris Cornell

Bon Jovi

Pearl jam

Def Leppard(mention spéciale à Rick Allen, excellent batteur n'ayant qu'un bras, comem quoi dans la vie presque tout est possible.)

Leny Kravitz

Michael Hutchence

Benoit a parfaitement raison, le look rock c'est avant tout une coiffure, là va falloir être patient et voir ce que ça donne si j'arrive à avoir ces maudits cheveux longs.
Trop facile avec sa gueule de minet de bien présenter.
Sinon les styles sont pas mal, vraiment.
Sinon les styles sont pas mal, vraiment.
Ce mec est sur lookbook depuis un bon bout de temps, il fait de bonnes tenues oui. Son visage ne change d'ailleurs rien a la qualité de ses tenues.
J'aurais voulu être un blond, pas un brun ténébreux, fuck.
Oui, les tenues sont très belles.

Franchement, je trouve le look de Bon Jovi superbe ! L'ensemble entre la veste, le dessous, les accessoires.... Niquel, si je voudrais moi aussi avoir un peu ce genre de look, ça serait vraiment dans ces gouts la !
Faudrait savoir ! L'autre jour tu voulais être un métisse avec la carrure offerte ! A moins que tu veuilles être un métisse blond... ? ^^Mr.Smooth a écrit :J'aurais voulu être un blond, pas un brun ténébreux, fuck.![]()
Raahhhhhh mais pourquoi tu m'a pas fais découvrir ce site plus tôt ?! ;DAsh a écrit :Ce mec est sur lookbook depuis un bon bout de temps, il fait de bonnes tenues oui. Son visage ne change d'ailleurs rien a la qualité de ses tenues.
J'ai lancé une recherche "rock"
http://lookbook.nu/looks?q=rock#!gender/guys
Y'a des exemples qui sont intéressants.
Je me suis acheté les boots que je voulais(voir post précédent) seulement j'aimerai pouvoir changer de chaussures de temps en temps.
Benoit me conseillait les combats boots, j'ai du mal, j'avoue que je n'aime pas vraiment ce genre de chaussures. Par contre les work shoes semblent être ce que je recherche, pas facile de trouver exactement ce que je désire, pas grave je ne suis pas pressé.(quand mon relooking sera fini, je posterai des photos).
Pour rebondir sur le sujet, je me pose pas mal de questions sur mon look actuel, qui est sans doute un peu trop métalleux/bourrin pour être honnête ( en plus des rangers, je porte une veste en cuir assez massive, héritée de mon père, et j'ai également les cheveux longs).
Il me semble que le problème de ce genre de look est de paraître un peu trop impressionnant/bizarre, surtout dans une optique de sarge de rue. N'ayant jamais encore fait de "street", je m'attends à de mauvaises surprises ( bien que je n'aie pas à me plaindre des ECs que je ramasse...vous avez dit paradoxal ?).
Est-ce qu'assumer un style le valide quoiqu'il arrive ou certaines pièces sont-elles véritablement rédhibitoires ?
Certains d'entre-vous arrivent-ils à mélanger belle chemise/beau pantalon avec des accessoires clairement rock ?
Il me semble que le problème de ce genre de look est de paraître un peu trop impressionnant/bizarre, surtout dans une optique de sarge de rue. N'ayant jamais encore fait de "street", je m'attends à de mauvaises surprises ( bien que je n'aie pas à me plaindre des ECs que je ramasse...vous avez dit paradoxal ?).
Est-ce qu'assumer un style le valide quoiqu'il arrive ou certaines pièces sont-elles véritablement rédhibitoires ?
Certains d'entre-vous arrivent-ils à mélanger belle chemise/beau pantalon avec des accessoires clairement rock ?