sondage fc
Je ne vois pas en quoi c'est de la culture générale et je doute qu'un jour on te demande au Trivial Poursuite "Avec combien de partenaires MaryMorgane a-t-elle eu des rapports sexuels?" par contre, ce qui fait que j'ai laissé ce sujet est qu'il y a, a mon avis, un intérêt a voir ce que, avec le recul, les gens pensent de leurs chiffres.
Par exemple, dans mon cas, il y en a que j'effacerais volontier de la liste simplement car ça manquait de complicité, que c'était nul ou que finalement ça m'a coûté. Ce n'est pas temps le nombre de FC mais les relations dans le cadre desquelles ils sont intervenus qui est intéressant a analyser.
Par exemple, dans mon cas, il y en a que j'effacerais volontier de la liste simplement car ça manquait de complicité, que c'était nul ou que finalement ça m'a coûté. Ce n'est pas temps le nombre de FC mais les relations dans le cadre desquelles ils sont intervenus qui est intéressant a analyser.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 08.10.11, 14h23 par Daril
- [+1] 100% d'accord le 09.10.11, 14h21 par Ooooohhhh
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah bah je devrais tous les effacer ! Sauf 2.
+1 à MaryMorgane, quand je vois la qualité des FC avec ma MTR, la complicité qu'on peut avoir, le fait d'être sûrs qu'on ne se jugera pas mutuellement je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je n'ai eu qu'un fc , donc voila, je ne crée pas le sujet pour me la raconté, les discutions m'ont fait réfléchir: peut être que la qualité prévaut sur la quantité.
Le mieux étant d'allié les 2.
Dorénavant je ne m’intéresserai qu'aux filles qui me plaisent vraiment, en n'étant tout de même pas trop exigeant.
Il faut souffrir pour savouré le bonheur a sa juste valeur.... le fait d'avoir eu de mauvaise expérience fait que vous apprécié doublement les bonnes?
Qu'en pensait vous?
Le mieux étant d'allié les 2.
Dorénavant je ne m’intéresserai qu'aux filles qui me plaisent vraiment, en n'étant tout de même pas trop exigeant.
Il faut souffrir pour savouré le bonheur a sa juste valeur.... le fait d'avoir eu de mauvaise expérience fait que vous apprécié doublement les bonnes?
Qu'en pensait vous?
- [0] Orthographe stp le 08.10.11, 16h51 par ailether
Certaines mauvaises expériences m'ont beaucoup appris notamment sur mes gouts ou mes possibilités donc au final, oui certaines sont bénéfiques. On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et c'est, a mon avis, aussi vrai dans ce domaine
Au pire on s'en fout du nombre.
- [0] Inutile le 08.10.11, 19h13 par Daril
En tout 72 mais je suis a la retraite du game depuis presque 2 ans...
Je n'ai pas compté, mais je dirais plutôt comme MaryMorgane 
Le tout gros paquet quand j'étais jeune.
Après j'ai eu une LTR assez libre mais quand même peu d'aventures, puis monogamie à partir du moment où on a essayé d'avoir des enfants. Ça a duré longtemps...
Puis les enfants et tout et tout.
Ce qui est important, c'est qu'aujourd'hui, j'ai des critères beaucoup plus sévères, parce que je me connais beaucoup mieux.
Et que je ne veux plus d'un échange raté.
Je suis empathe, comme je l'ai dit dans ma présentation. Ça veut dire que je ressens les émotions des autres et c'est particulièrement aigu pendant l'amour.
Alors, sentir que l'autre se sent bien mais se fiche pas mal de moi... c'est pas top. Je ne veux plus de ça.
Quand j'hésite, un simple baiser permet bien vite de rectifier
.
C'est là aussi que les "vrais" séducteurs me plaisent, parce qu'il sont capables "d'aimer", à fond, vraiment, sans se retenir, même pour un soir. Et ça, ça me plaît.

Le tout gros paquet quand j'étais jeune.
Après j'ai eu une LTR assez libre mais quand même peu d'aventures, puis monogamie à partir du moment où on a essayé d'avoir des enfants. Ça a duré longtemps...
Puis les enfants et tout et tout.
Ce qui est important, c'est qu'aujourd'hui, j'ai des critères beaucoup plus sévères, parce que je me connais beaucoup mieux.
Et que je ne veux plus d'un échange raté.
Je suis empathe, comme je l'ai dit dans ma présentation. Ça veut dire que je ressens les émotions des autres et c'est particulièrement aigu pendant l'amour.
Alors, sentir que l'autre se sent bien mais se fiche pas mal de moi... c'est pas top. Je ne veux plus de ça.
Quand j'hésite, un simple baiser permet bien vite de rectifier

C'est là aussi que les "vrais" séducteurs me plaisent, parce qu'il sont capables "d'aimer", à fond, vraiment, sans se retenir, même pour un soir. Et ça, ça me plaît.

- [0] Pas convaincu le 09.10.11, 16h30 par LittleNeapolis
- [0] Intéressant le 27.10.11, 20h14 par Blusher
Hmmm je dirais 6, dont 2 vraiment biens.
@Ooooohhhh, je suis d'accord avec le fait d'être empathique mais parfois malheureusement cela joue des tours, surtout quand l'on sent que la personne en face s'en fou complètement ...
@Ooooohhhh, je suis d'accord avec le fait d'être empathique mais parfois malheureusement cela joue des tours, surtout quand l'on sent que la personne en face s'en fou complètement ...
- [0] Absolument le 11.10.11, 23h02 par Ooooohhhh
15 pour moi.
Il en a 10 dont j'étais très proche (amis, LTR...) et qui ont donc été des moments exceptionnels.
2 n'ont pas été transcendants, mais je suis mine de rien assez sélective.
Je n'en regrette donc aucun !
Il en a 10 dont j'étais très proche (amis, LTR...) et qui ont donc été des moments exceptionnels.
2 n'ont pas été transcendants, mais je suis mine de rien assez sélective.
Je n'en regrette donc aucun !