sondage fc
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tous est dans le titre : combien avez vous eu de partenaire sexuel différent ?
Je commence ( sans compté les filles de joie ) : 1
Je commence ( sans compté les filles de joie ) : 1
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 07.10.11, 10h49 par ailether
- [0] ??? le 08.10.11, 12h12 par Marley-Marl
- [+3] Du calme le 09.10.11, 05h12 par mike mancini
Plus de 50 mais ce qui compte avec du recul est plus la qualité que la quantité. Coucher pour coucher reste facile mais on est souvent déçus (enfin, ceux avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé).
- [+1] +1 le 06.10.11, 19h59 par Nevermind
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
...MaryMorgane a écrit : Coucher pour coucher reste facile .
J'aimerai que ce soit vrai pour moi aussi lol
Mais bon tu as raison je pense aussi qu'il vaut mieux privilégier la qualité.
- [0] Mdr !! le 09.10.11, 12h38 par LittleNeapolis
11 et j'ai laissé filé pas mal d'opportunités soit par logistique soit par erreur de jeunesse
!
Je rejoins Marymorgane sur le point de la qualité !
Par exemple , les BJ sont parfois nettement plus agréable que le coup qu'on aurait pu tirer !

Je rejoins Marymorgane sur le point de la qualité !
Par exemple , les BJ sont parfois nettement plus agréable que le coup qu'on aurait pu tirer !
11 a 17 ans .... je commence a déprimé lol ...
- [0] Mdr !! le 06.10.11, 23h22 par Daril
- [0] Mdr !! le 28.10.11, 01h52 par Senco
1 mon actuelle MTR et je lâcherai pas ça pour un coup d'un soir je crois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Owi, j'aime les concours de teub:
15-20 en comptant mes LTR à la louche, les fois où j'étais sobre, et où je m'en souviens
15-20 en comptant mes LTR à la louche, les fois où j'étais sobre, et où je m'en souviens

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je dirais 9.
Pour le moment, zéro.
(nan, pas séro, zéro)
(nan, pas séro, zéro)
Ok je tient a préciser que c'est juste pour de la culture générale et que ce n'est pas un concourt.
Je trouve ça intéressant.
Je trouve ça intéressant.