Le vrai visage des femmes

Note : -2

le 27.06.2005 par leclubber

44 réponses / Dernière par leclubber le 07.08.2005, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
They're only worth their pussy, point barre.

Ce qui m'effraie parfois c'est le temps et l'énergie investis pour un objectif qui se révèlera en fin de compte aussi peu gratifiant intellectuellement.
Mais bon on n'a pas trop le choix :?
J'ai lu la théorie de l'échelle Bardack que tu as mis en lien dans ta signature et c'est assez hard pour les femmes quand même.
Une vision très cynique des choses. J'aimerais bien connaitre la réaction de celles-ci devant cette théorie ...
Prince a écrit :J'ai lu la théorie de l'échelle Bardack que tu as mis en lien dans ta signature et c'est assez hard pour les femmes quand même.
Une vision très cynique des choses. J'aimerais bien connaitre la réaction de celles-ci devant cette théorie ...
Sans intérêt.

Les femmes ne supportent rien moins que la vérité, et malheur est promis à quiconque voudrait leur ouvrir les yeux. Nietzsche.
Prince a écrit :...
C'est assez hard, en effet. Ça m'a fait assez drôle quand je suis tombé là-dessus la première fois, j'avais vécu la même chose quelques années auparavant, sans comprendre à l'époque ce qui m'arrivait.
Inutile de dire que j'étais tombé au plus bas, limite dépressif.

La réaction des filles ? Va voir là : http://www.intellectualwhores.com/favoritemail.html

On peut chipoter sur cette théorie, mais globalement c'est plutôt bien vu.
Comme l'a dit Pook, le mieux c'est l'équilibre entre le jerk et le nice man.

Les jerk ne respectent pas la meuf, les traitent comme une merde et puisque les lois de la nature sont avec eux, ca marche ( du moins pour un temps ). Mais ca les empeche pas d'etre très limité dans le type de meuf ( niveau categorie sociale je veux dire ) qu'ils se tapent & au niveau developpement personnel ( ces types sont des sous merdes facile à ecraser au niveau confrontation verbale = ils ne sont pas VRAIMENT sur d'eux, il y a toujours un complexe, un probleme quelque part ). Bref ce n'est pas la voie de la réussite.

Le nice man mets la fille sur un pied d'estale, en fait son objet d'idolatre et l'etouffe qu'il soit avec ( par miracle ) ou pas... On va au crash assuré, tout droit sur le chemin des frustrations et des sentiments refoulés des deux cotés ou pire, de l'utilisation. Pas non plus la voie de la réussite.

L'equilibre, le seducteur, respecte la fille sans la mettre sur un pied d'estale. Elle passe de bons moments avec vous sans que vous la rabaissiez comme une merde mais sans se mettre a son service non plus. Vous etes centré sur vous et votre vie, vos projets, votre avenir mais vous prennez en compte elle et sa personne aussi ( à part variable selon les personnes & les circonstances ).
Ce n'est que qu'en atteignant ce stade que vous murrirez personellement et peut etre un jour, qui sait, prendre le chemin de l'alpha & de la réussite ( et pas qu'amoureuse ).
Spike a écrit : Les femmes ne supportent rien moins que la vérité, et malheur est promis à quiconque voudrait leur ouvrir les yeux. Nietzsche.
Tu as sans doute raison. Mais je suis quasi certain que mon ex serait en grande partie d'accord avec cette théorie, voir même plus que moi. Enfin c'est du passé.
C'est assez hard, en effet. Ça m'a fait assez drôle quand je suis tombé là-dessus la première fois, j'avais vécu la même chose quelques années auparavant, sans comprendre à l'époque ce qui m'arrivait.
Inutile de dire que j'étais tombé au plus bas, limite dépressif.

La réaction des filles ? Va voir là : http://www.intellectualwhores.com/favoritemail.html

On peut chipoter sur cette théorie, mais globalement c'est plutôt bien vu.
Mais tout de même cette théorie tente de démontrer que quasiment toutes les filles sont des "intellectualwhores" à + ou - grand niveau et que l'évolution de la societé de consommation moderne d'aujourd'hui n'a fait qu'augmenter cette réalité.

Les mecs ne pensent qu'au cul, les filles sont des "intellectualwhores", ( pourquoi j'en sais rien, c'est génétique sans doute) c'est donc celui qui maitrisera le mieux la manipulation qui arrivera le plus à ses fins.
Il faudrait donc se fouttre de tout, voir même de celles qu'on convoite, être méga égoiste et prendre ce qui a prendre puis bye bye.
La meilleur métaphore que je pourrais trouver c'est celle du Vampire.
(thème dont j'étais fan à l'adolescence)

Heureusement qu'il y a encore 40% d'attirance qui compte chez elle sinon on serait mal. Le tout étant donc de déceler les filles les moins "intellectualwhores" des autres pour pouvoir avoir une relation assez saine et éventuellement évoluer en LTR ...

D'ou une toute dernière reflexion, quels tranches d'ages comportent le plus de "intellectualwhores" à votre avis ... j'ai ma petite idée la dessus.
Tu fais une confusion. L' "intellectual whore" c'est le garçon, l'amiE, le tampon émotionnel (l'image de "pute intellectuelle" me paraît bien adaptée).
La fille c'est l'Intellectual Pimp, l'Attention Whore, ou pire : la Cuddle Bitch (l'IW peut la "câliner" pendant qu'elle lui raconte ses malheurs avec les mecs qu'elle s'envoie, mais rien de sexuel ne se produit bien sûr)
Prince a écrit :Il faudrait donc se fouttre de tout, voir même de celles qu'on convoite, être méga égoiste et prendre ce qui a prendre puis bye bye.
Je te souhaite de trouver une fille qui mérite qu'on l'écoute et qu'on s'intéresse à elle, tout en étant un minimum attirante.
Elles se font rares ces temps-ci.
Merci d'avoir réctifié, je me disais bien que je faisais une confusion. En gros l'IW est un gentil garçon quoi. La fille, je l'avais trouvé ... mais bon, je crois que je vais devenir vampire finalement.

8)
C'est ca la drague, tapez sur un maximum de cailloux sans valeur pour trouvé le diamant.
Rodah est une fille qui cherchait un plan amitié sur le Net car elle ne connaissait personne sur paris. Je suis devenu pote depuis peu avec elle. On discute autour d'un Mc Fleury des "choses de la vie." La jeune fille d'origine affricaine avait le moins qu'on puisse dire du bagout
M : Dis moi Rodah, tu aimes les gentils garcons?

E : ha ca non!

M : pourquoi vous les filles vous n'aimez pas les gentils garcons?

E : un garcon ca n'est pas fait pour etre gentil : ca c'est pour les filles. Un mec se doit d'etre fort et protecteur. J'ai vu pres de chez moi une scene assez etrange. Il y avait un voyou qui agressait verbalement une fille. La fille était accompagné par son mec. Le mec a menacé le voyou d'appeler les flics. J'ai trouvé ca nul. Si j'avais été a la place de la nana, je l'aurais plaquer son mec. Si je me fais aggressé dans la rue, je veux que mon mec me defende physiquement contre mon agresseur , pas qu'il appele la police comme un lache!

M : ton fiancé il est comme toi? Somalien musulman c'est ca?

E : oui, je me verrais pas avec un fiancé autre qu'africain. Les blancs, ils sont trop gentils, ca devient vite ennuyant! Et puis je me sentirais vraiment pas en sécurité avec eux. Les affricains au moins, ils sont virils et ils me protegeront en cas d'aggression. Et puis, depuis que je suis a paris, je me suis fait accosté que par des affricains et pas par un seul blanc. Il te mattent mais ils osent pas te parler. C'est dommage, je trouve.

La réponse était la : abandonnez votre féminité et regagner votre virilité. Comme quoi, Rodah ne faisait que confirmer les principes de FTS...
Répondre