Ce qui m'effraie parfois c'est le temps et l'énergie investis pour un objectif qui se révèlera en fin de compte aussi peu gratifiant intellectuellement.
Mais bon on n'a pas trop le choix

Sans intérêt.Prince a écrit :J'ai lu la théorie de l'échelle Bardack que tu as mis en lien dans ta signature et c'est assez hard pour les femmes quand même.
Une vision très cynique des choses. J'aimerais bien connaitre la réaction de celles-ci devant cette théorie ...
C'est assez hard, en effet. Ça m'a fait assez drôle quand je suis tombé là-dessus la première fois, j'avais vécu la même chose quelques années auparavant, sans comprendre à l'époque ce qui m'arrivait.Prince a écrit :...
Tu as sans doute raison. Mais je suis quasi certain que mon ex serait en grande partie d'accord avec cette théorie, voir même plus que moi. Enfin c'est du passé.Spike a écrit : Les femmes ne supportent rien moins que la vérité, et malheur est promis à quiconque voudrait leur ouvrir les yeux. Nietzsche.
Mais tout de même cette théorie tente de démontrer que quasiment toutes les filles sont des "intellectualwhores" à + ou - grand niveau et que l'évolution de la societé de consommation moderne d'aujourd'hui n'a fait qu'augmenter cette réalité.C'est assez hard, en effet. Ça m'a fait assez drôle quand je suis tombé là-dessus la première fois, j'avais vécu la même chose quelques années auparavant, sans comprendre à l'époque ce qui m'arrivait.
Inutile de dire que j'étais tombé au plus bas, limite dépressif.
La réaction des filles ? Va voir là : http://www.intellectualwhores.com/favoritemail.html
On peut chipoter sur cette théorie, mais globalement c'est plutôt bien vu.
Je te souhaite de trouver une fille qui mérite qu'on l'écoute et qu'on s'intéresse à elle, tout en étant un minimum attirante.Prince a écrit :Il faudrait donc se fouttre de tout, voir même de celles qu'on convoite, être méga égoiste et prendre ce qui a prendre puis bye bye.
M : Dis moi Rodah, tu aimes les gentils garcons?
E : ha ca non!
M : pourquoi vous les filles vous n'aimez pas les gentils garcons?
E : un garcon ca n'est pas fait pour etre gentil : ca c'est pour les filles. Un mec se doit d'etre fort et protecteur. J'ai vu pres de chez moi une scene assez etrange. Il y avait un voyou qui agressait verbalement une fille. La fille était accompagné par son mec. Le mec a menacé le voyou d'appeler les flics. J'ai trouvé ca nul. Si j'avais été a la place de la nana, je l'aurais plaquer son mec. Si je me fais aggressé dans la rue, je veux que mon mec me defende physiquement contre mon agresseur , pas qu'il appele la police comme un lache!
M : ton fiancé il est comme toi? Somalien musulman c'est ca?
E : oui, je me verrais pas avec un fiancé autre qu'africain. Les blancs, ils sont trop gentils, ca devient vite ennuyant! Et puis je me sentirais vraiment pas en sécurité avec eux. Les affricains au moins, ils sont virils et ils me protegeront en cas d'aggression. Et puis, depuis que je suis a paris, je me suis fait accosté que par des affricains et pas par un seul blanc. Il te mattent mais ils osent pas te parler. C'est dommage, je trouve.