Le vrai visage des femmes

Note : -2

le 27.06.2005 par leclubber

44 réponses / Dernière par leclubber le 07.08.2005, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'histoire dont je vais vous parler s'est passe hier. Mon frere (afc qui se prend pour un pua) m'a convie a une soiree resto. Etait la mon cousin, la quarantaine, divorce, une confiance et un charisme en beton arme (un pua qui se prend pour un afc.) Ma cousine et une amie de la famille que je considerais un peu comme ma soeur.

Ma cousine : Je reviens de ma repet', j'ai bosse avec Niels

L'amie : Il est beau Niels, hein...

Ma cousine : ca va pas ou quoi, je tape pas dans les vieux, il a 50 piges! Meme s'il est bien conserve, j'ai encore un peu de respect pour moi.

L'amie : Tu verras, quand on partira au club med, on se fera pleins de beaux mecs. J'me prendrais un ptit jeune comme l'annee derniere (elle a 32 et s'est envoie avec un jeune de 23. )

Moi : ca va j'ai encore mes chances...

L'amie : Non, Alex. Je ne touche pas a la famille (on n'est pas de la meme famille mais c'est pas grave )

Moi : c'est pas grave, j'ai jamais ete tres famille (tiens prend ca dans ta gueule)

L'amie : Si je devais sortir avec un jeune, je sortirais avec ton frere.

Moi : (connasse) Et pourquoi?

L'amie : parceque j'ai passe un super week end a Endroit. Il m'a fait tout visite et il m'a tout paye.

Moi : donc des que je serais plus etudiant et que je gagnerai des sous, je t'interesserai un peu plus c'est ca?

L'amie : oui voila (elle le cache meme pas)

Ma cousine : Le plus gros ecart dans l'age de mes mecs c'est 22 ans. J'en avais 18 et lui en avais 40! (assez fiere d'elle) Ce qui m'a enere c'est le mec avec qui je viens de sortir et qui m'a plaque comme une merde pour se taper l'autre petasse vulgaire. Il aurait pu au moins m'encourager pour mon concet quel connard... au moins ca aura ete un bon coup!

L'amie : pourquoi ca n'existe pas un mec qui ne pense pas qu'a te sauter, qui t'invite au resto avec qui vivre quelque chose de platonnique....

Moi : ca s'appele un pigeon.

L'amie : vous etes tous les memes.

Moi : he ouais!

On prend la caisse de mon cousin et on trace rue Oberkampf pour aller dans le QG de ma cousine, un bar bresilien. Dans la voiture, l'amie nous expose sa position preferee "la levrette." On arrive au bistrot, on s'eclate tous la gueule. Les deux filles piaillent comme des connes en se prennant pour des deesses a la sex and the city. Mon cousin dragouille la serveuse (B+) avec classe et prestance just for fun pendant que mon frere se demande comment faire pour qu'elle le regarde. Moi je picolle ma vodka ( he ouais les alcools bresiliens c'est pas mon truc) histoire que cette soiree que je trouve pesante s'arrete. Dans ces moments la, je me dis que Rastignac avait raison. Au fond de moi, je me dis : mais c'est quoi ces deux pouffs a peine dans la moyenne qui se prennent pour des femmes fatales? Va faire la vaiselle et ferme ta gueule me dis je au fond de moi. Plus le temps passe et plus je suis decu des femmes... et peut etre un peu de moi meme?
Il reste les mecs sinon mais on a pas fait mieux qu'un cul de gonzesse :D
Ce que j'ai retenu de l'histoire, les femmes aiment :

- le sexe (ou plutot se faire culbuter par n'importe quel connard)
- l'argent (pour se payer leur beaux bijoux a la con)
- se la peter (quand on est parisienne, on a une ablation du cerveau)

avec ca comment ne pas se transformer en jerk macho???
Bienvenue au club!
Au moins elles ne s'en cachent pas celles-la... :mrgreen:

Tiens ca va te faire du bien a lire:

Il y a environ 5 ans, j'ai rencontre une italienne qui m'a fait poireauter presque 45min. a un rendez-vous. Oui je sais c'est inadmissible. :x

En sortant du Nirvana Lounge (inutile de preciser que j'ai depense une somme exorbitante pour ses trois cocktails... :mrgreen: ),nous descendons les Champs-Elysees jusqu'au jardin des Tuileries. A un moment donne, elle me fait remarquer que son lacet etait defait et qu'en bon gentleman, je devrais me baisser pour le nouer.

Je lui demande donc de s'asseoir sur un banc, m'agenouille devant elle, prend son pied....Et je retire sa chaussure (une paire de New Balance qu'elle avait achete le jour meme), je me leve et la lance a 30 metres en poussant un grand cri.

Puis je suis parti, le coeur leger...
:D
Moi, les gonzesses à peine dans la moyenne qui se prennent pour des filles trop top, ça me rappelle mon ancienne coloc... Elle avait de l'acné, des éruptions régulières de bouton et bien 2 ans d'orthodontie devant elle pour avoir une dentition correcte mais ça l'empêchait pas de sortir des phrases "Avec mon physique (j'avais oublié ses micro seins en éponge) je peux avoir tous les garçons que je veux".
Pathétique... Keep the faith man, si je vais à Paris, on ira boire une bière.
Bienvenue au club!
Au moins elles ne s'en cachent pas celles-la...

Tiens ca va te faire du bien a lire:

Il y a environ 5 ans, j'ai rencontre une italienne qui m'a fait poireauter presque 45min. a un rendez-vous. Oui je sais c'est inadmissible.

En sortant du Nirvana Lounge (inutile de preciser que j'ai depense une somme exorbitante pour ses trois cocktails... ),nous descendons les Champs-Elysees jusqu'au jardin des Tuileries. A un moment donne, elle me fait remarquer que son lacet etait defait et qu'en bon gentleman, je devrais me baisser pour le nouer.

Je lui demande donc de s'asseoir sur un banc, m'agenouille devant elle, prend son pied....Et je retire sa chaussure (une paire de New Balance qu'elle avait achete le jour meme), je me leve et la lance a 30 metres en poussant un grand cri.

Puis je suis parti, le coeur leger...
MDR!!!!

ca me rapelle quand j'avais msn-close une nana d'un site de rencontre. Imagine le cerveau de Leonard de Vinci dans le corps d'une blonde a gros nenes genre actrice de porno. Bref, une HB qui faisait les Beaux Arts. J'avais envoie sa photo a tout mes potes qui me pressait d'en venir au Fuckclose. Au fur et a mesure que je discutais avec elle, elle me disait que j'etais ininteressant car je ne passais pas mes week ends au louvre puis, malgres que je la remettais en place, revennait a la charge pour me parler comme a sa merde (qu'est ce que ca se sent fort une fille derriere un ecran!!!!) Je lui ai qu'elle pouvait aller se faire foutre et je me suis fait un luxe de la bloquer. Je devais etre sans doute le premier parmi ses pretendants a l'avoir envoie chier et a ne pas avoir jouer les leches culs pendant des jours... Apres tout meme HB, ce n'etait qu'une fille.
Et ben, vous etes remontés contre les nanas... :|
Je sais bien que les connasses, pouffes, et autres qui se prennent pour des bombes sexuelles ça existe, mais evitez de généraliser et de devenir des gros cons macho...moi je vous aime bien les mecs, même si ça nous arrive a tous de rencontrer des spécimens imbouffables ( mecs ou filles ), continuez de nous respecter ou ( faites semblant si c'est trop dur ) :?
Parce que s'il y a bien un truc qui est important sur ce forum que vous faites vivre, c'est le respect de chacun dans le jeu qu'est la séduction :D
Clubber, voila le genre de post qui me fait plaisir en même temps qu'il me désespère.

Ca me fait plaisir de voir des yeux capables de supporter la lumière crue du monde réel. La grandeur d'un esprit se mesure à la quantité de vérité qu'il peut supporter, disait Nietzsche.

Et ça me dégoûte à gerber parce que l'immense majorité des femmes que j'ai connues (et l'échantillon est représentatif) sont comme ça.

Mon ex, dont l'histoire est en cours d'écriture dans les Hot reports, a dégagé de ma vie notamment à cause de cette gangrène typiquement féminine.

Ca donne envie de se contenter des prostituées et des livres, comme Nietzsche.

"S'il n'y avait le désir, n'est-il pas inconcevable que l'homme ait jamais adressé la parole aux femmes " Montherlant, Les Célibataires.
Enorme le coup des pompes Blusher, ça a du te faire un bien fou.

Tout ce que raconte leclubber me fait penser qu'en fait tout ça n'est pas de l'entière responsabilité des filles, mais aussi et surtout des mecs AFC et de la société en générale. Elles profitent du system et si les choses étaient inversés on ferait comme elles sans doute. Ce n'est pas dans leur nature d'être comme ça.

Quand on te balance à longueur de pubs, de films, de bouquins ect que les filles sont des princesses et que tous les hommes doivent être à leur pieds et se ruiner pour gagner leur faveurs bah ça bousille les cerveaux.

Nous vivons dans un monde d'AFC et les filles en profitent. Mais pas toutes heureusement. Mon ex n'était pas comme ça du tout.
S'il n'y avait plus d'AFC bah les bijoutiers feraient faillite !!! :mrgreen:

Faut oublier que le monde est comme ça et vivre avec nos propres rêgles ... facile à dire difficile à faire je sais mais on n'a pas le choix.
Oui je suis de l'avis de Prince : on peut pas vraiment en vouloir aux femmes de profiter du système.
Que peut-on y faire, à part s'adapter, et en profiter nous aussi ?
Répondre