Suis je un bonhomme ?

Note : -2

le 24.10.2011 par MUW

27 réponses / Dernière par MUW le 15.11.2011, 19h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Perso je suis en couple avec une nana qui a quitté son ex pour moi et je n'ai aucun problème avec ça. Je l'ai dragué consciemment, elle m'a dit que son couple allait mal, je lui ai donné l'opportunité de vivre autre chose. Aucun problème moral là dedans. Tu t'es fait avoir comme un bleu, tu n'as pas su gérer ta nana, et tu as les boules. Le problème c'est toi et ton ex couple. Ton Ex et le gars se sont séduit, on ne séduit jamais tout seul...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.10.11, 18h33 par Trip Fontaine
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au lieu de me mettre des points négatifs, essayer de comprendre pourquoi je fait ça...

Ma première partie lors du :
Et tu vois ce que tu dis là est absolument dégueulasse. C'est là toute la différence entre un dragueur et un séducteur.

L'un n'a pas de manière et l'autre en a, le séducteur a des principes, des règles et les respectes, voilà une race en voie d'extinction en profit du vulgaire dragueur sans manière dont le seul but se situe au niveau des fesses de la fille dans la quasi totalité du temps.
N'engage que moi, vous n'allez quand même pas tuer votre voisin car il préfère un autre partis politique que le votre tout de même ?!

Pour l'autre partie, c'est je pense la meilleur solution, car je sais que le mec lui fera un autre coup de ce genre ( Il est peu fidèle/franc avec ses petites amies ) et si cela arrive qu'elle aura commis une grosse erreur, me permettant au passage de la récuperer.

C'est ce qu'on appelle être calculateur et bien connaitre la personne.

Je suis d'accord que je me suis fait avoir ! J'étais trop sur de moi et je me reposais sur mes lauriers ! J'ai fait le con et j'ai agis d'une manière égoïste.

Mais après tout, on apprend de nos erreurs !

Alors avant de me shooté à coup de points négatifs, essayer d'en apprendre plus !
Pour l'autre partie, c'est je pense la meilleur solution, car je sais que le mec lui fera un autre coup de ce genre ( Il est peu fidèle/franc avec ses petites amies ) et si cela arrive qu'elle aura commis une grosse erreur, me permettant au passage de la récuperer.
C'est pas parce que qu'il la trompera que cela se sera et meme dans le cas où elle l'apprend , c'est pas sur qu'elle reviendra vers toi , loin de là !

De plus , meme si elle souhaite revenir vers toi après que son copain lui ai fait cocu , tu serais bien bete de l'accepter . En le faisant , tu t'enfermerais dans une frame de mec pret à tout subir pour l'avoir
  • [+1] +1 le 09.11.11, 19h13 par Tendresserennaise
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah vraiment...
Pourrais-tu si te plait m'expliquer plus clairement ta dernière phrase ?

Sinon je suis une autre piste que moi et un ami avons eu en tète.

Est-ce qu'elle profite de la période des vacances pour justement tenter de me réveiller en me rendant jaloux ?
  • [0] le 09.11.11, 19h13 par Tendresserennaise
Ça veut juste dire que la nana peut te faire subir ce qu'elle veut. Elle veut te tromper ? Elle le fait. Elle veut te quitter ? Elle le fait. Elle veut te reprendre ? Elle le fait.
Là, t'es juste un pion dans son jeu, et la seule chose que tu dois faire, c'est reprendre le contrôle, et l'oublier. Je ne vois pas ce qui peut sortir de bon d'une histoire avec une nana en laquelle tu n'auras plus confiance et que tu as dû attendre...
Sors, trouve-toi d'autres nanas et oublie-la. Et si elle finit malheureuse et se retourne vers toi, dis-lui bien que c'est terminé, et que c'est elle qui l'a décidé. Qu'elle assume ses erreurs.
  • [+1] 100% d'accord le 09.11.11, 19h14 par Tendresserennaise
Honnêtement je vois moi aussi ceci comme la meilleur solution. Mais c'est pas gagné d'avance... :/
Pourquoi ? Tu as peur d'être trop faible si elle revient vers toi ?
Après tout c'est ta vie ; mais sache que si elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut de toi, elle n'hésitera pas à te traiter encore plus mal que la première fois. Il n'y a que toi qui peux lui faire comprendre que tu n'es pas son paillasson.
Pas d'étre faible mais avoir raté quelque chose. :(

Je t'explique, à la base je ne m'attache pas aux gens, encore moins à mes copines.

Mais elle a réussi à exploiter une de mes failles au bout de 8 mois...

Résultat c'est dur de savoir quoi faire...
Le dicton n'est pas complet c'est en fait : "d'un âne on ne peut pas en faire a cheval de course mais si on lui coupe les oreilles."
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je suis de l'avis de x-hunter, ce mec n'y est pour rien dans ton malheur, ok il l'a séduite, mais elle a cédé, c'est a elle que tu dois en vouloir, pas a lui, lui tu l'ignores, en t'en prenant a lui (même en le contactant a ce propos) tu te rabaisses, tu passes pour un gamin, un rageux, tu perds grave en crédibilité.

Par contre sur le reste les mecs, je ne vous suis pas du tout, il y a beaucoup de femmes avec qui vous pouvez être alpha, être ceci, être cela bref ce que vous voulez, si elle a décidé de vous larguer pour un autre, elle le fera tout dépend de sa personnalité parce que les AFC heureux en couple depuis bien des années ça existe, c'est même pas des AFCs d'ailleurs juste des mecs normaux qui font partie de la masse, pas alpha, pas béta, juste lambdas qui ne connaissent pas la communauté, ni aucune technique, ils ont rencontré leur gonzesse a un diner entre amis, on mit 2 mois à la closer et voilà ils ont eu la chance de tomber sur une femme intègre.

Pour ça mieux qu'un lifestaïle de ouf, mieux qu'un innergame en béton et le sp de brad pitt, c'est le screening, une femme qui a quitté son mec pour vous, elle va pas vous épargner juste pour vos beaux yeux, d'ailleurs Vinsanity tu me sembles bien arrogant, attends de voir si elle te fait pas le même coup, je ne te le souhaite pas bien entendu :wink:

Enfin MUW si tu la reprends après qu'elle se soit permise de faire une chose pareil voilà ce que tu subcomunique "j'ai tellement besoin de toi pour vivre que je suis prêt a endurer toutes tes saloperies juste pour avoir l'honneur d'être avec toi", pas terrible hein?

Un peu d'amour propre que diable, elle t'a quitté, elle l'assume, t'es ni un chien, ni un jouet, de toutes façons d'ici a ce qu'elle revienne (et elle reviendra, elles reviennent toujours :roll: ) tu seras sans doute passé a autre chose, baisé quelques unes, en couple avec une mieux peut être, rien qu'a l'idée de remettre ça avec elle te révulsera, du moins je te le souhaite.

Aller positive, tu rates rien sauf une pluie d'emmerdes, des gonzesses y'en a des tas, t'en auras d'autres dans ton pieu, d'autres dans ton coeur, et il y en a un paquet qui te feront pas le 10ieme de ce que elle t'a fait, ça ne peut qu'aller en s'arrangeant.
  • [+1] +1 le 26.10.11, 09h45 par LittleNeapolis
  • [+1] Yesssss! le 09.11.11, 19h16 par Tendresserennaise
Répondre