Suis je un bonhomme ?

Note : -2

le 24.10.2011 par MUW

27 réponses / Dernière par MUW le 15.11.2011, 19h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

Ma copine me quitte pour un autre.

Le mec en question était en couple aussi, a la rentrée tout se fera entre eux.

Alors pour se placer :>

Rosita :> Son Ex
Cassidy :> Mon Ex

Mon message :>

Salut,

Je vais pas t’empêcher de faire quoi que ce soir à Cassidy après tout elle fait comme elle veut.

Mais sache, que ce qui fait un homme est tout d'abord le respect qu'il a envers ses semblables.

Ainsi que le respect envers sa copine. Et celui qu'on peut porter aux autres. Si tu l'étais jamais tu n'aurais dragué Cassidy alors qu'elle était avec moi. Tu ne serais jamais sortis avec Rosita alors que tu avais des vues sur d'autres filles. Et tu n'aurais pas mentis à Rosita non plus.

3 ans que tu connais Cassidy, tu te fout vraiment de la gueule à Rosita quand même...

Après tout libre à toi d'agir comme tu veux avec elles, je dois t'avoue que je tire d'avance une certaine satisfaction quand à l'erreur que fera Cassidy, car comme dit le dicton : On ne fait pas d'un âne, un cheval de course. ;)

Ps : Ne me traites pas de menteur, j'ai lu vos messages.

Sincèrement,

Alors c'était comment ? Suis je respectable ? Je m'en suis bien sortis ?

Je pourrais sans problème fournir d'autres informations. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 26.10.11, 02h47 par mike mancini
Adulte, c'est le mot qui me vient à l'esprit, sauf le PS peut être?

L'objectif n'est pas de montrer que tu es un gros mec avec des grosses couilles mais bien un mec qui est fondamentalement plus intelligent et plus respectueux et selon moi c'est ce que tu montres dans ce mail.

Ne t'abaisses pas à répondre à une de ses réponses si il lui en vient, ce serait casser le panache du départ.

Tapes toi Rosita? :mrgreen:

Mais vraiment, next.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Justement entre temps je me rapproche de son ex.

Il m'a bien évidemment répondu avec ce que l'on s'attend d'une personne sans tenue. Et je l'ai remballé en 2 phrase restant dans le même genre qu'auparavant. Resultat il s'est calmé et parle tranquillement et veut limite abandonner. :D
A mon avis , tu n'avais simplement pas à écrire à cet homme . Ce ne sont absolument pas tes affaires , en plus tu lui communique clairement ta déception , ta rancune : ce n'est que des éléments dont il pourra se servir contre toi .

Si tu veux régler le problème , c'est directement avec ton ex qu'il faut en parler !
  • [0] +1 le 24.10.11, 22h46 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 25.10.11, 03h09 par mindstorm
En tout cas je salue la quasi-absence d'agressivité (tout du moins dans la forme). De toute manière d'après ce que tu nous dis sur la suite de la conversation tu ressent un sentiment de domination dans l'interaction, donc j'imagine que ta atteint ton but :wink:
x-hunter a écrit :A mon avis , tu n'avais simplement pas à écrire à cet homme . Ce ne sont absolument pas tes affaires , en plus tu lui communique clairement ta déception , ta rancune : ce n'est que des éléments dont il pourra se servir contre toi .
Je suis pas convaincu là-dessus, le coup de "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" en général c'est quand ta pas grand chose à rétorquer et que tu te console avec ça.

Il communique pas que des éléments négatifs, à l'inverse il se place plutôt en position de supériorité avec un message adulte qui remet l'autre un peu en place.
x-hunter a écrit :Ce ne sont absolument pas tes affaires
Euh... le type en question vient de lui piquer sa copine, je pense qu'il est un minimum concerné quand même :roll:
x-hunter a écrit :Si tu veux régler le problème , c'est directement avec ton ex qu'il faut en parler !
La par contre +1. Une bonne discussion avec ton ex s'impose.
Si tu l'étais jamais tu n'aurais dragué Cassidy alors qu'elle était avec moi.
On va pas se mentir , si une fille qui nous plait a un mec , on va essayer de passer outre . Et on aura bien raison : si la fille craque à nos avances , c'est pas de la faute du mec qui l'a dragué mais c'est bien elle qui aura fait un choix ( et donc de sa faute ) .
C'est normal que des mecs draguent vos copines , c'est bon signe meme , simplement soyez assez attractif pour les garder .
  • [0] C'est pas faux le 24.10.11, 23h51 par Magic_Lemon
  • [0] Absolument le 25.10.11, 03h09 par mindstorm
  • [+1] Absolument le 09.11.11, 19h09 par Tendresserennaise
x-hunter a écrit :
On va pas se mentir , si une fille qui nous plait a un mec , on va essayer de passer outre . Et on aura bien raison : si la fille craque à nos avances , c'est pas de la faute du mec qui l'a dragué mais c'est bien elle qui aura fait un choix ( et donc de sa faute ) .
C'est normal que des mecs draguent vos copines , c'est bon signe meme , simplement soyez assez attractif pour les garder .
Il faut prendre le contexte en compte: 17 ans, lycée, rien de sérieux,... ça butine dans tous les sens.
Après, il faut qu'il essaie de comprendre objectivement pourquoi elle le lâche. Si il se rend compte qu'il a une large part de responsabilités et qu'il a fait des boulettes (ex: trop collant, AFC,...), il faut qu'il bosse là-dessus pour ne plus que cela se reproduise.
  • [0] +1 le 24.10.11, 23h52 par Magic_Lemon
  • [0] Tout à fait le 25.10.11, 03h10 par mindstorm
x-hunter a écrit :

Et tu vois ce que tu dis là est absolument dégueulasse. C'est là toute la différence entre un dragueur et un séducteur.

L'un n'a pas de manière et l'autre en a, le séducteur a des principes, des règles et les respectes, voilà une race en voie d'extinction en profit du vulgaire dragueur sans manière dont le seul but se situe au niveau des fesses de la fille dans la quasi totalité du temps.

Quand à mon ex, j'ai réussi à la faire passer par plusieurs comportement.

L’énervé pour ensuite la faire culpabiliser, lui faire comprendre que si il a fait ça à son ex, il lui fera de même ( Référence au " On ne fait pas d'un âne un cheval de course " ), que j'étais loin d’être perdu, puis ensuite lui donner l'impression que je tiens toujours à elle ( étape actuel ) puis l'étape final : Lui faire comprendre que j'ai pas perdus de temps pour en trouver une autre ( Merci Facebook ).
  • [0] Du grand n'importe quoi le 25.10.11, 15h24 par LittleNeapolis
  • [0] OMG le 25.10.11, 16h47 par Trip Fontaine
  • [0] Immature le 25.10.11, 17h19 par Vinsanity
  • [0] Inacceptable le 09.11.11, 19h11 par Tendresserennaise
MUW a écrit :C'est là toute la différence entre un dragueur et un séducteur.

L'un n'a pas de manière et l'autre en a, le séducteur a des principes, des règles et les respectes, voilà une race en voie d'extinction en profit du vulgaire dragueur sans manière dont le seul but se situe au niveau des fesses de la fille dans la quasi totalité du temps.
C'est normal que tu es la haine mais dragueur ou séducteur... je dirai que c'est presque la même chose dans le fond. c'est quand même un gars qui veut se faire une fille en usant du game pour arriver à ses fins.
...les règles du séducteur? Combien de Frs ou d'aides perso tu peux lire sur le forum où des players ont conquis ou veulent se faire une fille maquée à tout prix sans se préoccuper de son mec DMW ou pas.
MUW a écrit :Quand à mon ex, j'ai réussi à la faire passer par plusieurs comportement.

L’énervé pour ensuite la faire culpabiliser, lui faire comprendre que si il a fait ça à son ex, il lui fera de même ( Référence au " On ne fait pas d'un âne un cheval de course " ), que j'étais loin d’être perdu, puis ensuite lui donner l'impression que je tiens toujours à elle ( étape actuel ) puis l'étape final : Lui faire comprendre que j'ai pas perdus de temps pour en trouver une autre ( Merci Facebook ).
Plutôt que d'essayer de manipuler son esprit, tu serais beau joueur de te concentrer sur toi et ta vie; et d'analyser et comprendre tes erreurs.
  • [0] +1 le 25.10.11, 11h48 par Senco
Mes erreurs :

Pas assez attentifs à elle
Plutôt détaché
J'aimais être seul de temps à autre

Ça a suffit apparemment.

Maintenant je vais essayer de reprendre une vie normal en tentant de chasser de la gazelle comme je le fait si bien. :fuckyeah:

Enfin bon merci...
  • [0] ??? le 25.10.11, 16h48 par Trip Fontaine
  • [0] le 25.10.11, 17h24 par Vinsanity
Répondre