Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Constant99 a écrit :
Parce que, bien que le pognon soit utile dans la vie, je trouve que c'est un but un peu limité et mesquin. On dit qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour manger, c'est aussi valable au sujet du pognon.
Le pognon ça sert accessoirement a autre chose qu'a bouffer, avec un smic tu mange a ta faim, ça veut pas dire que tes attentes en matières de pognons sont comblés sauf si ça te fait kiffer que tout ton salaire soit englouti dans le loyer les factures et la bouffe, permets moi d'en douter.
Constant99 a écrit :
dans le fond, c'est un peu l'objectif de tout le monde sauf que personne n'ose l'avouer
"Au fond tout le monde est comme moi, mais n'ose pas se l'avouer" ? Bravo l'ouverture d'esprit...
C'est pas ce que j'ai dis, c'est ce que j'ai dis? Non
Alors si je suis ta logique si demain tu trouves un ticket de loto gagnant par terre, bien entendu tu vas le jeter, j'en doute
Constant99 a écrit :
Personnellement j'ai quitté un job que j'aimais bien et qui m'offrait de belles perspectives de salaire pour faire quelque chose plus proche de mes objectifs dans la vie et de mes valeurs. Ça fait peut être de moi un imbécile, mais en tout cas je semble être un contre exemple à ton "tout le monde est comme moi".
Hum
Constant99 a écrit :
La qualité de ma relation avec une fille serait dégradée si je déprimais en la voyant. Et je déprimerais en la voyant si je la voyais dénuée d'ambition, et vivre au travers de ses enfants. Je me demande, par ailleurs, quelles discussions nous pourrions bien avoir, et dehors des tracas de la vie quotidienne et de l'évolution des enfants.
Tu sais, c'est pas parce qu'une femme est femme au foyer par exemple qu'elle est forcément conne et inintéressante v'la la misogynie sous-jacente, je vois pas en quoi le fait d'être femme au foyer empêche d'avoir des passions, c'est comme dire que quelqu'un qui taffe au mcdo est forcément débile et inculte et n'a aucune conversation en dehors de comment on fait des frites
Constant99 a écrit :
Dit de manière un peu pompeuse, car je n'arrive pas à le dire autrement, j'ai besoin d'avoir un objectif individualiste (donc pas la famille) et noble (donc pas l'argent ou la nourriture), et j'ai besoin que ma partenaire en ait aussi un. Après, il s'agit de mes valeurs, et je peux tout à fait imaginer que des gens s'épanouissent tout à fait sans ce genre d'objectifs. Je pense juste que j'aurais du mal à les aimer.
Donc en gros toutes celles qui pensent pas comme toi c'est out, v'la l'ouverture d'esprit
Constant99 a écrit :
En même temps, tu disqualifies sur quoi, toi, uniquement sur la capacité à te consacrer du temps ? Tu dois avoir un paquet de candidates...
Est ce que tu sais ce qu'est un exemple? Apparemment pas, tiens je suis gentil, je te donne la définition
http://fr.wiktionary.org/wiki/exemple
J'ai dis que c'était mon seul critère? C'est toi qui le dit, et c'est vachement insultant, mais pas plus énervant que les gens qui prennent un exemple que je cite et en font le centre du sujet ou en déduisent un comportement systématique de ma part, alors je vais te le réexpliquer comme si tu avais 3 ans:
J'ai dis qu'une femme carriériste ne me dérangeait pas, du moment qu'on passait un minimum de temps tous les deux, pas qu'il fallait qu'une femme passe du temps avec moi pour que je sois amoureux d'elle.
Moi je disqualifie sur un tas de choses comme le respect, la patience, la gentillesse, la qualité de nos conversations qui au passage n'ont rien à voir avec les ambitions de la fille parce que j'ai connu des filles très ambitieuses avec des agendas de ministre qui me cassaient les couilles comme c'est pas permit a me raconter un tas de trucs dont j'avais rien à branler, et j'ai connu des filles sans ambitions aucunes qui ont fait la même chose, et dans les deux cas c'était intenable, j'ai aussi connu des filles ambitieuses et connes comme leurs pieds, incapables d'ouverture d'esprit comme des filles sans boulot ne sachant pas trop quoi faire de leur vie avec qui j'ai eu des discutions passionnantes, c'est pas l'ambition qui fait l'intellect.
Je disqualifie sur l'humour, surtout sur la compréhension du second degré une meuf qui prend tout au pied de la lettre c'est juste pas possible, et sur tout un tas de choses.
Quand la fille correspond a ces critères là et que les sentiments viennent c'est bon, rien à carrer de leur CV.
Constant99 a écrit :
"ah mais ouais, elle écoute britney spears je peux pas sortir avec elle alors", un peu ridicule vous ne trouvez pas?
C'est assimiler un but dans la vie et des goûts musicaux qui est un peu ridicule...
Alors vas y, c'est quoi la différence? Explique moi parce que là à part la différence de gouts je vois pas, oui avoir un but dans la vie c'est comme un gout, c'est ce que tu veux faire parce que tu aimes ça, donc ça veut dire que si tu n'aimes pas l'objectif de vie d'une gonzesse (tout ça parce qu'il ne correspond pas au tiens) elle est out
Constant99 a écrit :
On en vient au coeur du désaccord: perso pour être amoureux j'ai besoin d'être un peu admiratif.
Tu es sur que c'est de l'amour?