Note : 0

le 30.06.2005 par leclubber

23 réponses / Dernière par the_dark_forest le 02.07.2005, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bardack a écrit :
Et là, t'y crois ?

http://img225.imageshack.us/img225/237/tdg5hn.jpg
C'est des vrais ou c'est du silicone? :mrgreen:

Mouarf, quand je pense aux nombre d'heures passées en salle pour ce résultat, ca me fait bien rire...
Je vois qu'on me cite... :mrgreen:

Je crois pas avoir dit que les hollandaises etaient plus chaudes. J'ai repondu par l'affirmative quand on m'a demande si elles etaient pus open et j'ai rajoute un bemol; quand tu es touriste elles ne te voient meme pas. Il faut montrer patte blanche et prouver que tu n'es pas la que pour un week-end putes+coffee shop. Je leur donne raison la dessus, les touristes m'exasperent ici et les Francais ne font pas exception a la regle.

Pour le cas ou le mec ne se comporte pas comme le touriste lambda (en gros, s'il n'a pas de grands yeux rouges et un filet de bave) elle s'averent plus ouvertes a la conversation. :mrgreen:

En revanche, quand j'entends dire que le F-close est systematiquement dans la poche le soir meme quand tu k-close une hollandaise, je me marre, c'est de la foutaise et ce n'est pas faute d'avoir essaye! :lol:

Je ne crois pas qu'on puisse faire de generalites sur les nationalites mais effectivement, je crois que les Francaises figurent parmi les plus chiantes et pas forcement les plus sexy.
On retiendra évidemment l'Espagne de ce post... où les touristes qui y vont (donc des françaises, accessoirement) viennent pour faire la fête, donc un bon esprit qui déja facilite l'ouverture.

Et toute façon, niveau état d'esprit, dès qu'on est à l'étranger, on est plus facilement à l'aise pour aborder.

Je pense qui faut quand même éviter de généraliser... (ça mène au nationalisme :shock: )
En faites nous avons une mauvaise image des etrangeres.....
Elles sont plus chaudes quand elles partent a l étranger car elles sont sure de repartir apres. De plus elles ne risquent pas de passer pour des salopes car elles ne sont pas chez elle :mrgreen: Elles s amusent comme nous quand nous partons a l etranger. En vacances en france tu te leves des allemandes, de vrai cochonnes. Une fois dans leur pays c est plus la meme chose :x Le regard de la société :!:

En faites toutes les femmes sont des chaudasses !!!!!!
Je vais rajouter aussi le fait que tu ne te fais draguer que quand tu as quelque chose qui te rend différent des autres.Par exemple le fait que je sois bon footballeur m'a souvent valu des accostes de la part des miss à la fin d'un match (domâge elles étaient pas bonnes pour la plupart,m'enfin c'est déjà ça :mrgreen: ).
Donc je pense qu'à Paris comme ailleurs des mecs qui se font draguer ça existe.Suffit juste d'en trouver un qui vous donne ses trucs (ses magasins de vêtements,son coiffeur,etc...).Après un bon relooking,même un C- peut devenir un B.
Enfin je voudrais terminer par l'importance du social proof.Il n'y a que ça de vrai pour avoir un garde manger plein tout le temps.Donc faites vous des amies (moches ou bonnes on s'en fou ) et faites vous leurs copines.
C'est relativement plus simple de franchir les premières étapes de la séduction quand on a été présenté par des amis en communs.Perso les inconnues maintenant,j'ai la flemme,sauf en cas de force majeure (elle est trop bonne).
Hola tu t'emballe Bardack: ma phrase que tu as cite ne te visait pas , j'explique que pour connaitre le comportement des filles dans un pays(les russes, hollandaises,pygmees... :mrgreen: ), les histoires des autres ne sont jamais objectives, il faut le voir et l'experimenter par soi-meme.

C'est toi sur la photo? Perd du volume car trop c trop... mega abuse
Blusher a écrit : Je ne crois pas qu'on puisse faire de generalites sur les nationalites mais effectivement, je crois que les Francaises figurent parmi les plus chiantes et pas forcement les plus sexy.
La réputation des françaises n'est plus ce qu'elle était alors ...
Une opinion d'un étranger vivant en france serait le bienvenue.
Ben, étant donné que le comportement féminin est pour beaucoup influencé par la norme que la société a de la femme, je pense pas que l'on puisse dire que tel ou tel pays contient plus de chaudasses, du moins pour les pays partageant la meme ulture que nous (Europe + Amérique du nord...)

Mais bon, je comprends pas vraiment l'interet de ce post, FTS apprends a devenir le prix, pas a chercher un endoit ou il sera plus facile de ramasser des filles (la, je trouve qu'il ya une opposition...)
Blusher a écrit:

Je ne crois pas qu'on puisse faire de generalites sur les nationalites mais effectivement, je crois que les Francaises figurent parmi les plus chiantes et pas forcement les plus sexy.

La réputation des françaises n'est plus ce qu'elle était alors ...
Une opinion d'un étranger vivant en france serait le bienvenue.
un etudiant japonais vivant en France m'a confié que les francaises etaient res fermees. Il m'a dit qu'au japon, en faisant un simple bar pu de quelques minutes, c'etait presque dans la poche...
Mais bon, je comprends pas vraiment l'interet de ce post, FTS apprends a devenir le prix, pas a chercher un endoit ou il sera plus facile de ramasser des filles (la, je trouve qu'il ya une opposition...)
oui, le plus important est le travail sur soi. Mais en meme temps, il y a quand meme des endroits plus easy que d'autres...
Si les femmes se comportent en fonction de la société et si les françaises sont vraiment aussi chiantes et fermées ... ça en dit long sur notre société française !!!
Répondre