C'est des vrais ou c'est du silicone?

Mouarf, quand je pense aux nombre d'heures passées en salle pour ce résultat, ca me fait bien rire...
C'est des vrais ou c'est du silicone?
La réputation des françaises n'est plus ce qu'elle était alors ...Blusher a écrit : Je ne crois pas qu'on puisse faire de generalites sur les nationalites mais effectivement, je crois que les Francaises figurent parmi les plus chiantes et pas forcement les plus sexy.
un etudiant japonais vivant en France m'a confié que les francaises etaient res fermees. Il m'a dit qu'au japon, en faisant un simple bar pu de quelques minutes, c'etait presque dans la poche...Blusher a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse faire de generalites sur les nationalites mais effectivement, je crois que les Francaises figurent parmi les plus chiantes et pas forcement les plus sexy.
La réputation des françaises n'est plus ce qu'elle était alors ...
Une opinion d'un étranger vivant en france serait le bienvenue.
oui, le plus important est le travail sur soi. Mais en meme temps, il y a quand meme des endroits plus easy que d'autres...Mais bon, je comprends pas vraiment l'interet de ce post, FTS apprends a devenir le prix, pas a chercher un endoit ou il sera plus facile de ramasser des filles (la, je trouve qu'il ya une opposition...)