Je me demandais quelles villes ou quels pays il faisait bon draguer. D'apres Blusher, la Hollande est un pays ou les filles sont assez chaudes. D'apres Asles, se faire draguer par une fille a Marseille est relativement frequent aussi. Quelles sont les coins ou, selon vous, les filles sont chaudes??? 

Bonne question
J'etends souvent dire "dans les pays de l'est c'est des chaudasses"
ou "dans les pays latinos c'est des chaudasses", "dans les pays nordiques c'est des chaudasses", "les ricaines c'est des chaudasses".
En gros on est encerclés
alors info ou intox?
Vu que j'ai testé que les françaises je peut rien dire mais si ya des gens plus éclairés qui peuvent répondre

J'etends souvent dire "dans les pays de l'est c'est des chaudasses"
ou "dans les pays latinos c'est des chaudasses", "dans les pays nordiques c'est des chaudasses", "les ricaines c'est des chaudasses".
En gros on est encerclés

Vu que j'ai testé que les françaises je peut rien dire mais si ya des gens plus éclairés qui peuvent répondre

Intox je t'assure que si tu es laid les chaudasses n'existent pas.
(je ne parle pas personnellement hein ! Attention au petit malin qui s'amuse à se payer la tête du modo.
)
Perso j'ai testé une espagnol (6 mois), une russe (vacances), une australienne (étudiante venue en France) et j'ai kissclose une Anglaise.
Le point commun de toutes ? Elles se lachent plus facilement avec les étrangers car elles savent qu'il va bientôt partir.
(je ne parle pas personnellement hein ! Attention au petit malin qui s'amuse à se payer la tête du modo.

Perso j'ai testé une espagnol (6 mois), une russe (vacances), une australienne (étudiante venue en France) et j'ai kissclose une Anglaise.
Le point commun de toutes ? Elles se lachent plus facilement avec les étrangers car elles savent qu'il va bientôt partir.
Exact, et la réciproque est vraie.El Español a écrit :Intox je t'assure que si tu es laid les chaudasses n'existent pas.

TDG a écrit :C'était nickel, j'ai été un peu partout, dans le Sud et j'ai tout simplement halluciné. Je me suis rendu compte qu'être bien musclé, c'était devenu une denrée TRES rare.
Les gens sont très admiratifs, et les meufs c'est tout simplement flippant la facilité avec laquelle elles sont accessibles en province, déjà qu'à Paris elles résistent pas longtemps, dans la tranche d'age de 18 à 25 ans de vraies petites putes qui demandent que des coups de bites à longueur de journées et qui hallucinent sur un physique musclé ( et surtout sec de chez sec ).
Faut dire que la taille fine, abdos secs et les cuisses affutés et volumineuses sont un truc qu'elles apprécient particulièrement.
Tu sais pas pourquoi TDG a fermé son forum ? Problèmes perso j'ai lu. A mon avis soit il a un blème de santé avec tout ce qu'il s'est mis dans le cul soit il vient de découvrir sa mythomanie et essaie de se soigner...
Ne t'inquiète pas pour lui, il va très bien.Dior a écrit :Tu sais pas pourquoi TDG a fermé son forum ? Problèmes perso j'ai lu. A mon avis soit il a un blème de santé avec tout ce qu'il s'est mis dans le cul soit il vient de découvrir sa mythomanie et essaie de se soigner...
Anab' c'était pas son forum, il n'y était que modo. Ça a fermé et c'est pas plus mal, vu le forum poubelle que c'était devenu...
Il semblait sympatique.TDG a écrit :déjà qu'à Paris elles résistent pas longtemps, dans la tranche d'age de 18 à 25 ans de vraies petites putes qui demandent que des coups de bites à longueur de journées
Salut tout le monde: en France nous avons tous tendance a croire que les filles de l'Est st de grosses chaudasses allumeuses.... mais pas du tout- c'est un prejuge completement faux qui vient du fait qu'on les croit toutes comme celles du bois de boulogne ou autres- les fameuse putes de l'Est.
Perso j'ai bcp voyage en Europe et autres, et je peux vous dire que ces filles sont certe tres belles mais tres froides et tres timides.... a moins d'un bonne quantite de vodka dans le nez
Ecoutons les histoires des autres avec recul (je ne crois que ce que je vois) car c'est dans la nature humaine de se la peter et de repandre des generalites
Perso j'ai bcp voyage en Europe et autres, et je peux vous dire que ces filles sont certe tres belles mais tres froides et tres timides.... a moins d'un bonne quantite de vodka dans le nez

Ecoutons les histoires des autres avec recul (je ne crois que ce que je vois) car c'est dans la nature humaine de se la peter et de repandre des generalites
Pour resumer: "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin"...
Et puis, lorsque vous etes a l'etranger, vous tenterez des trucs que vous n'oseriez pas forcement faire devant vos concitoyens...
Et puis, lorsque vous etes a l'etranger, vous tenterez des trucs que vous n'oseriez pas forcement faire devant vos concitoyens...
Et là, t'y crois ?Smechno a écrit : Ecoutons les histoires des autres avec recul (je ne crois que ce que je vois) car c'est dans la nature humaine de se la peter et de repandre des generalites