Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Non, ça c'est parce que t'es un gros c*** si tu agis ainsi. Mais dans ce cas effectivement, faut aussi préciser que faut pas taper les filles, etc etc; mais bon ton topic ne s'adresse pas aux handicapés sociaux hein ?
C'est quand la dernière fois que t'as été dans le SOS love au juste?
Jusqu'a nouvel ordre la plupart des gens qui atterrissent sur FTS ne sont pas des modèles d'aisance sociale, il y en a beaucoup a qui certaines subtilités échappent et je connais des personnes limite autistes qui ne se rendent absolument pas compte qu'elles sont blessantes quand elle le sont alors que n'importe qui s'en rendrait compte tellement c'est gros par exemple, zéro
intelligence sociale.
Je pense pas que ce soit effectivement nécessaire de préciser de pas taper sur la gueule de sa copine vu que ça n'a surement pas échappé même aux plus attardés d'entre nous.
Venusian a écrit :
Et puis, pour quelle raison tu irais humilier ta copine, avec qui tu auras choisi d'être en couple ?
Ça t'es jamais arrivé de faire quelque chose sans réfléchir, ou sans te rendre compte de la portée de tes propos/actes sur le moment?
A noter aussi qu'on trouve autant de définitions d'être humilié qu'il y a de personnes, on peut très bien humilier sa meuf sans le vouloir sans même s'en rendre compte tout simplement parce que ce qui est humiliant pour elle ne l'est pas forcément pour nous à part pour les trucs évidents.
Il y a des gens pour qui se faire contredire devant leurs amis par sa meuf/son mec c'est humiliant par exemple.
Venusian a écrit :
Bah c'est la même chose, mais bon si on suit ta logique pourquoi parler de séduction tout court?
Puisqu'il suffit apparemment de le vouloir?
Concernant la séduction, c'est pareil il y a deux façons d'en parler :
- Discuter de ce qu'il faut faire pour ne plus être célibataire.
- Discuter de comment choper des nanas en s'amusant.
Y a comme une légère nuance, mais qui dénote une différence d'état d'esprit.
Donc j'aurais du tourner ça sur fond de "comment ne pas flinguer sa LTR en s'amusant"?
Je me focalise pas sur le négatif malgré ce que tu sembles croire, j'ai pas en tête qu'une LTR c'est un tas d'emmerdes et de règles chiantes a respecter, mais on commet tous des erreurs, certains plus que d'autres, si mon expérience peut bénéficier à quelques uns en leur évitant peut être de faire des conneries irréparables où est le mal?
achribu a écrit :
L'honneteté lorsque la maman se montre chiante paie peu.
Bien entendu, respecter quelqu'un n'implique pas de se laisser marcher sur les pieds sans broncher tout est question de formulation parfois on est tenté de se lâcher et de clouer la belle-mère au pilori, y'a des façons plus diplomates d'exprimer son mécontentement.
Freakazoweed a écrit :
Je pense qu'il faut un juste milieu car elle fera des effort pour vous donc pourquoi ne pas en faire pour elle.
Bah j'ai pas dis le contraire, faut pas partir direct dans les extrêmes, pourquoi quand je dis en gros "faut qu'elle en fasse plus que vous" certains comprennent "ne foutez rien laissez lui tout le boulot"?