Idéees d'openers débiles

Note : 6

le 27.12.2011 par Elbatisto

49 réponses / Dernière par Olfff le 11.08.2015, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Démosthène a écrit :Jamais encore field-testé (et pour cause, je tire ça d'H2G2) :

"Salut, ça te dirais de parler un peu ? Tu sais, je viens d'une autre planète...Tu veux voir mon vaisseau spatial ?"
ha tiens, je savais pas qu'il y avais d'autres fans du guide du voyageur galactique par ici.

et bien j'ai testé exactement cette phrase cet été sur deux nanas devant la vitrine d'une bijouterie, réaction: ça les a fait marrer avec un regard " il est space ce gars" du coup j'ai pu enchainer sur une discution ( qui était majoritairement à sens unique vu que j'avais pas l'air d'intérreser plus que ça les demoiselles)

faut aussi le faire avec le fun de "zafod beeblebrox" :blbl:

à resortir quand t'as la patate !
j'en ai un bien con aussi, façon tarzan et jane :

salut ! Toi plus Moi égal Zizi-Pan pan ! ça te tente ? :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.12.11, 21h26 par Constant99
En general c'est surtout en soiree qu'on trouve les openers les plus geniales :mrgreen: ,et pas forcemment en etant bourre.

"Je fait une soiree Fort-Boyard la semaine prochaine ca vous dit de venir ? :mrgreen: "

,ou le plus con que j'ai sorti c'etait de faire une grimace a la fille. Elle te regarde et tu fait vraiment une grimace [Du genre tu tire la langue et tu te tape une tronche bizarre].
  • [0] Bonne idée le 20.02.12, 12h10 par sophie_is_happy
Pour fêter 2012; un tiré du répertoire d'un de mes amis

'Salut, tu es jolie, que dirais tu de me faire des bons petits plats pour le restant de MA vie?'
C'est tiré de Lamu ( vieux japanimé)

Celui-ci est marrant car on enchaine souvent sur des discussions.

La réponse à celle qui te demande (et il y en a eu)
'pourquoi ce ne serait pas toi qui me cuisinerais des plats?"
est la suivante
'bah parce que j'ai demandé en premier' :blbl:

Repartir sur les deux conditions énoncées par Vénusian of course.

On avait bien dit débile, hein :wink:

Par contre tout est field testé, jamais eu de retours excessivement négatifs au pire l'indifférence
  • [0] Encore le 20.02.12, 12h11 par sophie_is_happy
  • [0] Enorme ! le 26.01.15, 21h50 par WTAFFF
,ou le plus con que j'ai sorti c'etait de faire une grimace a la fille. Elle te regarde et tu fait vraiment une grimace [Du genre tu tire la langue et tu te tape une tronche bizarre].
En théâtre d'improvisation, tout comme de manière générale dans les arts vivants, il est bien souvent plus judicieux de faire du visuel.
Je me demande si dans la séduction c'est pas pareil. Ce genre d'opener muet c'est de la bombe nucléaire, et on peut faire du longue distance en boite :D
En théâtre d'improvisation, tout comme de manière générale dans les arts vivants, il est bien souvent plus judicieux de faire du visuel.
Je me demande si dans la séduction c'est pas pareil. Ce genre d'opener muet c'est de la bombe nucléaire, et on peut faire du longue distance en boite
tout a fait,ca fait mouche a chaque fois. Tout pendant le pu et je l'ai deja fait, des qu'elle dit quelque chose au lieu de faire un commentaire on peut tres bien se taper une grimace ou une expression du visage surexageree... n'importe laquel y compris le :

:pokerface:

J'ai jamais essaye ce genre de chose en pleine rue par contre , ou je crois que la seul fois ou j'ai tente ca devait etre dans le metro et la fille c'etait foutue de ma gueule :blbl: .
"Salut, t'aimes les félins ? Parce que je pense qu'on est félin pour l'autre"
  • [0] Lol le 13.01.12, 14h47 par Constant99
Je me suis faite openée jeudi soir par un "t'as une tache"
Je regarde le bas de ma veste "où?"
Il me touche le bout du nez "Pistache !" :blbl:

Et dans la même soirée, ma copine a eu le droit au je-te-tape-sur l'épaule gauche alors que je suis à ta droite.
Forcément, elle se retourne à gauche.
Le mec : waou, y a encore des gens sur qui ca marche ? :blbl:
  • [0] Like ! le 19.02.12, 16h48 par kero
  • [0] Mdr !! le 20.02.12, 11h45 par Gansta
  • [0] Lol le 01.04.12, 14h25 par tibdeconne
  • [0] Enorme ! le 26.01.15, 21h52 par WTAFFF
Bon cet opener date de 1993, il est vintage!
A utiliser entre potes pour aborder un set:

"Salut les filles, on a besoin de votre avis. Mes potes et moi on n'arrive pas à se mettre d'accord: alors d'après vous on dit malibû ou malibou ???"
  • [0] Pas convaincu le 20.02.12, 12h13 par sophie_is_happy
J'aime bien me poser à coté des gens et faire "Bonsoir, ceci est une tentative d'insertion sociale." Généralement ça fait rire.

Hier soir j'ai eu droit à un sein venu toucher mon bras et j'ai sorti "Salut, je crois que ton sein vient de me faire du pied."
  • [0] Bonne idée le 20.02.12, 12h13 par sophie_is_happy
  • [0] Lol le 01.04.12, 14h25 par tibdeconne
  • [0] Enorme ! le 26.01.15, 21h53 par WTAFFF
Répondre