Idéees d'openers débiles

Note : 6

le 27.12.2011 par Elbatisto

49 réponses / Dernière par Olfff le 11.08.2015, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tous les playeurs,
je débute en SPU, j'aimerai connaitre des openers les plus débiles et les plus farfelus possibles, je pense qu'après les avoirs utilisés (et remarqué que je peux arriver à quelque chose comme ça aussi) j'aurai beaucoup moins peur de dire des choses illogiques, ou me sentir obligé de faire un opinion opener par exemple. Bien sur, pour chaque opener utilisé je ferai un field report (j'essayerai d'aller jusqu'au num close).
Mon journal où je dis TOUT de ma vie : http://phallusaliene.wordpress.com

Ah oui j'aime bien cette idée.

Il y a longtemps, (j'étais même pas vraiment "gamer") j'ai fait un truc assez débile qui m'est venu sur le moment. J'avais repéré une nana, en bibliothèque, on s'était déjà échangé des regards, mais je savais pas trop quoi faire.

Un jour, je la vois à l'extérieur, près de l'entrée. J'arrive, je m'approche, je souris, et je lui tourne autour (littéralement). Elle me regarde, me dit "Qu'est-ce que tu fais ?" Je réponds, "Je tourne autour du pot ! :D ".

Elle rigole et on tchatche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 27.12.11, 16h26 par Blusher
  • [+1] lol le 04.01.12, 22h41 par playerfr1
  • [+1] mdr !! le 08.04.12, 12h07 par Hypo
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

"Salut tu as un bonnet (beau nez)"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 31.12.11, 04h06 par Define
Potius deficere quam desperare