Idéees d'openers débiles

Note : 6

le 27.12.2011 par Elbatisto

49 réponses / Dernière par Olfff le 11.08.2015, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tous les playeurs,
je débute en SPU, j'aimerai connaitre des openers les plus débiles et les plus farfelus possibles, je pense qu'après les avoirs utilisés (et remarqué que je peux arriver à quelque chose comme ça aussi) j'aurai beaucoup moins peur de dire des choses illogiques, ou me sentir obligé de faire un opinion opener par exemple. Bien sur, pour chaque opener utilisé je ferai un field report (j'essayerai d'aller jusqu'au num close).
Mon journal où je dis TOUT de ma vie : http://phallusaliene.wordpress.com

Ah oui j'aime bien cette idée.

Il y a longtemps, (j'étais même pas vraiment "gamer") j'ai fait un truc assez débile qui m'est venu sur le moment. J'avais repéré une nana, en bibliothèque, on s'était déjà échangé des regards, mais je savais pas trop quoi faire.

Un jour, je la vois à l'extérieur, près de l'entrée. J'arrive, je m'approche, je souris, et je lui tourne autour (littéralement). Elle me regarde, me dit "Qu'est-ce que tu fais ?" Je réponds, "Je tourne autour du pot ! :D ".

Elle rigole et on tchatche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 27.12.11, 16h26 par Blusher
  • [+1] lol le 04.01.12, 22h41 par playerfr1
  • [+1] mdr !! le 08.04.12, 12h07 par Hypo
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

"Salut tu as un bonnet (beau nez)"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 31.12.11, 04h06 par Define
Potius deficere quam desperare

Dans le train, après un coup de téléphone de mon patron d'alors, qui changeait notre relation de "j'aime les gens dynamiques et ambitieux dans ton genre" à "on va plutôt embaucher un commercial".

"Je viens de perdre mon taf. Tu me consoles ?"

Je garde encore un SMS de sa part, m'assurant de ses bons souvenirs lors de ses prochaines ablutions. L'image d'un long bain chaud avec une bouteille de Coteaux de l'Aubance frais et un bon livre alors qu'elle revenait de six mois de tiers monde était pourtant sans arrière pensée. Mon sourire en voyant ses yeux pétiller, non.
Come on and Rise / Free your soul / Catch the dream where we all shine (Samael)

Femme avec chien

En regardant le chien
'Oh tu es mignon comment tu t'appelles'?
En général elles répondent.
En regardant la nana
'Oh tu es mignonne comment tu t'appelles'? :mrgreen:

C'est débile mais ca marche pas trop mal. Si ca marche, elle est de bonne humeur et/ou tu lui plais; ou elle est tout bêtement débile (comme moi :lol: ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 27.12.11, 22h07 par Adoniis
  • [0] Like ! le 27.12.11, 23h09 par FK
  • [0] Encore! le 27.12.11, 23h19 par leo leo
  • [0] lol le 28.12.11, 00h19 par kero
  • [0] Yesssss! le 28.12.11, 00h44 par Démosthène
  • [0] mdr !! le 13.01.12, 17h40 par Eijit
Mais pourquoi??? Non la question est plutôt pourquoi pas :-)

"Salut, tu veux être mon amoureuse ?"

Venusian a écrit :"Salut, tu veux être mon amoureuse ?"
C'est pas toi qui en avait une bien scato, aussi ? :mrgreen:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Jamais encore field-testé (et pour cause, je tire ça d'H2G2) :

"Salut, ça te dirais de parler un peu ? Tu sais, je viens d'une autre planète...Tu veux voir mon vaisseau spatial ?"

Je l'essaierai sûrement un jour, mais ce sera pas demain je crois :lol:

(Edit : à propos d'openers, j'ai été bluffé par celui de Blusher lorsqu'il montre son magnifique dessins à deux jeunes demoiselles...tout simplement génial :D )

C'est pas toi qui en avait une bien scato, aussi ? :mrgreen:
Si, sur une idée de Blusher, mais il a demandé des openers débiles, pas des openers de débiles profonds :mrgreen:

Et puis jusque là, on peut utiliser ces openers dans la rue. Le "tu viens on va faire caca" a été field-testé en soirée, dans la rue j'avoue qu'il ne m'est pas venu à l'idée (pas encore en tout cas...).

Un peu de technique tout de même, sur ce genre de connerie. Il est évident qu'il est très important que l'opener vous amuse vous d'abord, c'est une condition indispensable.

Ca permet de faciliter la seconde condition indispensable : le délivrer avec fun et énergie pour s'amuser avec la fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 28.12.11, 22h17 par Amaral

Démosthène a écrit :Jamais encore field-testé (et pour cause, je tire ça d'H2G2) :

"Salut, ça te dirais de parler un peu ? Tu sais, je viens d'une autre planète...Tu veux voir mon vaisseau spatial ?"
ha tiens, je savais pas qu'il y avais d'autres fans du guide du voyageur galactique par ici.

et bien j'ai testé exactement cette phrase cet été sur deux nanas devant la vitrine d'une bijouterie, réaction: ça les a fait marrer avec un regard " il est space ce gars" du coup j'ai pu enchainer sur une discution ( qui était majoritairement à sens unique vu que j'avais pas l'air d'intérreser plus que ça les demoiselles)

faut aussi le faire avec le fun de "zafod beeblebrox" :blbl:

à resortir quand t'as la patate !

j'en ai un bien con aussi, façon tarzan et jane :

salut ! Toi plus Moi égal Zizi-Pan pan ! ça te tente ? :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.12.11, 21h26 par Constant99

En general c'est surtout en soiree qu'on trouve les openers les plus geniales :mrgreen: ,et pas forcemment en etant bourre.

"Je fait une soiree Fort-Boyard la semaine prochaine ca vous dit de venir ? :mrgreen: "

,ou le plus con que j'ai sorti c'etait de faire une grimace a la fille. Elle te regarde et tu fait vraiment une grimace [Du genre tu tire la langue et tu te tape une tronche bizarre].
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 20.02.12, 12h10 par sophie_is_happy

Pour fêter 2012; un tiré du répertoire d'un de mes amis

'Salut, tu es jolie, que dirais tu de me faire des bons petits plats pour le restant de MA vie?'
C'est tiré de Lamu ( vieux japanimé)

Celui-ci est marrant car on enchaine souvent sur des discussions.

La réponse à celle qui te demande (et il y en a eu)
'pourquoi ce ne serait pas toi qui me cuisinerais des plats?"
est la suivante
'bah parce que j'ai demandé en premier' :blbl:

Repartir sur les deux conditions énoncées par Vénusian of course.

On avait bien dit débile, hein :wink:

Par contre tout est field testé, jamais eu de retours excessivement négatifs au pire l'indifférence
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 20.02.12, 12h11 par sophie_is_happy
  • [0] Enorme ! le 26.01.15, 21h50 par WTAFFF
Mais pourquoi??? Non la question est plutôt pourquoi pas :-)

,ou le plus con que j'ai sorti c'etait de faire une grimace a la fille. Elle te regarde et tu fait vraiment une grimace [Du genre tu tire la langue et tu te tape une tronche bizarre].
En théâtre d'improvisation, tout comme de manière générale dans les arts vivants, il est bien souvent plus judicieux de faire du visuel.
Je me demande si dans la séduction c'est pas pareil. Ce genre d'opener muet c'est de la bombe nucléaire, et on peut faire du longue distance en boite :D

En théâtre d'improvisation, tout comme de manière générale dans les arts vivants, il est bien souvent plus judicieux de faire du visuel.
Je me demande si dans la séduction c'est pas pareil. Ce genre d'opener muet c'est de la bombe nucléaire, et on peut faire du longue distance en boite
tout a fait,ca fait mouche a chaque fois. Tout pendant le pu et je l'ai deja fait, des qu'elle dit quelque chose au lieu de faire un commentaire on peut tres bien se taper une grimace ou une expression du visage surexageree... n'importe laquel y compris le :

:pokerface:



J'ai jamais essaye ce genre de chose en pleine rue par contre , ou je crois que la seul fois ou j'ai tente ca devait etre dans le metro et la fille c'etait foutue de ma gueule :blbl: .

"Salut, t'aimes les félins ? Parce que je pense qu'on est félin pour l'autre"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 13.01.12, 14h47 par Constant99
  • [0] Encore! le 14.01.12, 01h23 par leo leo

Je me suis faite openée jeudi soir par un "t'as une tache"
Je regarde le bas de ma veste "où?"
Il me touche le bout du nez "Pistache !" :blbl:

Et dans la même soirée, ma copine a eu le droit au je-te-tape-sur l'épaule gauche alors que je suis à ta droite.
Forcément, elle se retourne à gauche.
Le mec : waou, y a encore des gens sur qui ca marche ? :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.02.12, 16h48 par kero
  • [0] mdr !! le 20.02.12, 11h45 par Gansta
  • [0] lol le 01.04.12, 14h25 par tibdeconne
  • [0] Enorme ! le 26.01.15, 21h52 par WTAFFF
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Bon cet opener date de 1993, il est vintage!
A utiliser entre potes pour aborder un set:

"Salut les filles, on a besoin de votre avis. Mes potes et moi on n'arrive pas à se mettre d'accord: alors d'après vous on dit malibû ou malibou ???"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 20.02.12, 12h13 par sophie_is_happy
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

J'aime bien me poser à coté des gens et faire "Bonsoir, ceci est une tentative d'insertion sociale." Généralement ça fait rire.

Hier soir j'ai eu droit à un sein venu toucher mon bras et j'ai sorti "Salut, je crois que ton sein vient de me faire du pied."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 20.02.12, 12h13 par sophie_is_happy
  • [0] lol le 01.04.12, 14h25 par tibdeconne
  • [0] Enorme ! le 26.01.15, 21h53 par WTAFFF
Laisse partir ce qui doit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre