Forfaits Free Mobile

Note : 0

le 10.01.2012 par FK

23 réponses / Dernière par tiamat le 13.01.2012, 11h00

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Par téléphone ? T'es sûr ?
Pardon j'avais zappé ce détail. Je pensais à un renouvellement par le net. Non par téléphone effectivement ça soulève des questions. J'en sais rien.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il aurait fallu mettre ça en place avant les fêtes.
Free a frappé fort.
J'ai été en particulier surpris par ce mini forfait à 2€, que devraient apprécier plus d'une famille en galère de tune.
A voir si au niveau technique ils vont assurer(disponibilité et qualité du réseau).
Perso j'attendrais un peu (quelques mois) avant de me précipiter.
Mais à vrai dire je ne vais pas trouver mon compte dans les 2 offres proposées : celle à 2 € est trop light pour moi, celle à 19.90 € trop riche.

Tout compte fait je trouve encore mon compte pour l'instant chez Bouygues avec une offre Ideo Mobile + Box qui reste la plus adaptée et la moins onéreuse au vu de mes besoins. Et accessoirement un service clientèle auquel je n'ai rien trouvé à redire jusqu'ici.

La concurrence devrait cependant réagir rapidement et baisser les prix au vu des annonces de Free : je devrais donc tout de même en profiter sous peu :mrgreen:
Xan a écrit :Free a frappé fort.
J'ai été en particulier surpris par ce mini forfait à 2€, que devraient apprécier plus d'une famille en galère de tune.
A voir si au niveau technique ils vont assurer(disponibilité et qualité du réseau).
Perso j'attendrais un peu (quelques mois) avant de me précipiter.
Mais à vrai dire je ne vais pas trouver mon compte dans les 2 offres proposées : celle à 2 € est trop light pour moi, celle à 19.90 € trop riche.

Tout compte fait je trouve encore mon compte pour l'instant chez Bouygues avec une offre Ideo Mobile + Box qui reste la plus adaptée et la moins onéreuse au vu de mes besoins. Et accessoirement un service clientèle auquel je n'ai rien trouvé à redire jusqu'ici.

La concurrence devrait cependant réagir rapidement et baisser les prix au vu des annonces de Free : je devrais donc tout de même en profiter sous peu :mrgreen:
salut, il faut savoir aussi que si tu dépasses le forfait 2€ c'est 5cent /min les appelles et 1cent/ sms
donc sa reste pas cher même si tu dépasses le forfait, après faut faire le calcule pour voir si c'est mieux de dépasser le forfait 2€ ou de rester chez bouygues
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... -rose.html
Ouais je l'ai lu cet article.
Je vois pas bien ce qu'il veut faire.

Evidemment l'offre a ses limites. Mais elles ne sont pas cachées, elles sont clairement expliquées dans les CGV, les CGA et la brochure tarifaire (qui, il faut le préciser, sont extrêmement simples à consulter et à comprendre, ils n'ont pas essayé de noyer des conditions abusives dans le texte comme leurs petits camarades le font depuis des années).

Donc pas de piège pour moi, pour le moment. Tu sais ce que tu achètes, tu sais pour quoi tu payes, et ils ne cherchent pas à en camoufler les limitations (qui sont, il faut le préciser, vachement moins restrictives que la concurrence).
Oui !

Mais d'un coup, ca réduit le côté exceptionnel de l'offre Free.
Parce que finalement, c'est une offre qui s'adresse à des personnes qui vivent dans des grandes villes et qui ne voyagent presque pas.. (d'ailleurs, t'es obligé d'activer tes données cellulaires à l'étranger même pour un sms ou téléphoner, chez Free car ils passent par les réseaux orange..)

Pour moi le vrai choix de Free, c'est de pouvoir choisir une fois qu'on aura les nouvelles offres Orange, SFR et Bouygues. Les voila d'ailleurs ...
Pourquoi obligé de vivre dans des grandes villes ?
Au passage, les réponses des 3 historiques, c'est du foutage de gueule, et l'aveu qu'ils nous enflent depuis des années en margeant comme des porcs.
Et moi qui me suis ré-engagé chez Orange récemment... avant de me faire voler mon téléphone... Je regarde tout le monde passer chez Free en pleurant.
Répondre