Mec très paresseux au lit...

Note : 4

le 11.02.2012 par elisa92

30 réponses / Dernière par BinBee le 21.03.2012, 18h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Tisi a écrit :T'es tellement parfaite que je commence a me demander si t'es pas un fake, sérieux tu es le rêve absolu de tous les mecs de la terre
Je me suis dit la même chose... Il faut bien croire aux princesses charmantes. :lol:
Crapule a écrit :
elisa92 a écrit :
Mais là cela deviens un peu la cata, il se met sur le dos et attend sa petite pipe (j'adore ça, j'avoue le sucer au moins une fois par jour jusqu'à l'éjaculation...)quote]

Je crois que si ma copine me sucait tous les jours jusqu'à l'éjaculation, je serais comme ton mec, voir pire... mais le probleme, c'est que quand je me mets sur le dos et que j'attends ma petite pipe, c'est plus un faisage de gueule qui m'attend....

En tout cas, ton mec à trop de chance
Je me suis dit la même chose... Il faut bien croire aux princesses charmantes
T'es tellement parfaite que je commence a me demander si t'es pas un fake, sérieux tu es le rêve absolu de tous les mecs de la terre une fille ouverte qui adore sucer et qui en plus avale
OMG.

J'en ai mal aux yeux de voir comme tout le monde s'extasie comme si c'était la seule fille au monde à aimer sucer son mec. :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.02.12, 17h26 par Clyde69
  • [+1] J'allais le dire le 26.02.12, 21h02 par corwin
C'est pas tant la fellation quotidienne (enfin quand même ; OMG !) c'est un peu l'ensemble qui est étonnant.

C'est clair, on n'a pas tous eu une vie remplie d'aventures, et certaines choses qui peuvent te paraitre banales (ou au moins "trouvables") peuvent paraitre juste miraculeuses à d'autres...
Adoniis a écrit :C'est pas tant la fellation quotidienne (enfin quand même ; OMG !) c'est un peu l'ensemble qui est étonnant.

C'est clair, on n'a pas tous eu une vie remplie d'aventures, et certaines choses qui peuvent te paraitre banales (ou au moins "trouvables") peuvent paraitre juste miraculeuses à d'autres...
Je crois qu'on peut s'interroger sur la causalité. Si cela paraît miraculeux, il y a de fortes chances qu'on s'accomode d'une fille qui fait la gueule quand on lui demande une pipe. On se prive du coup de la possibilité même de vivre la vie remplie d'aventures dont tu parles.

A l'inverse, un mec qui se dit que les filles qui aiment sucer existent ne manquera pas d'en trouver. Au moins, il saura prendre la décision de ne pas se caser avec celle qui a mal à la tête neuf soirs sur dix pour éviter la corvée du rapport sexuel.

Question de priorités et de croyances.

Cela vaut aussi pour elisa qui semble apprécier le sexe plus que son partenaire et qui a tout intérêt à trouver un terrain d'entente avec lui sous peine de laisser développer une frustration qui empoisonnerait le couple. Parce que quand on se fait chier au pieu...
  • [+1] 100% d'accord le 23.02.12, 18h06 par Adoniis
  • [0] 100% d'accord le 24.02.12, 17h39 par Nevermind
Sinon tu peux aussi prendre un amant.
Preum's
  • [0] Post de qualité le 23.02.12, 19h29 par Mr.Smooth
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Prendre un amant ? Le quitter serait plus judicieux. SI vous n'avez pas le même appétit sexuel, à quoi bon.
Il fait peut être très bien la cuisine va savoir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou le porte monnaie bien rempli va savoir.
  • [0] Pertinent le 24.02.12, 17h39 par Nevermind
Lossenia a écrit :Ou le porte monnaie bien rempli va savoir.
Je pense que ça c'est le cadet de ses soucis
Blusher a écrit :
Adoniis a écrit :C'est pas tant la fellation quotidienne (enfin quand même ; OMG !) c'est un peu l'ensemble qui est étonnant.

Je crois qu'on peut s'interroger sur la causalité. Si cela paraît miraculeux, il y a de fortes chances qu'on s'accomode d'une fille qui fait la gueule quand on lui demande une pipe. On se prive du coup de la possibilité même de vivre la vie remplie d'aventures dont tu parles.

A l'inverse, un mec qui se dit que les filles qui aiment sucer existent ne manquera pas d'en trouver. Au moins, il saura prendre la décision de ne pas se caser avec celle qui a mal à la tête neuf soirs sur dix pour éviter la corvée du rapport sexuel.

Question de priorités et de croyances.

Cela vaut aussi pour elisa qui semble apprécier le sexe plus que son partenaire et qui a tout intérêt à trouver un terrain d'entente avec lui sous peine de laisser développer une frustration qui empoisonnerait le couple. Parce que quand on se fait chier au pieu...
Je suis pas trop d'accord, des filles qui vraiment détestent sucer c'est assez rare en fait, mais des filles qui aiment ça, et par aimer j'entends vraiment aimer, pas la fille que ça dérange pas et qui le fait pour faire plaisir non non celle que ça excite et qui adore ça c'est plutôt rare et j'en ai jamais rencontré même si je sais qu'elles existent.

Du reste je suis vraiment pas persuadé que le fait de croire que la terre est remplie de filles qui adorent sucer et avaler te fasse tomber que sur celles dont c'est le cas, on a beau croire que certains gagnent au loto c'est pas pour ça qu'on va gagner dès qu'on va jouer.

Je suis quand même d'accord que bon il ne faut pas se contenter de peu, la chieuse qui veut jamais, qui veut rien tester, qui ne fait rien à part ecarter les cuisses et attendre que ça se passe, c'est clair que celle là à moins d'être maso tu la rappelles pas.
Le problème c'est que des fois comme pour Elisa on se retrouve piégé, parce que tu tombes sur une fille explosive au pieu, super cochonne etc
Et boum après 6 mois en couple elle croit que c'est bon, qu'elle a plus d'efforts a fournir et ça devient un vrai boulet, sauf qu'au bout de 6 mois tu ne la quitte pas a cause de ça tu essaie plutôt de trouver une solution.
Répondre