Mec très paresseux au lit...

Note : 4

le 11.02.2012 par elisa92

30 réponses / Dernière par BinBee le 21.03.2012, 18h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonsoir, je me présente tout d'abord car nouvelle sur le forum.
Elisa 28 ans en couple depuis 1 an et demi et je me pose quelques questions qui j'espère trouverons des réponses!

Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et pour la première fois de ma vie, je tombe sur un mec paresseux au lit. J'entend par paresseux le fait qu'il se laisse faire la plupart du temps;

Les 6 premiers mois de notre relation, tout était au top, super entente sexuelle, je vois bien qu'il à pas mal d'expérience et de savoir-faire.

Mais là cela deviens un peu la cata, il se met sur le dos et attend sa petite pipe (j'adore ça, j'avoue le sucer au moins une fois par jour jusqu'à l'éjaculation...) mais rien pour moi, et quand je lui manifeste l'envie de faire l'amour, je monte sur lui et il est un peu passif.
Je dois vraiment insister pour changer de position.
Bref à 32, j'ai l'impression que mon mec est un papi!

De plus, nous ne faisons l'amour (pénétration) 3 fois par semaine max et je trouve cela insuffisant mais lui cela lui suffit amplement (en revanche lui est satisfait tous les jours, fellation, masturbation, j'adore lui faire plaisir, cela m'excite).

J'ai tout essayé, grêve de la pipe (lol!), lui bourrer un peu la gueule (re lol!).
Parfois il a des rebonds de vitalité mais bon...

Comment faire, je me considère assez sexy et très bien faite, je plais énormément (sans me vanter), je fais attention a moi (toujours parfaitement épilée, toujours nickel, c'est important pour moi) et j'adore le sexe.
La je me sens en manque permanent et suis obliger d'utiliser mon vibro plusieurs fois par semaine.

Je tiens à lui et je voudrai vraiment le faire réagir.
Je me tourne donc vers les mecs, est-ce une question de lassitude, de fatigue, de fainéantise, le fait que je sois un peu "trop" active? j'attend vos conseils!!!!
elisa92 a écrit :J'ai tout essayé, grêve de la pipe (lol!)
Comment a-t-il réagi?

Et sinon, lui as-tu déballé tout ce que tu nous as écrit?
=> Communication dans le couple
Bien sûr, je lui parle souvent et lui confie mon manque.

Sa réponse : je suis fatigué!!!
Je sais qu'il bosse beaucoup car il dirige sa propre société mais j'ai un boulot très prenant aussi (avocat) mais pour moi faire l'amour est un moyen de se détendre.
Les 6 premiers mois de notre relation, tout était au top, super entente sexuelle, je vois bien qu'il à pas mal d'expérience et de savoir-faire.
Bah je pense que vous avez simplement atteint un rythme croisière de couple. Après la passion des quelques premiers mois, la tension sexuelle redescend un peu et trouve un rythme moins intensif et adapté à la vie et aux besoins de chacun. C'est maintenant que vous verrez si vous vous accordez sexuellement ou pas.

A première vue, tu as un appétit plus grand que le sien. Mais aussi tu le satisfait plus... et un mec quand il a vidé c'est dodo hein :mrgreen:. Donc faut pas t'étonner qu'il se repose sur ton effort. Frustre-le un peu pour qu'il garde l'envie chais pas.

Et 3 fois par semaine, je dirai que c'est bien pour un couple. Toi tu demandes beaucoup plus, mais faut voir aussi qui fait le boulot au lit. Et combien de temps ça dure. En général c'est surtout le mec qui brûle des calories... :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 13.02.12, 10h48 par Spring
elisa92 a écrit :Bien sûr, je lui parle souvent et lui confie mon manque.

Sa réponse : je suis fatigué!!!
Loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire, mais si ça bloque au niveau de la communication et de l'attente de chacun envers l'autre, il faut prendre rapidement des mesures qui s'imposent et trouver ses cordes sensibles (ex: prendre de la distance, plus de sexe,... enfin à voir suivant ses points faibles) qui pourront lui faire prendre conscience de la situation sans quoi, elle va continuer se détériorer et va être de plus en plus pénible à vivre.
Si tes efforts ne sont pas couronnés de succès, tu auras au moins des réponses.
Je rejoins les autres : Communique.

Passé la découverte du corps et des habitudes de l'autre, il est peut-être maintenant temps d'épicer un rien les choses.
Essaies de découvrir ses fantasmes, parle-lui des tiens et testez quelques trucs afin de redonner un rien de dynamisme et d'imprévu à vos actes.

Et navrez pour lui, mais stop la pipe quotidienne. C'est peut-être chez lui devenu une habitude " Je me couche et j'attend qu'elle me vide ". Entre ça, la fatigue et une certaine routine sexuelle, le mec préfère probablement se laisser vider tranquillement que de faire des efforts, vu que de toutes façons LUI sera satisfait.

En dernier recours, titille un peu son ego.
Innove : fais lui utiliser ton vibro ! Be attractive ( testez des choses nouvelles ) + communication
Vous avez raison, communication!
Je vais tenter de re-aborder le sujet délicatement;

Concernant les jeux, fantasmes, il est assez classique et nous avons déjà testé pas mal de choses sympa. J'essaye de pimanter régulièrement nos relations car j'aime bien varier les plaisirs!!!

Je vais aussi éviter la petite pipe du soir systématique afin qu'il arrête de se reposer sur ses laurier!

Maintenant avec du recul, il est vrai qu'il faut que je tienne compte de sa personnalité.
Il n'est pas gros fou de sexe (n'aime pas la sodomie par exemple), et moi j'ai toujours été assez ouverte, prête à tenter de nouvelles chose en permanence.

Bref, sans lui mettre la pression, il faut vraiment que je lui fasse comprendre ce que je ressent.

Merci de vos conseils.
[quote="elisa92"]

Mais là cela deviens un peu la cata, il se met sur le dos et attend sa petite pipe (j'adore ça, j'avoue le sucer au moins une fois par jour jusqu'à l'éjaculation...)quote]


Eh be, tu es une fille merveilleuse mais c'est totalement de ta faute ce qui t'arrive. Faut que tu lui fasses comprendre qu'il n'y en a pas que pour lui... Mais bon, c'est toi qui l'a éduqué comme ça... il risque de pas comprende au début.

Je crois que si ma copine me sucait tous les jours jusqu'à l'éjaculation, je serais comme ton mec, voir pire... mais le probleme, c'est que quand je me mets sur le dos et que j'attends ma petite pipe, c'est plus un faisage de gueule qui m'attend....

En tout cas, ton mec à trop de chance, il pourrait quand meme te rendre l'appareil... Apres je ne trouve pas que pour un couple 3 fois l'amour par semaine soit si peu que ça mais apres ça depend comme ça se passe, si c'est toi sur lui et qu'il ne te donne rien, là, effectivement...

Enfin, tu as les cartes en main ! Greve de la pipe !!!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es tellement parfaite que je commence a me demander si t'es pas un fake, sérieux tu es le rêve absolu de tous les mecs de la terre une fille ouverte qui adore sucer et qui en plus avale Oo.

Enfin bref, oui c'est un peu de ta faute sans vouloir te blâmer faut comprendre nous on est pas comme vous, bon perso jouir ça me met en forme je déborde d'énergie, mais chez la plupart des mecs apparemment ça les endort c'est physiologique, mais indépendamment de ça que ça le reveille ou l'endorme comme la très grosse majorité des mecs une fois qu'il a lâché la purée faut faire une pause, remettre le couvert une heure après pourquoi pas ok, mais si tu le suce jusqu'au bout faut pas t'attendre a ce qu'il ait encore envie, on peut pas enchainer comme ça simplement parce que dès qu'on a jouit bien on a plus du tout envie quelques secondes après.

Il faut au minimum un peu de temps avant que l'envie revienne.

Bref quand tu le suces ne va pas jusqu'au bout, vois ça comme les hors d'oeuvre et pas comme une fin en soi, tu peux le sucer jusqu'au bout uniquement si tu ne prévois pas de faire autre chose.
Cela dit même s'il n'a plus envie il pourrait s'occuper de toi, au moins avec sa langue, ça fait vachement égoïste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 23.02.12, 03h21 par kero
Répondre