It's my turn to shine !

Note : 2

le 12.02.2012 par lamefurtive

33 réponses / Dernière par Camihot le 30.06.2014, 09h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut. Pour ce qui est des chtars dans le dos, t'inquiètes, je connais aucune position sexuelle ou la fille voit ton dos.
Donc c'est pas un problème pour le FC ;)
Certes, mais bon, il suffit qu'elle me voit une seule fois me retourner ou quoi..
Maintenant, au pire je dirais que c'est une allergie :P Le temps que ca parte :)
Salut à tous, je revien d'un voyage magique à londres, je vous raconterai tout celà en détail quand j'aurai le temps..
Pour le moment je vous met juste une petite discussion que je vien d'avoir avec une ancienne target, ca m'a vraiment booster mon ego haha ! Faut pas que je prenne la grose tête non plus.. Mais c'est cool de voir des résultat a notre changement :

M : Sur l'ordinateur alors qu'il fait si beau ? [:D]

E: oui,j'ai éprouvé une soudaine lassitude que veux tu

M: Moi, j'en ai marre d'etre dehors [:D]

E: haha pauvre enfant [:p]

M: Je te propose de venir a l'intérieur avec moi ? [:D]

E: c'est con,j'allais justement ressortir [:p]

M: On sors ensemble ? [:D]

E: haha merde,j'y aurais pas pensé,respect

M: T'arrete pas de me respecter haha

E : Je dirais plutôt que tu as fait des progrès depuis l'année passée du coup je dois réadapter mon niveau [:p]

M :Haha, l'année passée c'était pour rire ! En y repensant, t'a du vraiment te foutre de moi ! [:p]

E : on va dire que j'ai bien ri haha

M :Halala, on va remédier a tout ca [:D]
C'est moi qui vais rire maintenant [:D]

E: ça j'en doute [:p]

M: Par facebook c'est juste tellement facile !
Un jour je t'inviterai boire un verre [:D]
Un ou deux..

E : facebook c'est un entrainement c'est tout [:p]
ha ha ouais,un jour...

M: Trouillarde.

E: Moi? haha ça c'est un défi

M :Un défi que tu n'ose même pas relever [:D]
Je susi de toute facon caser [:D] , Ce serai pour le sport ! [:D]

E : si,je pourrais éventuellement oser,mais bon,j'ai tellement de défi à relever ces temps ci [:p] et pour le sport à mon avis tu n'as pas le niveau [:p]

M : Quand quelqu'un de plus fort que moi veut se battre avec moi, je répond aussi : Non j'ai pas envie de te faire mal !
C'est une excuse a deux balles que tu utilise la [:D]
Je te croyais plus douée que ca [:D]

E: je sors d'une relation tellement peu subtile,il faut que je m'y refasse...

M Et quelle meilleur facon que d'accepter de boire un verre avec un canon comme moi ? [:D]

E : un canon comme toi,bon je ne relèverai pas,histoire de ne pas te brusquer bah je sais pas,le faire venir jusque dans le carré

M : J'y vais ce vendredi dans ce fameux carré, voir des amis
Si j'ai l'occasion je pourrai toujours me libérer

E: haha ha ok t'es fort et ça m'énerve

M: On va dire que moi je ne releverai pas ton aveu de faiblesse [:D] Comme ca on est quitte [:D]

E: qu'est ce qu'il t'es arrivé ? je n'ai pas suivit le développement de ta répartie,je suis sure qu'il y a un évènement déclencheur

La suite est sans interet :D Mais j'ai vraiment apprécié l'échange :D
Voilà un journal qui respire la joie de vivre, et le succès, c'en est inspirant, il faudrait le faire lire aux gens hésitants ou en perte de Mojo !

Et punaise, avec un niveau déjà tel à 16ans, tu vas faire des ravages, et pas que dans la séduction.

D'ailleurs, toi qui te mets des objectifs (très bien d'ailleurs !), tu en as sur du plus long terme ?
Merci beaucoup, ton message m'a fait sourire et m'encourage :)

Bon bon, je vais commencer pas raconter une anecdote qui m'a fait super plaisir.. Il est midi, je remonte des cours, j'ai fini école plus tot, il fait beau, j'ai recu de bon point, avec ma LTR tout va bien, je pete la forme.. Sur le trottoir plus loin j'appercois une vieille avec un canne qui marche lentement. une fois arrivé à sa hauteur je souris et lui lance une grand bonjour.. Elle s'arrete et se retourne pour me dire " Mais quelle beau et poli garcon ".. Et moi de lui sourire et de m'en allez..
C'est fou comme un simple bonjour peut illuminer une journée et nous faire sentir utile..

Sinon, mon lifestyle devient enorme.. Franchement, je suis pas sur d'avoir 3 jours d'affilés tranquille pendant les grandes vacances.. Sans même partir en vacances..
Seulement je souffre d'un tout nouveau problème.. J'en veux toujours PLUS..
Quand je suis chez moi pendant 2 heure un jour d'école, je bouge tout le temps, tellement ca m'enerve de ne rien faire.. C'est contre productif.. Faut que je sois indulgent avec moi même aussi..

Et putain de procrastination, j'ai vraiment du mal pour me voir a long terme.. Je me dit que j'ai un spectacle de magie à animer pour dans 2 semaine, et je me retrouve la veille a me demande ce que je vais faire.. Ca m'enerve moi même ! Du coup je fait un truc a moitié car je prend pas le temps d'écrire mon spectacle.. Je vais m'y mettre, objectif PRIORITAIRE !

Au moin ca me permet de gagner de la thune.. car j'ai remarqué que mes parents sont inversément genereux en fonction du nombre de sortie haha..

Sinon au niveau de ma LTR, je me sens tellement bien.. Si elle me parle plus pendant 1 jours, j'en ai rien a faire, je stress pas, je lui parle pas, on vit notre vie.. On se voit une fois par semaine, 7-8 heures, c'est vraiment cool, on stress pas.. On vient pour la premiere fois de parler de notre relation, et elle m'a jsute dit qu'elle trouvait notre relation super cool..
Sinon j'ai parié avec elle, et j'ai perdu, du coup je dois acheter une bouteille..
Ce samedi, je vais l'amener dans un champspres de chez moi, ils annonce 30 degrés.. On ira descendre la bouteille a deux dans un champs.. Je sens que ca va etre vrmt cool, des souvenir mémoraux..

Sinon bientot les examens, aucun stress pour moi.. même si ca va etre dur d'etudier :D Je l'ai jamais fait de ma vie.. Mais on va essayer..

Ha et pour la fille d'au dessus, j'ai reparlé avec elle, et j'ai eu mon date vendredi, elle me trouve " vaniteux ".. j'ai surement un peu abusé sur l'alpha là.. On alors mal calibrer, je la voyais comme une princesse sur son piedestale, pourtant elle l'était pas tant que ca, j'ai mal calibre.. Bah, j'ai quand même mon date , je vai sarranger ca haha :D

Sur ce je vous laisse, bonne nuit !
J'ai le même problème pour la procrastination !

Je te donne ce qui marche pour moi, pour pouvoir aller sur du long terme :

Je fixe mon objectif final, ici par exemple ton spectacle de magie. Je décide de tout ce que je dois avoir / savoir, etc.

Je regarde donc ce qu'il me faut pour en arriver là.

A partir de là je me fixe des dates intermédiaires. Par exemple (je dis n'importe quoi), pour dimanche soir acheter le matériel, pour le vendredi suivant, avoir appris tel tour, et pour le mercredi d'après, savoir enchainer de façon bien tel et tel truc.

Je note mon projet sur papier => engagement. Quelque chose d'assez puissant peut aussi être de dire ces deadlines à quelqu'un genre un pote, ta mère, qui te les rappelle.

Ensuite, je me concentre uniquement sur la prochaine deadline que j'ai fixée, par exemple faire les courses. Je concentre toute ma volonté dessus.

De nouveau, je découpe, jusqu'à avoir un tout petit truc. Faire la liste : 5minutes. Aller au supermarché : 30min. Et coetera.

Bon après c'est sûr que c'est pas un remède miracle mais ça peut aider d'être organisé :)

Sinon, c'est bien d'être actif, mais oui comme tout, quand ça devient excessif ça finit par être malsain. Tu peux te ménager des pauses volontaires, des soirées à geeker sur des séries ou bouquiner. Quelque chose qui peut être intéressant à étudier aussi c'est tout ce qui est méditation !
( Je te répond demain fautel :D Mais merci déjà de me suivre :D )

J'ai le cerveau qui bouillonne.. J'ai tellement de chose à dire.. Dans ma tête se dessine tellement de phrase choc, que je n'arrive pas a coucher sur cette "feuille"..
Musique à fond, casque sur les oreilles, je pense à ma vie..

J'ai tellement progressé, je le sens, je le sais, on me le dit.. Mais j'en veux encore plus.. Je ne veux pas resté cantonné a un niveau suffisant, je veux devenir meilleur, encore plus.. Je veux pas avoir une vie remplie.. Je veux avoir une vie trop remplie..
Je dois encore travailler.. Encore m'entrainer, encore échouer forcément.. Mais c'est de toute facon pour allez au meilleur.. Ma vie ne fait que commencer, je sais que ma vie continuera encore longtemps, elle ne sera pas morne et insipide comme les trentenaires déjà blasé de la vie.. Non je la veux excitante.. C'est peut etre sa mon rêve, mon objectif.. Vivre ma vie à fond. Vraiment. Pas simplement dire la phrase " You only live once ".. Je veux la faire vivre, et je me donnerai à fond pour ca !

SPU à londres

Il est 11 heures.. On sors du métro, direction " The museum of london "..
Je suis avec 4 amis, on décide de faire la visite ensemble, on doit remplir un papier avec des questions sur le musée a rendre à la prof après..
Arrivé a la deuxieme salle, je vois un groupe de fille.. J'avais envie de tenter un truc. Je prend la feuille de question a mon amis, et je commence a me taper juste a coter du groupe de fille pour écrire.. La une fille lache :
E: Oh attendez les filles, y'a un gars qui écrit un truc.
M: Pardon, mais y avait une réponse ici.
E: Ha ouai tu parle francais
M: Ha non s'il te plait ne m'insulte pas comme ca, je suis belge ! Lamefurtive enchanté :D
E: Haha, ca s'entend c'est vrai, mais t'en fait pas on est suisses, moi c'est camille !

Après j'introduit mes potes qui ont rien compris a leur vie :P On fluff sur les accents et toutes ses conneries, on rit pas mal, on fait la visite ensemble jusqu'a une salle isolée de tout avec des fauteuils, on est alors moi, mes 4 potes et 5 suisses, dont 2 Hb 8 ( Camille et Lise ).. Une fille sort son Yukulélé.. ( Ne me demander pas pourquoi elle avait ca dans son sac .. ) Et on commence a chanter a délirér au son du yukulele :D Un moment les 2 HB se leve et commence a danser la salsa..
Je me suis donc levé en gentleman, en disant " La salsa, c'est censé etre sensuel les filles, vous avez besoin d'un homme ".. On s'est lancé dans un essai de salsa à 3, on a bien rit et j'ai bien profité pour kinoter.. ( Comme un porc, j'avoue j'ai honte :( )
DU coup on doit s'en allez, coup de bol elle vont au même endroit que nous l'apres midi.. Camden market.. Camille me passe son numéro.. Une foi au camden market, on les recroise par hasard.. On rigole avec tout les pakis qui ventent de la merde pour 2 pounds haha.. Et là on voit une chicha.. Bon bah, on se retrouve a 9 en train de fumer un chicha a londres dans un bar turc avec des suisses .. LOGIQUE !.
Bref.. Séance de souflette habituel.. Et là, un ami sors un bic et commence à écrire sur le bras de camille, celle ci, commence a lui écrire dessus, puis soudain mon amis, dans un éclair de génie intelectuel, baisse son pantalon et demande qu'elle écrive sur ses fesses.. Ce qu'elle fait .. RE-LOGIQUE !
Bref on part en délire tout le monde se fait ecrire partout, entre les seins, sur les abdos.. Orgie de marqueur quoi xD

On va partir.. On se retrouve dans un magasin a 4, les 2 hb et un pote a moi..
Je balance à camille : 1 Pounds que tu embrasse brice ici dans le magasin de chaussures..
ELle s'approche de lui, le retourne, le plaque contre le mur et lui roule une grosse pelle.. Je pense que j'ai jamais vu mon pote aussi étonné haha..
Merde j'ai perdu 1 pounds.. Elle revient vers moi, me le réclame, et me dit : " J'ai jouer, a toi je jouer, 1 pounds que t'embrasse Lise.. "..

MONDE CRUEL JE SUIS EN LTRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :(

En plus camille embrasse comme un tigresse, ca se voyait, c'était une playeuse, on s'est compris tout du long.. Elle a du avoir des tas d'histoires..

Résultat, j'ai pas Kc, j'aurai pu Kc les deux sans souci, elles étaient open, j'avais installer le confort et tout.. Mais bon plus tard je peux me féliciter de pas l'avoir trompé :D
Bref, j'ai facile d'aborder quand je connais personne.. Quand je connais de sgens, c'est déjà bien plus dur.. Bref à travailler.. même si le SPU, n'est pas mon but premier ca fait une petite expérience sympa :D

Ma ltr

Petit concours sympa avec mon wing, premier a FC, gagne 5 biere :D Bon il a le pied dans le platre pour un mois.. C'est de la triche, mais tant mieu pour moi :D
Seulement ma LTR, a déjà Kc+préli 3 mec diffférent dans une soirée.. Elle a déjà Fc.. Elle est loin d'être sage et tant mieu.. Mais... Je la sens bizarre avec moi.. J'ai jamais eu de mal a sexualiser ( Je le fait de trop d'ailleurs des fois --' :P à) Et elle répond souvent brievement, sans relever ma sexualisation, ou de facon humoristique, mais jamais sérieuse comme avec mes exs..
On dirait qu'elle évite le sujet, or ca fait déjà 1 mois et 2 semaine.. On a encore rien fait.. au niveau des kinos elle est réceptive.. Mais pas non plus extraordinaire.. Je sais pas.. Je sens que c'est vrmt bizarre.. Ou alors je me fait simplment un film car j'ai peur de FC un fille plus expérimente que moi..

A votre avis , est ce qu'une fille peut vouloir prendre son temps dans une LTR, car elle veut quelque chose de sérieux?..

Bonne nuit. Et que le meilleur vous arrive !
Un jour de doute.. Ca fesait longtemps que c'était pas arriver..

Lundi, j'avais congé, j'ai été chez ma LTR, premiere fois que je vois ses parents, je me sens à l'aise comme toujours depuis un petit temps, je rigole déjà avec ses parents,elle toute stresée me fait monter dans sa chambre, elle l'avait ranger et tout pour moi, c'était plutot mignon haha..

Début vraiment difficile, finalement on se pose dans son lit, bon je tente des kino, quasiment tout passe, mais elle ne m'embrasse quasi pas, et elle reste quand même un peu distante l'air de rien..
Elle me sort " A chaque fois qu'on se voit au glande ".. Je sais pas trop comment prendre ca, résultat, je lui propose la prochaine fois, de l'amener se balader avec une bouteille d'alcool..
Mais, bon, j'ai l'impression de m'enfoncer, on commence même à devoir mater facebook pour savoir quoi faire..
Quesqu'il m'arrive ?

PUTIN réveille toi mec!!!!!

Et là pendant 3 heures, je me suis jamais autant amusé avec une fille, elle est tout a fait comme moi, c'etait vraiment génial, je l'a mettai sur une chaise a roulette et le fesait tourner, jusqu'a avoir la tete qui tourne, on chantait n'importe quoi, on s'amuser a se souffler dessus, de vrai gamins..
Elle a même fait la remarque qu'on était des gamins, mais qu'elle adorait ca..
Puis je me pose dans le lit apres tout ca, on rigole bien, et la elle se colle vraiment à moi, mais je bloquais.. J'arrive pas a passer du stade des caresse appuyées , au stade de la deshabiller..
J'ai peur de ma ramasser un vent, elle donne quasiment aucun signe.. Mais je crois qu'elle est comme ca pour tout.. Jamais démonstratif, même si celà la travaille fort à l'interieur.. Bref..
Elle se met jambes ecartées sur moi et la on part en délire sur ses seins, forcéement je kinote comme un porc..
Puis là mon portable sonne.. Mon père arrivait.. chose interessante, elle m'a tendu le portable sans bouger de place et en m'empechant de me lever pour le prendre, elle était bien là ou elle était en gros..

Puis quelques échange de sms, ou je dit que j'ai vraiment trouvé ca cool comme journée, je l'ai même remerciée.. ==> Needy..
Aujourd'hui, j'ai attendu 22 heure pour la sms, voyant qu'elle n'envoyait rien, je lui envoie une bonne soirée, et lui explique que je suis avec des amis en train de fumer un joint.. elle rigole et me dit que je suis vraiment un toxico.. Comme elle , et que je suis dégeulasse de lui dire ca alors qu'elle peut plus sortir a cause des exams..
Et là je tente un timebridge.. Je lui promet que dès la fin des examens on ira faire tout ca ensemble.. Elle releve même pas, elle répond pas et j'envoie un sms pour lui dire que je coupe mon portable. Elle me répond "bonne nuit, bisous :D"

Je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, je devient needy.. Malgrès que mon sp et mon lifestyle sont vraiment au maximum de ce qu'ils peuvent etre pour le moment, je sens que je n'y connais rien pour garder une LTR...
Va falloir que je me recentre, je veux pas en finir, elle est vraiment cool.. ( Début d'OI en plus.. )

Soir de doutes quand tu nous tien.. Désolé pour l'effet brouillons, j'écrit toujours sur un coup de tête, une envie d'extérioriser, il y a pas de dévellepement structurel ou quoi.. Je suis mes envies..
Bonne journée maintenant :)
Toujours des doutes, toujours des questions.
Je complique toujours tout, j'était heureux de ma relation. Mais je fait tout dégenerer..
Ca va bientot faire 2 mois que je suis avec elle..
Pas la plus belle, mais putain, ce qu'elle a du charme, elle est petite, elle est blonde, des yeux bleux a faire palir le ciel, un visage tout mignon.. Puis putain ce que je m'amuse avec elle.. Je peux tout faire avec, on dirait des gamins, rien a foutre de tout, des autres, on rit pour un rien.. Vraiment vous savez le genre de truc qu'on voit dans les films..

La capacité d'un bon player est de prendre du recul, d'apprendre de ses erreurs..
Je me relis, je suis en OI, totale et complète.. J'ai déjà été en OI, sur une ex.. Elle etait magnifique, jamais je n'aurai cru pouvoir l'avoir, et je l'ai eu, du coup je suis tombé en plein OI. Ici c'est différent, elle représente la meilleure periode de mon adolescence, je veux dire, ca fait 4 mois que tout va pour le mieu dans ma vie, que je vie enfin la vie dont je reve, merci ADS, j'ai pris conscience de tout.. Mon life style, ma répartie, mon alphatitutde, mon social proof, même ma relation avec mes parents, avec mes etudes, avec les projet que j'avais depuis longtemps, tout s'améliore je le sens..

Je me lance dans un projet de magie, ces vacances je vais au congrès internationnal de magie, il se passe tout les 4 ans, j'ai un spectacle enfin bien rodé pour les enfants, les contrat coule à flot, je change de club de foot, je réussi mes études, je vois mon avenir se dessiné.. Mon agende des vacances est déjà quasiment rempli de soirée, de vacances, de concert, de festival, de compétition sportive.. Je me sens bien.. Et là, l'aboutissement, je l'ai elle.. Je n'aurai jamais su l'avoir avant, personne ne l'avais jamais eue et voilà que maintenant elle parle de reste avec moi même pendant ses vacances en espagne avec des amies ou elle ne compte pas me trompe, voilà qu'elle parle de projet..

Malgrès ca, notre relation est tellement spéciale, je crois que c'est le genre de relation qu je voulais, mais.. j'ai du mal a m'y tenir, il est tellement plus facile d'etre needy et e tout foutre en l'air que tenir une relation.. Maintenir une relation est un putain de combat quotidien, et chapeau a ceux qui y arrive.. En gros, ca va fait 2 mois, pas une seule dispute, pas une seule discussion sur nous ( Pas de : On se met en couple sur face, jamais de je t'aime, jamais on se determine comme couple quand on parle de nous, presque jamais de coeur, on s'en fout de la date, on s'en fout de nos 2 mois, aucune question sur notre couple, notre avenir.. )
Elle était hyper stressée de me faire venir chez elle, elle a ranger sa chambre, elle a briefé ses parents tout ca, elle s'investit, mais elle fait tout pour ne rien montrer..
On peut rester une journée sans se parler par sms.. Elle s'en fout des photo avec qui je suis, ce que je fait, elle me laisse vivre, je fait pareil..
C'est pas une relation libre, car elle ne veux que moi.. Et j'ai pas envie de la tromper et de perdre une relation aussi spéciale que celle là..

Mais PUTAIN, y'a des moments, ou j'ai envie qu'elle m'envoie un sms :" Je pense à toi , tu es génial tu sais ♥ ", qu'elle me dise autre chose que " Ok bisous , bonne nuit :D " Pour me dire au revoir..
J'ai envie de retomber dans les truc needy des couples qui se disent je t'aime après 2 jours.. J'en ai marre de devoir etre fort, et de ne pas lui envoyez un sms pour lui dire combien je l'apprecie.. ( Je me retien, je ne me serai jamais retenu autant auparavant.. c'est déjà ca.)..
Quand elle ne me répond pas j'envoie un deuxieme sms pour parler d'autre chose.. Je ne veux pas craquer, je veux la garder, mais c'est dur !
Je vais tout faire, la volonté.. C'est ce qui m'a toujours fait défaut .. Il est temps que je l'attrape cette putan de volonté qui me fera tenir..
Resté H2get, celui qu'elle admire, celui a qui elle a peur de montrer ses sentiments car elle ne sais pas si je les partagerais..

Putain, ca fait du bien de coucher ses doutes.. c'est pas parce que elle te met pas de coeur pour te souhaiter bonne nuit qu'elle t'aime plus.. ARRETE DE TE POSER DES QUESTIONS ! ( Oui je me parle a moi même ).. TU dois la vivre, cette relation.. C'est un relation qui se vit, qui se ressent, tout viendra a point ..
A mon avis je vais diminuer le sms game, même si c'est souvent elle qui engage la conversation avec moi..

Merci FTS, merci tout le monde de me faire connaitre un truc comme ca, malgrès les imperfection, malgrès les problème.. Comme dans un film, je vous garantit, que lorsqu'on trouve quelqu'un de génial, on se sent planer..

Bonne soirée !
Salut les gars,

J'ai du nouveau :)

Sp :
Je me suis fait invitée a des tas de soirée de gens a qui je n'osait même pas parler début d'année, je sens que les gens m'apprécient de plus en plus même si je suis pas le plus alpha de tous, je me fait déjà une petite place, c'est cool..

Sportif
J'ai été repris dans un centre sportif, de haut niveau.. QUi plus est dans mon équipe de football, y a plein de gens pas mal connu dans ma ville et autour, qui font plein de soirée et tout.. Une super occasion d socialiser, on m'a déjà demande de venir avec eux a un festival de musique ces vacances..

Target
Target 1 : Une artiste, Hb8, même si c'est un style particulier.. Et putain, l'importance de la calibration, je dois la joue hyper fineau, intelligent, cultivé, et pas du tout la même chose qu'avec les autres.. Mais je suis hyper content de mon game, j'ai un date avec elle apres les examens..
Target 2 : Une fille plus jeune, je la trouve hyper jolie, j'ai plus ou moin déjà tenté un KC avec elle, mais j'était mort et elle m'a arreter car j'avais une copine... Que j'ai toujours .. Prochaine soirée apres les examens, je verrai.. Pour le moment je facebook game, et c'est sympa, meme si elle a l'air plus distante.. Je dois encore develloper mon game.

SOirée
Des tas de grosse beuverie, et autre en vue..
Pour citer :
-6 Soirée chez des amis, ( Piscine jacuzzi, grande maison .. Vive les amis riches :D )
-3 Festivaux.
-1Semaine de vacances en angleterre avec des potes
-3 jours de camping prévu avec tout pleind 'amis et tout les jeune de liege et alentours..
-Des tas de soirée organisée..

Sérieux, je me demande si le fait de rester en LTR, ne va pas freiner mon devellopement..
QUi plus est elle part 3 semaine en espagne, et moi 1 semaine a londres, ca fat 1 mois sans la voir sur les vacances.. La merde..

Ltr
Le gros point noir.. Je vais dvoir faire 3 semaine sans la voir a cause des examens..
J'ai peur de la date pendant les examens, mais bon, ca me fait chier de devoir attendre le 20 pour la voir..
Surtout qu'elle va surement sortir sans arret et moi aussi, des fois au même soirée, mais bon..
Elel va aussi boire beaucoup et dieu sait de quoi elle est capable..
QUi plus est je tombe amoureux, le sourire niais a chaque sms.. Du coup j'ai donner mon gsm a mon wing, toute la journée.. Pour rien sms.. Et eviter de la souler, au cas ou je devrai attendre encore deux semaine pour la voir et creer le manque.. du coup elle est venue me parler sur face..

Auztre chose , j'ai appris qu'elle est vierge.. TOut s'éclaire, le manque de réaction a la sexualisation que je fesait, le peu de signe qu'elle montre quand j suis dans un lit avec elle.. Le fait qu'elle a fait les prélis avec 3 mecs sur une soirée pour prouver qu'elle était pas innocente .. Mis que elle evite le sujet quand je l'aborde.. bref elle me fait peterrrrrrrrr des cases..
J'en ai marre, ce serait tellement plus facile de la plaquer.. Mais je dois resister..

Je lui montre pas que ca me travaille quelque chose de dingue.. mais bon quelques fois mon comportemenet est super etrange, je tente un Fo, elle me parle, puis je parle bcp trop.. Comme pour essayer de rattraper le temps que j'ai pas parler avec a cause du "Fo".. De plus elle me met : Bisous bonne nuit ♥.. et je répond juste " Salut :) ".. Je sais même pas pourquoi..
J'ai encore beaucoup trop de progres pour maintenir une LTR..
Bref.. Je ne peut quattendre;.
Répondre