It's my turn to shine !

Note : 2

le 12.02.2012 par lamefurtive

33 réponses / Dernière par Camihot le 30.06.2014, 09h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Amis du jour, bonjour !

Petite présentation de ma personne :D

Alors, j'ai 16 ans, je vis en belgique dans une ville moyenne ( pas la campagne, mais pas la ville ville non plus quoi ! ).. J'ai été longtemps un bon petit AFK, mais j'avais la chance, d'etre pas trop moche ..
Ce qui m'a permis de sortir avec quelques filles ( à L'époque, j'avais jms reussi a KC en soirée bizarrement.. ), toutes gamer par facebook, ou sms...
J'ai quand même ensuite tenu une LTR de 6 mois avec une HB 8.. Et a faire mon premier FK...
Bref je démarrais quand même pas de trop bas :D

Prise de conscience.

La fin de ma LTR il y a 2 mois, m'a totallement détruit, je comptais faire ma vie avec, je pleurais carrément des fois pour elle.. J'était vraiment accro dans une relation malsaine avec une manipulatrice.. Et vous savez ce qui est le pire ? Se rendre compte que l'on est trop présent pour elle, qu'on fait le AFK et le faire quand même car on l'aime trop et blablabla... Se trouver des excuses pour faire l'AFK en gros..
Après cette relation, Inner game détruit,( Je vivais que pour elle ... ), Je passais mes journées chez moi, sur le PC, sans voir d'amis, sans sortir, des heures sur Fb..
Je décide donc de tout reprendre en main dans ma vie !

Je fait ce journal pour voir mon évolution depuis ma LTR, et pour me permettre de m'y retrouvé, car en deux mois j'ai la tete toutes mélangées.. Tellement de chose ont changés ! :D
Prochainement un petit FR, de mon NK de hier a un spectacle d'un magicien.. :P
J'ai énormément de chose à raconter, je sais pas encore bien par ou commencer pour ce journal, donc je vais juste vous parlez de ma soirée de hier, avec ma première approche d'une total inconnue dans un endroit différent d'une soirée ou d'une boite :D ( Faut bien un début à tout haha ! :D )

Spectacle de magie d'Arturo Brachetti

Bon,bon, je pratique la prestidigitation depuis environ 5 ans, j'ai quelques prix à mon actif, et déjà quelques contact dans la magie, ce qui m'a permis d'allez avec un magicien que je connais gratuitement voir un spectacle d'arturo brachetti, en plus en place Vip ! Et oui, c'est la classe, Je bombais bien le torse en m'asseyant sur mon siège VIP haha !

Bref, je m'assied, un peu en avance, et je regarde autour de moi, que des vieux, super au moin on sera pas déranger pendant le spectacle.. Et la, que vois-je une Hb 8 qui s'assied avec ses parents derrière moi..

*Merde je vais encore pas regarder le spectacle... * ( Etonnant comme une belle fille te fait changer tes projets.. )

Bref, je me retourne en mode super ninja, pour etre discret.. Et ben.. je suis le plus mauvais ninja du monde, elle m'a desuite vu, et m'a lance un EC bien dans les yeux pendant environ 15 seconde avant que je me retourne de nouveau...

Je fait l'air de rien jusqu'a l'entract du spectacle, là elle se lève et descend les escalier pour allez vers le bar ... J'avais l'impression que son cul qui se balancai me criait
* ABORDE MOI, ET JE SERAIS TIEN *, il m'attirait comme l'anneau attirait Gollum..
Bref, la evidemment, le dilemme, j'y vais ou j'y vais pas ? Et si ses parents viennent ? Et si elle me met un vent, et si .. ET PUIS MERDE J'Y VAIS...

Je me lève, explique a mon ami que je vais chercher a boire, et je descend les escalier à sa suite.. On se retrouve dans le couloir, j'attend qu'elle se pose au comptoir du bar pour commander et la.. Miracle.. ma gorge se dénoue pour arriver a articuler quelque chose en même temps de me poser au comptoir a coté d'elle...

M : Et quoi, je t'ai vu regarder arturo brachetti avec des yeux doux, je sais qu'il est canon, mais désolé pour toi il est gay...
E : Haha, je regardait même pas !
M: Ha, car moi j'ai regardé, a ton avis comment je sais qu'il est gay ?
E : Bahhh, c'est dégeulasse ca !
M: Haha, je rit, sinon je n'aurai jamais fait attention a tes magnifiques yeux bleux Je les regarde de facon bien appuyée
E : oh.. Merci Visiblement genée

S'en suit du fluff sur son age, et tout, quand soudain, on se rapelle que le spectacle va bientot commencer et qu'on a toujours pas commander, on se depeche de commander, et au moment de partir, je me rappelle ADS, qui dit de ne pas relaisser tomber la tension de l'approche, pour NC...
Alors je lance,

M: Et quoi, tu ne me récompense même pas pour les chips que je t'ai donné ?
E: Ha il faut tout payer avec toi !
M: Non, voyons je ne suis pas gigolo, je ne fait pas payer les filles qui viennent dans mon lit...
E : Haha, et tu veux quoi pour te payer ?
M: Ton numéro ca me suffit
E: 04*******

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Premier NC dans un endroit public haha :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 12.02.12, 21h52 par Innocent
Un magicien...qui a remporté des prix... qui game en commencant par un opener indirect sexué...

le french Mystery? 8)

:fuckyeah:
Haha merci, mais là, c'est un peu l'abus, je sais pas ce qui m'a pris.. J'ai franchement fait tout au feeling même pour une premiere fois... Un coup de main de dieu a mon avis :D

Mais je n'use jamais la magie en tant qu'opener, j'ai vraiment trop peur de passer pour le comique de service.. Ou alors qu'on me prenne vrmt pas aux sérieux, ca m'arrive des fois, des gens qui se marrent 40 min quand je leur dit etre magicien :p

Bientot un Fr de ma soirée avec 3 KC :)
  • [0] Like ! le 14.02.12, 21h21 par Nnnicooo
Mon social proof ne cesse d'augmenter, c'est assez incroyable comme depuis que j'ai découvert ce site et simplement opéré un changement de mentalité, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes..

On parle de moi dans tout le lycée, car j'ai embrassé 3 fille a une seule soirée...
Bon ok on dit que je suis un connard, mais au moin on parle de moi, et si ca gene quelques filles, ca attire forcéement d'autre filles haha :D
Tout le monde me demande des tours e magie, car j'ai enfin pensé a prendre mon paquet de carte a l'école :D
Je commence a allez avec tout le monde, même le groupe de populaire de ma classe :D
Deux trois personnes qui me detestait.. pour je ne sais quelle raison ( HA LA JALOUSIE...... ou pas :a ), et bien j'ai été les trouvé, discuter avec, C&F, comme ci de rien n'était.. Et elle m'ont avoué par la suite s'etre trompé sur moi.. ( Je suis victime de bcp de rumeur suite mon pass' d'AFC, et ca n'aide pas a reconstruire une vie par contre.. )
Je participe aux activité extrascolaire organisé par l'école..

Bref tout va pour le mieu...

Soirée d'anniversaire

Une "ex" de soirée avec qui j'ai garder un très bon contact vu nos amis en commun fétait son anniversaire, elle avait carrément louer un gite pour une 20 aine de personne.. :D
Prévu pas mal d'alcol avec 3 potes.. on arrive, quelques EC, je vogue de personne en personne, je connais pas mal de monde, je monte mon SP...
En particulier une fille que je regarde.. Elle me regarde, on s eregarde.. bref on s'est regardé :D
Quelques IOIS au départ..
La soirée passe, je bois, tout le mond eboit... (Trop.. )
On se retrouve sur le toi d'une maison, avec mon meilleur pote en depression ( Un gros AFC ).. On se fait tourner des souflettes de... cigarettes.....
Bref, tout va bien...
Et là, elle a quasi brandit un panneau clignotant au dessus de sa tte pour me dire que je devai la pécho.. Elle a fat :

E: T'es magicien, fait moi un tour de magie, vole moi mon coeur. Cap ?
M : C'est bien trop facile comme tour de magie..
E : Avec moi rien n'est plus dur !
M: Je parie que je peux trouver quelque chose de plus dur chez moi .( Putain j'y repense c'était peut etre trop sexualiser ca..)
E : Tu parle de quoi ?
M: Haha, c'était un test pour voir si t'avais l'esprit pervers, et felicitation tu l'a reussi :)
E : Jamais vu quelqu'un qui draguait aussi mal ( AIE ) , va te travestir en jolie fille et te faire draguer
M ( MERCI ADS POUR CETTE REPONSE .. ) Hola, tu va vite en besogne, je te connais même pas, je vais pas te draguer. Par contre ton idée me tente bien, blonde ou brune ?
E : Chatte... Ein... Oups, chatain ( COMME ELLE M'A TUE HAHA xD )
M : Hahahah, *Ri pendant 40 ans *
Je réfléchis a une réponse cool.. J'avais déjà fait pas mal de neg.. fallait un truc plus cool...
Je trouve enfin

M: J'ai une meilleur idée, je me teint en brune, avec un mini short en jeanse, un chemis eblanche, et un sac noir ( Inutile de préciser qu'elle était habillée comme ca :p )

ET LA, DEBUUT DU COMMENCEMENT DE LA FIN...
Une pote m'apelle, car un ami a moi a vomi, moi ca me fesait trop rire je saute du toit, je vais voir mon pote et je me fout de sa geule :D
Je revien sur le toit après environ 10 min..
Elle embrassait mon meilleur pote.. Super haha :p A mon avis elle était vrmt loin.. Car vu ses ex et vu mon amis.. Hahah, c'est méchant je sais :D
Non mais voilà, au moin j'aurai appris que la curiosité.. est un vilain dé faut :D

Ps pour la petite histoire, je lui en veux pas, le game, c'est chacun pour soi, c'est plus drole quand y a competition :D
ps2 : J'ai fini la soirée a essayer de me sucider en sautant d'un toit d'un 1 m de haut.. Et a donner a boire a une vierge marie au bord de la route...
  • [0] Sympa :) le 19.02.12, 02h46 par Olfff
C'est super pour ton social-proof, je pense que lire FTS lorsque j'étais au lycée m'aurait grandement aidé...
Doucement avec l'alcool quand même, il y a souvent des histoires peu glorieuses avec les soirées entre lycéens ;)
Salut tout le monde, j’ai donné aucune nouvelle, tout simplement car j’ai décidé de passé de moin en moin de temps sur l’ordi, ici j’ai un peu de temps libre, j’en profite pour faire le point pour moi et pour vous !

SP : Alors, 2 semaine de vacances passées, TOUT les jours quelque chose à faire, c’était mon objectif. Même mes parents m’ont fait la remarque que comparée aux ancienne vacances ou je fesait rien que de l’ordi, et une fois ou deux j’allais voir un ami et me faire chier..
Donc que du positif, j’ai monté mon SP, un truc de dingue, tout les gens qui me détestaient sont maintenant plus ou moins gentils avec moi, ou au pire neutre..
Mon nom est connu de quasiment tout le monde en ville, en bien ou en mal, rien à faire, on me connait c’est le principal !
Je suis carrément devenu un élément important de la classe, les gens aiment resté avec moi.
Bon, c’est pas encore tout rose, car j’ai malheureusement un peu du mal a me faire accepté comme un membre à part entière du groupe des populaires que je visent, ils ne m’ont pas encore invité a leurs soirées, mais disons que j’ai un peu du mal à cause de mon ancienne réputation.. je travail encore là, mais j’espère y arriver !

LOOK :

J’ai refait une partie de ma garde robe, J’ai eu des compliments depuis.. j’en avais jamais eu !
La pièce maitresse de ma garde robe c’est le Chino, franchement, un pièce qui s’accorde avec tout, et donne un petit air sympa, tout en étant un minimum original..
Je suis paré avec short, chaussure, tout est parfait pour l’été.. ( Si il arrive un jour - -‘)
Concernant mes cheveux, j’ai trouvé un coiffeur visagiste pour 20 euros, c’est vraiment cool, un coiffeur jeune, champion de Belgique.. Un bon coiffeur est obligatoire quand on a les cheveux court.. Je met de la cire, et franchement je sais que je plait..
Seul point noir, toujours ma peau acnéique qui a été le sujet de bcp de moqueries.. Antibiotique, Levure de bière, jus de citron, et pommade prescrite par le dermato .. Ca va beaucoup mieu, j’ai beaucoup moin de bouton, encore un ou deux gros qui poussent qqfois, et qui me cassent un peu le moral.. Et encore la honte de montrer mon dos, qui a toujours trop de bouton lui, mais ca commence a partir aussi..
Je progresse en muscu,je vois la différence rien qu’en t shirt, ils me tombent bien mieu et torse nu, on voit que je suis musclé, je suis pas encore un dieu, il y a des mec plus musclé que moi, mais franchement ca donne mieu comme ca.

TARGET :

Alors.. Je vais classer par target..

Target A : Hb10 ( Hotesse et tout x) ) Fille en couple depuis 2 ans, j’ai tenté le game, très bon retour, des EC en permanence, des FO qui la fesait réagir en même pas une journée.. Vraiment tout les feux était vert, mais j’ai pas osé daté.. Du coup elle est partie en vacances avec son mec, et evidemment au retour plus pareil, je me suis donc mis en FZ, même si on joue encore un peu tout les deux avec qques sms plein de sous entendu

Target B : Hb 8.5 Une fille en couple aussi ( Faut que j’arrete que des emmerdes ) vu a une soirée magnifique ces vacances ci, on a fini dans un étang a 4 h du mat, avec un bon petit join, une des meilleurs soirée de ma vie (Ou je n’aurait pas été invité sans mon SP grandissant ).. J’ai voulu tenter le KC, elle m’a dit qu’elle aurait voulu, mais son copain était a la soirée et très jaloux, je la rassure, mais son copain vien nous séparer au moment ou allait KC.. Embrouille avec lui puis il s’excuse, Premiere fois que je me comporte en alpha dans un altercation avec un mec …

Target C :Hb 8.5 Fille rencontrée a une soirée d’amis encore, elle était open je crois, mais j’ai pas eu les couilles, de la Kc, je la revois une fois par hasard dans une discotheque 4 jours plus tard apres un petit sms game, Puis je KC encore.. Là je joue totalement le sms game, et on se revoit 6 jours encore a une soirée et je KC, et elle me propose d’essayer un truc sérieux.. parfait ! Je suis donc en couple, après un début un peu dur, j’ai l’impression que ca va bien se passer avec un FC rapide plus qu’envisageable, je dois la voir en dehors d’une soirée ce WE je vous tien au courant .

( j’ai juste peur de pas savoir gerer en couple, car les règles changent, mtn c’est en forgeant que l’on devient forgeron :D Elle a aussi presque 2 ans de plus que moi 0.o Et jms eu de relation sérieuse.. Malgrès des tentative de Natural pote a moi :O )

Autres targets : Ben en faite rien de spécial, j'ai eu beaucoup de target en soirée, souvent KC.. Et une qui m'a fait une petite turlute a une soirée dans les bois près de l'étang haha !

Objectifs

-Me faire inviter au soirée que des gens populaire font chez eux
-Aider mes parents plus souvent dans les tache à la maison, ils font tout pour moi, je dois bien leur rendre
-Eviter la procrastination !!!!
-Continuer le sport !
-Continuer le traitement anti acnée de facon suivie
-Me poser pour faire un vrai régime pour manger sainement
-Continuer mes recherche de boulot d'été
-Préparer un voyage avec un amis au congrès internationnal de magie a Blackpool
-M'entrainer à la magie des cigarettes.
-M'ouvrir à tout le monde
-Réglez les problème avec les quelques personne qu'il reste..
-Etudier pour avoir de bon points, et pouvoir faire ce que je veux des vacances !
-Avoir de l'ordre dans ce que je fait
-Me lever directement le matin !

Voilà haha, ca me permet vraiment de me poser ce journal, je vais faire tout ca, petit a petit..

Et le plus important : ETRE HEUREUX !
  • [0] Like ! le 19.04.12, 16h29 par Blusher
Hophophop', Bonjour les amis! :D

Je vous livre un petit FR...

Présentation de la boite
Boite pour 18 ans et plus, grosse boite avec pas mal de fille , plusieurs salon pour boire, une piste centrale, entrée pas trop cher mais boisson hors de prix..

Présentation de ma soirée
Ici j'ai vu la nette différence entre ADS et sans.. Déjà j'ai voulu allez a cette soirée alors que mes parent m'interdisait de sortir, j'ai donc trouvé un stratagème.. J'ai demander a un amis pour qu'il fasse semblant que j'aie dormir chez lui, ensuite je prendrai le bus pour descendre a la gare et prendre le train jusque le lieu de la boite, dans le train je retrouverai un amis ( Sa copine est la meilleure copine de la mienne .. ), on allait a pied de la gare jusqu'a la boite ( 4 km sur une grand route :D ) Puis on prenait le premier train de 4heure pour retourner, je descend à la gare, j'avais demande a un autre amis de m'heberger 4 heure, a partir de 4h30 du mat, j'arrive je sonne chez lui , je dors la sans que ses parent ne soit au courant ( En mode ninja dans la maison haha ! ) Enfin je me leve, et je prend le bus pour retourner chez mon pote chez qui j'étais censé dormir !
Bref un truc bien foireux, mais ca vallait le coup, ce sont les meilleurs souvenirs!

Sans mon amélioration de SP, et mon envie de procrastination d'avant, jamais j'aurai su faire ca, jamais j 'en aurai eu envie d'ailleurs...

Soirée en elle même

Mon projet de LTR, était là.. Donc, je rentre, en demandant a un amis de sortir me passé sa carte car je n'ai pas 18 ans, puis je rentre, tranquille, je vois ma LTR, je lui dit bonjour, et précise que je vais voir des amis et boire un coup avec un gros sourire.. Mon pote un peu AFC, reste avec sa copine et la mienne ( J'appelerai la copine de mon pote "L" Et la mienne "D".. )..
Je vais boire, je vois D qui me cherche des yeux, je vien la trouver et sans hésitation l'emmene danser sur la piste de danse, qui n'était pas beaucoup remplie, fort de mes 3 heure de cour de danse, je la fait danser, on rigole beaucoup, et puis je l'invite a boire un verre, elle se colle a moi, et met sa tete sur mes épaules, on Fluff, je fais des private jokes, je me sentais vraiment dans un MOJO de fou ! ( Du au faite que je me branle plus tout les jours ?....) En tout cas tout se passe bien, kino escalation.. elle se laisse toucher les cuisses, je la sens open, on sors et je l'embrasse..

Puis elle cherche dans son sac, et sors une chupas chups, donnée gratuitement à l'entrée.. Elle commence à la lecher.. La je me dis que c'est pas possible, dieu est avec moi.. J'avais justement un calecon chupa chups... Alors je la prend dans mes bras, elle se serre contre moi, et je lui dit a l'oreille
M : " T'as vu j'ai un calecon chupas chups jsutement haha !"
D : " Ouai ? Montre, c'est genial :O "
M : je le montre pus " Tu vois ? Y'a même une vrai chupa chups dedans ! "
D : " J'adore les chupas chups.. "

Plus besoin de dessin pour la suite je crois :D

Bref j'ai trouvé un truc cool pour avoir un petit extra, je le réutiliserai ! Et en plus de bien utiliser sa bouche, D est vraiment super cool, super drole, super intelligente, et franchement jolie.. J'ai trouvé une fille vraiment cool je crois, je vais continuer mon game correctement, même si on ne s'est toujours pas vu en dehors d'une soirée depuis qu'on se connait, je la vois ce mercredi normalement, je pensais l'emmener dans un parc si il fait beau :) Mais si il pleut, je sais vrmt pas quoi faire.. Des idées ? :)
  • [+1] Like ! le 25.04.12, 02h31 par Nnnicooo
Salut, salut !

Petite mise au point
Il est 17 heure, je suis chez moi, les yeux fatigué, les paupière lourdes, pret à sombrer de sommeil.. C'est souvent lorsqu'on est au bout que la lucidité apparait.. et j'avais envie de vous ecrire, de m'écrire à moi même..

J'ai toujours eu le sentiment de ne jamais rien controler, de me dire que la vie choissisait ce qu'y m'arrivait.. Que si j'avais rien a faire de mes week end je pouvais rien y changer, que si j'avais des boutons, si je m'habillais mal, si j'était gringalet, si je n'était pas heureux, si je m'entendais pas bien avec mes parents.. Tout ca.. j'ai toujours cru que je ne pouvais pas les changer.. J'avais tord... Comme sur beaucoup de chose de la vie d'ailleurs.

Je me suis mis à lire tout les articles de ce forum, j'apprenais tellement, tout était nouveau, les techniques de drague, le develloppement personnel tout le tralala.. Sur de mes nouvelle connaissances, je me sentais comme un dieu, je savais tout. Pourtant rien ne changeait !!
J'était toujours le même persécuté à l'école, le mec moyen que personne ne remarque, je ne comprennais pas, j'avais toutes les cartes en mains et pourtant le jeu n'évoluait pas.. C'était simplement car J'avais oublier de jouer ces cartes !

Il suffit d'un éclair de courage, de lucidité pour tout changer..
Cette phrase résume simplement l'état d'esprit que j'ai eu un jour en me levant..
Il en faut peu pour etre heureux, peu pour changer de vie..

J'ai commencé petit, j'ai pris une feuille, mis mon casque , balancer mes chanson préférés, je me suis posé au pied d'un arbre dans une prairie, au soleil.. Et j'ai écrit.. Ecrit tout ce que je voulais changer, j'écrivais tout ce qu'il me passait par la tête, j'ai pa réfléchis.. Je vous balance quelques idées en vrac, de tout ce que j'ai voulu changer...

-Me lever tôt pour avoir le temps de me préparer avant d'allez à l'école
-Boire un verre de jus d'orange pressé par jour
-Me faire des oeufs deux fois par semaine au petit déj'
-Refaire ma garde robe, et prendre le temps pour la refaire
-Allez a la muscu 3 fois par jour
-Faire des playlist dans mon ipod
-Promener mon chien chaque jour
-Aider mes parent spontanément, et faire tout en entier et pas le plus rapidement possible..
-Me limiter a 1h15 d'ordinateur en semaine..
-Trier mes papiers
-Ecrire mon spectacle de magie
-Déposer mes carte de visite pour la magie dans plein de commerce..
-Déposer mes CV, pour avoir un job d'étudiant
-Préparer mes vacances à l'avance
-Passer le moin de temps possible sur facebook

Ce ne sont que des idées en vracs..

Je me sens heureux, j'ai jamais été aussi heureux que ca.. Je me sens pret à affronter chaque situation, je me réjouis d'avoir une situation nouvelle, même si elle se passe mal, je ferai mieu plus tard.. Je suis jeune, j'ai la vie devant moi pour réussir.. Un réussite rapide n'est pas sinonyme de grande réussite.. Penser aux artiste misérable de leur vivant, et adulé de leur morts.. Il faut juste ne pas attendre d'etre mort ici ! :p

Je ne sais plus sur quelle site j'avais lu ca.. Mais on dit que chacun de nous à la réponse en soi.. Je me suis juré de ne demande de l'aide au SOS, qu'en cas de necissité extrème, ici je réfléchis, j'analyse et je répond au situation en fonction de mes capacité, si je me trompe, tant pis ! J'apprendrai mieu comme ca ! Par exemple j'ai demandé de l'aide au SOS a propos d'une fille avec qui je suis en couple, et dont j'ai appris que deux jours apres m'avoir embrassé à une soirée, et deux jours avant qu'on se mette officiellement ensemble elle avait couché avec un mec, on m'a épondu de next, que c'est un manque de respect... Mais je n'en avais pas envie.. Je me suis posé calmement et j'ai réfléchis, et j'ai compris que je devais agir en alpha, elle fait ce qu'elle veux de sa vie, j'ai la mienne à m'occuper, je vais lui balancer deux trois remarque C&F la prochaine fois que je la verrai la dessus...
Résultat.. Elle s'est excusé, et m'a dit qu'elle aurait préféré etre avec moi dans ce lit.. Et elle s'est excusé, sans que je n'ai fait un quelquonque jugement dans mes remarques, aucune demande d'excuse rien.. Elle l'a fait d'elle même...
Je sens les ressources en moi grandir de jour en jour..

Je vous livre également une technique qui marche pas mal, quand vous ne savez pas quoi faire, imaginez vous spectateur de la scène, détacher vous de votre esprit.. Voyez la sscène comme un inconnu.. Que ferait-il ? Notre jugement n'est pas obstruer par les sentiments lorsqu'on est détaché de soi, on sait ce qu'on à faire.. Après il ne reste plus qu'a avoir le courage de le faire !

Mon lifestyle

J'ai tellement changer vite, que mes parents ont du mal a me suivre.. Je passais mes journées sur l'ordinateur, mes week end a ne rien faire.. Il m'engeulait, et me reprochait de rester tout le temps à la maison.. Maintenant il m'engeule car je n'y suis jamais :p :D
Chaque week end j'ai minimum une soirée, j'en ai très souvent même deux, une soirée en boite ou quoi, une chez un ami(e)s.. Et en plus Ma LTR...
Je susi chargé,avec le sport également.. Bref, je me sens enfin libre, j'ai un sentiment énorme de satisfaction a rentrer mort crevé le samedi matin ! Je sens que j'ai profité de la vie.. Apres on peut ne pas etre d'accord sur le faite que j'en profite, mais moi je me sens bien, c'est le principal..
Never Back Down 2 - Remember The Name - YouTube

Me battre , toujours se battre.. Souvent se battre, veut dire faire ce que l'on ne veux pas faire !

Je me sens bien dans ma peau, dans ma vie, je suis heureux.. Mais ca n'en est pas assez, je veux plus !

Niveau séduction je suis casé, avec une fille géniale, on a un peu du mal a se juger l'un l'autre, je calibre parfois mal, mais j'ai l'impression de la rendre accro à moi.. Et elle a l'air de vouloir essayer un truc sérieux avec moi, c'est le moment de me demander ce que je veux...
Mais je pense que je dois pas trop calculer, me laisser vivre, nous laisser vivre et profiter sans se prendre la tête avec des conneries.. J'aimerais bien vivre des chose intense avec elle, pas a la maniere des films romantique et toutes ces conneries, non,j'aimerai faire des conneries, pouvoir me promenet simplement dans un champs passer une journée avec elle au soleil, avec une petite bouteille... Je vais lui proposer ca, ca dépendera juste du temps, mais ca peut etre terriblement cool ! Et pourquoi pas un petit FC dans un champs au millieu des vaches haha !

Niveau lifestyle, rien de neuf, tout est en perpétuel évolution, je sens que les gens me considère comme quelqu'un au dessus de la masse, quelqu'un d'interessant, pas encore assez pour etre mega populaire, mais assez pour ne pas passer innapercu.. J'ai des petits signes qui ne trompent pas.. Du style on me demande tout le temps de passer des temps de midi avec tout le monde, et je dois choisir.. On m'ajoute même des inconnu, sur facebook.. on me souris partout, je me sens bien putain !

Niveau look, j'ai mon look a moi je me sens bien dedans, et je me dit de plus en plus que des mecs ont aucun gouts..Je galère toujours autant pour mes cheveux,je sais pas quoi en faire.. Un jour je les trouve parfait puis fin d'apres midi ils ressemblent a rien, le lendemain impossible d'en faire quoi que ce soit.. Je sais pas mais ca m'enerve, un petit tour au coiffeur va s'imposer! Niveau acnée, a part 1 ou 2 bouton recalcitrant ( Et encore de plus en plus petit ) J'ai presque plus rien au niveau du visage.. Mais putain par contre dans le dos, ca diminue, mais ca reste ! Et c'est horrible ! Je crois que si une fille voit mon dos.. Elle va partir en courrant Et allez se pendre haha.. Faut que j'élimine ca assez vite, si je veux FC ! Ou si je veux frime ravec mes nouveau muscle obtenu grace à la muscu ..
4 mois de muscu, ca se voit putain, je me trouve beau ! Bon ok je m'emporte haha, mais on voit la différence, et puis avant je fesait 2,25 traction, ici j'en fait 20, c'est pas seulement beau, c'est aussi utile haha !

J'ai plus d'objetif, je fait tout ce que je dois faire.. je procrastine de trop encore.. Mais bon, j'essaye de faire ce que je peux.. Ma volonté est mon point faible quand je ne voit pas de résultat immédiat, je préfère le plaisir instantantané au bonheur dans le futur... Je soigne tout ca ..
Et puis j'applique aussi un truc qui marche bien, m'interessé a tout le monde.. Laisser mes jugement de coté, des gens vraiment inutile, qu'on aurait envie de jeter d'un pont tellement elles sont inutiles.. Mais j'essaye de les valoriser, de les félicter, tout en étant subtil ( Des fois , j'y arrive pas et c'est clairement de la flatterie :/ ).. C'est souvent les gens les plus inutiles et les plus cons qui sont les plus influents.. ( WTFFFFFFF ! )..
Faut que je me force a les trouver interessant..

BREF POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN. Espérons que ca dur..

Une petite citation.. " Ne dites jamais que ce n'est pas votre faute, vous vous devez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que quelque chose arrive " Citation de moi haha :D C'est ce qu eje me dit tout le temps !
Répondre