Salut tout le monde, j’ai donné aucune nouvelle, tout simplement car j’ai décidé de passé de moin en moin de temps sur l’ordi, ici j’ai un peu de temps libre, j’en profite pour faire le point pour moi et pour vous !
SP : Alors, 2 semaine de vacances passées, TOUT les jours quelque chose à faire, c’était mon objectif. Même mes parents m’ont fait la remarque que comparée aux ancienne vacances ou je fesait rien que de l’ordi, et une fois ou deux j’allais voir un ami et me faire chier..
Donc que du positif, j’ai monté mon SP, un truc de dingue, tout les gens qui me détestaient sont maintenant plus ou moins gentils avec moi, ou au pire neutre..
Mon nom est connu de quasiment tout le monde en ville, en bien ou en mal, rien à faire, on me connait c’est le principal !
Je suis carrément devenu un élément important de la classe, les gens aiment resté avec moi.
Bon, c’est pas encore tout rose, car j’ai malheureusement un peu du mal a me faire accepté comme un membre à part entière du groupe des populaires que je visent, ils ne m’ont pas encore invité a leurs soirées, mais disons que j’ai un peu du mal à cause de mon ancienne réputation.. je travail encore là, mais j’espère y arriver !
LOOK :
J’ai refait une partie de ma garde robe, J’ai eu des compliments depuis.. j’en avais jamais eu !
La pièce maitresse de ma garde robe c’est le Chino, franchement, un pièce qui s’accorde avec tout, et donne un petit air sympa, tout en étant un minimum original..
Je suis paré avec short, chaussure, tout est parfait pour l’été.. ( Si il arrive un jour - -‘)
Concernant mes cheveux, j’ai trouvé un coiffeur visagiste pour 20 euros, c’est vraiment cool, un coiffeur jeune, champion de Belgique.. Un bon coiffeur est obligatoire quand on a les cheveux court.. Je met de la cire, et franchement je sais que je plait..
Seul point noir, toujours ma peau acnéique qui a été le sujet de bcp de moqueries.. Antibiotique, Levure de bière, jus de citron, et pommade prescrite par le dermato .. Ca va beaucoup mieu, j’ai beaucoup moin de bouton, encore un ou deux gros qui poussent qqfois, et qui me cassent un peu le moral.. Et encore la honte de montrer mon dos, qui a toujours trop de bouton lui, mais ca commence a partir aussi..
Je progresse en muscu,je vois la différence rien qu’en t shirt, ils me tombent bien mieu et torse nu, on voit que je suis musclé, je suis pas encore un dieu, il y a des mec plus musclé que moi, mais franchement ca donne mieu comme ca.
TARGET :
Alors.. Je vais classer par target..
Target A : Hb10 ( Hotesse et tout x) ) Fille en couple depuis 2 ans, j’ai tenté le game, très bon retour, des EC en permanence, des FO qui la fesait réagir en même pas une journée.. Vraiment tout les feux était vert, mais j’ai pas osé daté.. Du coup elle est partie en vacances avec son mec, et evidemment au retour plus pareil, je me suis donc mis en FZ, même si on joue encore un peu tout les deux avec qques sms plein de sous entendu
Target B : Hb 8.5 Une fille en couple aussi ( Faut que j’arrete que des emmerdes ) vu a une soirée magnifique ces vacances ci, on a fini dans un étang a 4 h du mat, avec un bon petit join, une des meilleurs soirée de ma vie (Ou je n’aurait pas été invité sans mon SP grandissant ).. J’ai voulu tenter le KC, elle m’a dit qu’elle aurait voulu, mais son copain était a la soirée et très jaloux, je la rassure, mais son copain vien nous séparer au moment ou allait KC.. Embrouille avec lui puis il s’excuse, Premiere fois que je me comporte en alpha dans un altercation avec un mec …
Target C :Hb 8.5 Fille rencontrée a une soirée d’amis encore, elle était open je crois, mais j’ai pas eu les couilles, de la Kc, je la revois une fois par hasard dans une discotheque 4 jours plus tard apres un petit sms game, Puis je KC encore.. Là je joue totalement le sms game, et on se revoit 6 jours encore a une soirée et je KC, et elle me propose d’essayer un truc sérieux.. parfait ! Je suis donc en couple, après un début un peu dur, j’ai l’impression que ca va bien se passer avec un FC rapide plus qu’envisageable, je dois la voir en dehors d’une soirée ce WE je vous tien au courant .
( j’ai juste peur de pas savoir gerer en couple, car les règles changent, mtn c’est en forgeant que l’on devient forgeron

Elle a aussi presque 2 ans de plus que moi 0.o Et jms eu de relation sérieuse.. Malgrès des tentative de Natural pote a moi :O )
Autres targets : Ben en faite rien de spécial, j'ai eu beaucoup de target en soirée, souvent KC.. Et une qui m'a fait une petite turlute a une soirée dans les bois près de l'étang haha !
Objectifs
-Me faire inviter au soirée que des gens populaire font chez eux
-Aider mes parents plus souvent dans les tache à la maison, ils font tout pour moi, je dois bien leur rendre
-Eviter la procrastination !!!!
-Continuer le sport !
-Continuer le traitement anti acnée de facon suivie
-Me poser pour faire un vrai régime pour manger sainement
-Continuer mes recherche de boulot d'été
-Préparer un voyage avec un amis au congrès internationnal de magie a Blackpool
-M'entrainer à la magie des cigarettes.
-M'ouvrir à tout le monde
-Réglez les problème avec les quelques personne qu'il reste..
-Etudier pour avoir de bon points, et pouvoir faire ce que je veux des vacances !
-Avoir de l'ordre dans ce que je fait
-Me lever directement le matin !
Voilà haha, ca me permet vraiment de me poser ce journal, je vais faire tout ca, petit a petit..
Et le plus important : ETRE HEUREUX !